MENU ZINFOS
Communiqué

Vaccination dans les cabinets médicaux à La Réunion : Enfin !


La députée Nadia Ramassamy se félicite d'une annonce du Gouvernement qu'elle attendait depuis plusieurs semaines : la vaccination autorisée dans les cabinets médicaux.

Par NP - Publié le Lundi 22 Mars 2021 à 12:12 | Lu 2858 fois

Vaccination dans les cabinets médicaux à La Réunion : Enfin !


Dès la semaine du 5 avril 2021, les Réunionnaises et les Réunionnais pourront se faire vacciner avec le vaccin Pfizer dans les cabinets des médecins de l'île.  

Suite à mes interventions auprès du Premier ministre et du Ministre de la santé, je suis satisfaite de la décision du gouvernement qui s'est prononcé en mon sens, autorisant les médecins traitants puis les autres professionnels de santé à vacciner.

Cette nouvelle possibilité va permettre d'accélérer et d'améliorer la couverture vaccinale à La Réunion, qui reste bien en deçà de la moyenne française : seulement 3,24% des habitants de l'île ont reçu au moins une dose, contre 8,40% sur la totalité du territoire français. 

C'est une victoire pour la santé des Réunionnaises et des Réunionnais !




1.Posté par polo974 le 22/03/2021 13:08

Ils n'ont plus qu'à s’équiper de congélos à -80°C...


2.Posté par biloute le 22/03/2021 12:41

C’est certainement pas à cause de vos courriers au Ministère que cette décision a été prise.on voit là toute la demagogie de ces élus qui s’approprient la paternité de telle ou telle décision du gouvernement.mais lé vrai que z’elections régionales i arrivent à grand pas et i faut zot i sorte zot tête comme couleuvre!

3.Posté par Association injustice 974 le 23/03/2021 07:59

Suite à mes interventions........
Toujours la couverture à elle

4.Posté par geenec le 23/03/2021 11:45

Il faut prévoir un réapro massif de bandages pour chevilles de la députée. Elle n'y va pas mollo avec mes interventions . NADIA attention au gonflage de chevilles pas soigné ca monte a la tete et apres ca s'appelle le melon et pas de vaccins tès nocif peu finir en asile dans les cas grave

5.Posté par pascontent le 23/03/2021 18:39

Je ne l'aime pas trop comme d'ailleurs l'ensemble des politiques du coin.. mais laissons lui le bénéfice du doute... dans tout les cas c'est enfin une bonne nouvelle pour nous

6.Posté par Dégouté le 24/03/2021 13:21

SUPER DOCTORESSE NADIA, LA COTATION VACCIN COVID PLUS RENTABLE POUR LES MÉDECINS, VITE COMMENCE À REMPLIR VOTRE AGENDA, VOUS ALLEZ POUVOIR GONFLER ENCORE PLUS VOTRE PORTEFEUILLE
A CONDITION QUE VOUS SOYEZ DISPONIBLE POUR VOS PATIENTS

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes