MENU ZINFOS
National

" Va te faire voir ": Cohn-Bendit clashe Mélenchon sur France2


- Publié le Lundi 28 Novembre 2016 à 10:51 | Lu 2024 fois

" Va te faire voir ": Cohn-Bendit clashe Mélenchon sur France2
Une séance de questions-réponses tourne mal. Invité sur le plateau de France 2 après les résultats de la primaire à droite, Daniel Cohn-Bendit et Jean-Luc Mélenchon, en duplex, se sont violemment invectivés en direct.

Tout a commencé quand l’ancien député européen a commencé son commentaire. " Jean-Luc, si tu te présentes à la primaire, tu peux la gagner ", a affirmé Cohn-Bendit. On peut clairement voir sur la vidéo que cette apostrophe amicale n’était pas du goût de son interlocuteur en duplex. Ce qu’il n’a pas manqué de faire savoir. 

" Monsieur Cohn-Bendit, est-ce que vous pouvez m’appeler par mon nom et pas par mon prénom s’il vous plaît ? Nous ne sommes pas amis, vous le savez, ne jouons pas la comédie ", lui a répliqué Jean-Luc Mélenchon.

C’est après cet instant que l’ancien député lui a adressé un " va te faire voir ! Vous vous prenez pour quelqu’un que vous n’êtes pas, Monsieur Mélenchon ". Il a ajouté que " s’il n’a pas envie, qu’il aille tutoyer Castro et qu’il me foute la paix ". 

Les deux personnes se sont autrefois tutoyées. Des vidéos montrant des échanges presque amicaux entre eux sont même réapparus sur internet. 





1.Posté par Touche Touche le 28/11/2016 10:57

Il n'aime pas le touche touche, Cohn Bendit ?

Il est sûr ?

2.Posté par bleu outremer le 28/11/2016 12:30

En quoi Cohn Bendit à été désagréable. " Jean-Luc, si tu te présentes à la primaire, tu peux la gagner ".
L'attitude Mélenchon toujours aussi méprisant et imbu de lui même.

3.Posté par Perplexe le 28/11/2016 12:37

Avec une gauche comme ça, la droite et Fillon n'ont pas de soucis à se faire.

La route qui mène à l’Élysée est toute tracée...

4.Posté par kersauson de (P.) le 28/11/2016 12:49

bien dit dany
ce merluchon est pire que la lepen , donc ossi pire que le fion !!

5.Posté par cimendef le 28/11/2016 13:11 (depuis mobile)

Cohn Bendit, un gauchiste qui a viré libéral face à Melenchon, un sénateur devenu sur le tard gauchiste, la belle affiche ! Ils pourraient chanter "Quand tu avances quand je recule, comment veux-tu ..........

6.Posté par LORHEIN le 28/11/2016 13:43

Mélenchon, c'est lui qui a prononcé un vibrant hommage au dictateur Castro, oubliant de parler des atrocités commises par le Dictateur sanguinaire.

7.Posté par Fred le 28/11/2016 14:13

C'était beau et mémorable! Mélanchon se la joue un peu trop!

8.Posté par Pif le yinch le 28/11/2016 14:35

Quelle idée, aussi, de vouloir à tout prix inclure un anti-UE dans la primaire d'un parti pro-UE !
En plus, c'est vraiment le prendre pour un con, car il sait très bien que dans une primaire PS ouverte aux seuls adhérents, il n'a aucune chance.
Toutes ces manoeuvres purement politicardes sont contre-productives, le PS est un parti centriste et l'avenir c'est justement le centre.
Je rêve du jour où une primaire centriste ouverte aux seuls adhérents (du PS au MoDem) sera annoncée.
Laissons la gauche aux gauchistes, c'est une question d'honnêteté politique.

9.Posté par cimendef le 28/11/2016 14:59 (depuis mobile)

Meluchon qui est sourdingue à cru entendre autre choses venant du rouquin. Il sait que Dany s'est souvent présenté à la primaire mais c'était il y a longtemps et depuis le temps l'à passé..





10.Posté par kana le 28/11/2016 15:21

@ 3 perplexe
On disait la même chose pour la dernière élection présidentielle ...et on vu ce qu'il est advenu de M Sarkosy.

11.Posté par GIRONDIN le 28/11/2016 15:49

Les élections vont être musclées !

12.Posté par Bravo ! le 29/11/2016 16:07

Bravo pour la désinformation !!! On voit bien l'article repris copié collé sur les médias francais et sans aucune réfléxion !
Sinon voici un article COMPLET et COHERENT qui explique bien pourquoi Cohn Bendit ne peux plus tutoyer jean luc mélenchon => http://www.marianne.net/pourquoi-cohn-bendit-ne-peut-plus-tutoyer-melenchon-100248228.html

13.Posté par SEVERIN le 29/11/2016 19:41

Le Manchon il a le même parcourt du défunt George Marchais,il aboie plus qu'il avance,surtout en compagnie du Parti des Connards de Français.Il est pas près d'être président avec des ignares de ce genre,il a pas compris avec les communistes il franchira jamais le cap des 10%.In yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes