Revenir à la rubrique : Sport Réunion

VIDEO – Yves Ethève répond à ses détracteurs sur la gestion de la LRF: « De vrais rigolos »

La campagne est bien lancée à la Ligue réunionnaise de football, à moins d'un mois du renouvellement de l'équipe dirigeante. Ce mercredi, c'est le président sortant Yves Ethève, entouré d'une partie de son staff, qui est revenu sur les "attaques" de ses adversaires à la présidence de la LRF, Alex Augustine et Noël Vidot, qui n'ont pas caché ces derniers jours leurs critiques notamment sur le bilan financier de l'équipe sortante. "De vrais rigolos" estime Yves Éthève.

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 30 décembre 2020 à 17H47

« Nous avons entendu ces derniers jours des personnes qui n’ont jamais dirigé un club ou une entreprise, et qui pour certains n’ont jamais occupé un poste de dirigeant, affirmer qu’il y aurait des détournements à la Ligue…Nous n’avons pas de leçons à recevoir de ces personnes », lance l’indéboulonnable président de la LRF (élu depuis 1983, avant le court intermède de Noël Vidot entre 2015 et 2016).

Le président sortant dit « en avoir ras-le-bol » que des personnes « n’ayant que de la haine » s’en prennent à la gestion financière de la LRF. « Si des choses peuvent être dites en début de campagne, ok, mais sur le plan financier on ne peut pas accepter », peste Yves Ethève, qui a présenté au cours de ce point presse les chiffres sur la gestion de la structure depuis 2011.

 

 

VIDEO - Yves Ethève répond à ses détracteurs sur la gestion de la LRF: « Quand on voit certains confondre un déficit conjoncturel, exercé par eux-mêmes, ceux qui étaient au pouvoir à l’époque et non pas par Yves Ethève et son équipe, à un détournement de fonds, on peut pas laisser dire des choses pareilles », peste le patron de la LRF, qui rappelle par ailleurs qu’il « n’a pas besoin du foot pour vivre ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.

Surf : Les Réunionnais raflent la mise à l’Open de l’Ouest

Après quatre jours de compétition, l’heure est au bilan de l’Open de France de surf. Après plus de 20 ans de disette, les surfeurs péis ont pu enfin retrouver les vagues pour une compétition. D’ailleurs, les Réunionnais ont particulièrement brillé, remportant la majorité des catégories.