MENU ZINFOS
International

[VIDÉO] Une Femen s'en prend à la statue de cire de Donald Trump


- Publié le Mercredi 18 Janvier 2017 à 17:05 | Lu 4841 fois

Photo : Capture d'écran Youtube
Photo : Capture d'écran Youtube
Une militante Femen a profité de la présentation de la statue de cire de Donald Trump, au musée de Madrid, pour faire une action coup-de-poing.

Elle a fait irruption, seins nus et a crié : "Attrapons le patriarcat par les c…" en anglais et en espagnol. Elle a également saisi l’entrejambe de la statue du président élu, en référence au propos polémiques du président élu, lequel avait affirmé que les stars comme lui peuvent "attraper" les femmes "par la chatte".

Un employé a tenté de cacher sa poitrine avec une veste, et la militante a été écartée.

---

Ci-dessous la vidéo capturée par euronews : 





1.Posté par noé de la plaine des palmistes le 18/01/2017 19:45

Mais je la connais!!!

depuis que ma femme est en pelerinage a st jacques de compostelle, je reve tous les soir de cette femen qui vient me parler de base eleves et me toucher le bras. je me reveille en sueur et pshiit elle n'est plus là. ca n'etait donc pas un reve, mais un esprtit.

2.Posté par gerbolax le 18/01/2017 22:13

Tous les journalistes obsedés pile a l'heure autour avec leur camera/mobile, on sent qu'ils veulent pas en rater une miette.


3.Posté par Fidol Castre le 19/01/2017 18:48

Les Femen ne sont que des déchets de l'humanité. Je plains les pauvres vigiles qui ont du toucher cette ordure avec leurs mains.

4.Posté par belkan le 19/01/2017 21:48

Bravo Madame de votre réponse à ce tocard de Trump....Bien dommage que ce n'était qu'une réplique de cire...La réponse de la bergère à ce vil berger....Vive les Femen, des femmes qui en ont beaucoup plus que le majorité des mecs dont je fait, hélas, parti...

5.Posté par belkan le 19/01/2017 21:54

@3 Fidol Castré...Putain, c'est sur que toi t'as un big blême avec les women...T'es vraiment l'archétype de la droite extrême! Quand la frustration sexuelle est là, ben on devient de droite, mais vraiment de droite...On écoute radio courtoisie et on se dit que c'est bien d'être comme on est...Quelle pitié que la nature puisse engendrer ce genre de miasme...M'enfin, c'est comme ça!

6.Posté par klod le 19/01/2017 22:32

bravo belkan +++++++++++++++, c'est dit ! les fidol castré et consorts ne sont que la caricature des deux trois certains contents d'eux et que d'eux ............. , on les connait , on les supporte..................... .ces cons ! ben .

7.Posté par Fidol Castre le 19/01/2017 23:47

Putain, c'est sur que toi t'as un big blême avec les women...


C'est toi qui a un problème. Tu vois une femme dans ce déchet ? Tu comparerais cette prostituée à ta mère ou à ta soeur ? Faut pas charrier...

8.Posté par belkan le 19/01/2017 23:51

@6 klod....Merde je me rend compte que mon pseudo de game vient de supplanté mon nom réél...Thierry Massicot...Bon je débranche et me revoilou...

9.Posté par Choupette le 20/01/2017 12:04

Ras-le-bol de ces femelles !

Elles seraient trop contentes que DT les remarque ... .

Malheureusement pour elles, elles ne font pas le poids à côté de sa femme. Mais il pourrait bien leur envoyer ses gorilles (des vrais, avec 4 mains) ... .

10.Posté par thierryMassicot le 20/01/2017 16:52

@7 Fidol Castré, ayant repris mon identité, qui apriori s'était égarée dans les méandres électroniques de Zinfo974, je peux te répondre que: Oui, si c'était ma mère, ma soeur, ou ma fille et qu'elles s'opposent à ces abrutis tyranniques de Poutine, Trum, Le Pen en étant des Femen, je serais fier d'elles....Ce que tu ne peux comprendre, c'est que si les Femen étaient en tee-shirt, jean, basket leurs gestes n'auraient aucune portée...C'est quoi qui te gène, une paire de seins dénudés?....Et pour toi la femme devient comment-dit tu? Ah oui,"Un déchet de l'humanité", "une ordure", et dans un autre post "Une prostituée" Et bien je m'interroge sur la façon dont ta mère t'as éduqué pour que tu puisses tenir un langage aussi ordurier! Mais quand Trump dit " Women, I take them by pussy" là, pour le coup, tu dois applaudir des deux mains et trouver ça normal, ben oui il traite physiquement les femmes comme toi tu les traite verbalement....La différence entre vous deux, c'est que lui au moins, il les touche!!!!

11.Posté par klod le 20/01/2017 18:56

Bravo mister Massicot , d'accord à 200% .

12.Posté par Fidol Castre le 20/01/2017 18:56

@10
C'est vrai que les prostituées font leur métier parce qu'elles ne peuvent pas faire autrement et les comparer à des Femen revient à leur manquer de respect. Je présente mes excuses aux prostituées.

Les Femen sont la lie de l'humanité, l'insulte à la femme. Le symbole de la dépravation totale et de la dégénérescence de la société. Elles transpirent la corruption et la pourriture. Ces raclures n'ont de respect pour personne ; je me souviens qu'elles avaient arrosé de mousse carbonique des nourrissons dans leurs poussettes en clamant qu'il s'agissait de sperme béni, sans prendre conscience une seconde qu'elles mettaient en danger la vie de bébés innocents.

Si tu es fier que ta mère peut être comparée à cette gangrène, je te plains sincèrement.

13.Posté par thierryMassicot le 20/01/2017 20:50

@12 Fidol... Sur l'aspersion de mousse carbonique, je te suis et c'est n'importe quoi si tu dis vrai...Le mouvement Femen, à l'instar de toutes associations comportent à coup sur, des brebis galeuses....Tiens, par exemple, comme l'Eglise catholique qui porte en son sein un sacré nombre de fils de putes qui ont sévis depuis assez longtemps...Donc, j'espère que ta réponse à mon post sera : Putains, ces raclures de prêtres, d'évêques, de cardinaux, ces abominations, ces déchets de l'humanité qui abusent sexuellement de nos enfants au catéchisme avec un Barbarin (au passage, il porte bien son nom, le lyonnais) qui ne dit rien , donc on pourrait dire qu'il consent (Ok, j'exagère)...Mon Fidol, je vais te balancer une maxime massicotée :" Aux Femen, ne point vouer de haine, aux fachos cathos, leur tourner le dos...Mais pas trop!!!" Maintenant, mon petit Castré, fort de ce proverbe, tu peux partie en paix...Pour méditer. Et réjouis-toi, ton héro à la perruque péroxydée va, dans quelques instant prêter serment sur les deux bibles, la sienne et celle de Jefferson....La fête du slip!!!!!!!!!!!!!!!!!

14.Posté par Pif le yinch le 20/01/2017 23:32

Les Femen ? Des femmes respectables et respectées de par le monde. Des Gauloises comme je les aime.
En plus celle-ci est bien mignonne.

15.Posté par Fidol Castre le 21/01/2017 07:57

@13

Les traitres au sein de l'Eglise catholique ont existé depuis le début. Le plus célèbre reste Judas qui a vendu le Christ aux prêtres juifs pour quelques pièces d'argent. Au long de l'histoire, nous avons eu des papes traitres comme le pervers Borgia. Il y a également des évêques et des prêtres qui méritent la guillotine.

Aujourd'hui, le phénomène empire car l'Eglise est infiltrée par des franc-maçons satanistes. D'ailleurs, la condition requise pour devenir grand prêtre sataniste est de se faire ordonner prêtre catholique. Oui, il y a des raclures au sein de l'Eglise et en 1917, Fatima l'avait montré aux petits bergers ; on n'a pas besoin d'un Massicot pour le savoir. Avant d'ouvrir ta grande gueule sur Fatima, renseigne-toi et tu verras que lors des apparitions, des franc-maçons autrement plus athées et communistes que toi se sont convertis, ne pouvant expliquer le phénomène. En 2017, cela reste toujours inexpliqué.

Les cas de pédocriminalité restent cependant une infime minorité au sein de l'Eglise. Et si l'Eglise est la seule institution sur la planète qui est toujours debout après 2000 ans, il faut se poser la question de ce qui la guide.Les croyants le savent.

Chez les Femen, le fait d'être une raclure et une brebis galeuse est la principale qualité demandée. Voilà la différence.

16.Posté par thierryMassicot le 21/01/2017 16:19

@13...Bon, je vois que t'es en plein délire, mais je vais t'apporter une petite réflexion...Sur Judas Iscariote, sur toute cette foutaise, Jésus et le centre et Judas le moyen...Judas et nécessaire à cette histoire car sans lui, Jésus n'est pas arrêté, donc pas jugé et Ponce Pilate au chômdu du coup, pas de crucifiction et par conséquent Jésus ne meurt pas et ne peut donc racheter le pêcher des Hommes, donc je ne vois pas où se trouve la trahison de Judas, au contraire, il est le moteur indispensable.....Au fait, une question me taraude...Peut-être pourras tu m'éclairer: Dieu envoie son fils Jésus (enfin son fils, c'est compliqué à cause de la Trinité..) sur Terre pour au final mourir afin que le pêcher des hommes soit racheté...Et c'est la qu'il y a un loup : Si Dieu est tout puissant, infiniment bon, si son fils doit racheter quoique ce soit sur cette Terre c'est que au dessus de Dieu, il y a quelqu'Un qui lui demande des comptes, non? Sinon il déciderait unilatéralement de laver le pêcher, et pas besoin d'envoyer son fils se faire crucifier et transpercer par un javelot...Ou alors, il n'est pas infiniment bon mais infiniment et manipulateur....Tiens, Jésus, qu'aurait il pensé de cette Femen, lui qui lavait les pieds des pauvres et pourfendait moralement les riches, voire les molestait comme au Marché du Temple, lui qui dit pour éviter la lapidation de Marie Madeleine s'érige et prononce "Que celui qui n'a jamais pêché, qu'il jette la première Pierre" A ton avis, il aurait été de ton côté pour insulter cette Femen, ou de mon côté, moi l'affreux athée gauchisant???? Qu'en pense-tu

17.Posté par Fidol Castre le 21/01/2017 22:15

@16 La réponse est simple. Elle se trouve dans Matthieu 7,6.

18.Posté par thierryMassicot le 21/01/2017 23:34

@17 Fidol....Putain donc tu ne sais même pas lire:

1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. 3 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? 4 Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? 5 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. 6 Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent. 7 Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira. 8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe. 9 Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s’il lui demande du pain ? 10 Ou, s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent ? 11 Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. 12 Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c’est la loi et les prophètes. 13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. 14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? 17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. 19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20 C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 21 Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. 22 Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? 23 Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. 24 C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. 25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n’est point tombée, parce qu’elle était fondée sur le roc. 26 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. 27 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison : elle est tombée, et sa ruine a été grande. 28 Après que Jésus eut achevé ces discours, la foule fut frappée de sa doctrine ; 29 car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme leurs scribes.

19.Posté par Fidol Castre le 22/01/2017 09:44

@ 18

Pour un athée...

Il ne suffit pas de savoir déchiffrer, encore faut-il comprendre le sens de ce qu'il est écrit. Puisqu'en premier tu as cité la femme adultère, comme beaucoup tu oublies toujours la dernière phrase " va et ne pèche plus".

Ce serait trop facile sinon.

Une Femen arrive dans une Eglise, elle pisse dans le bénitier. Elle demande le pardon et pour la peine elle chie dedans. Tu crois que c'est aussi simple ?

Quand à la paille et à la poutre, il faut lire en parallèle avec Ep 5,11. Sinon, encore une fois, ce serait trop facile.

Crois-tu donc que le Christ était un Bisounours ? Si tu veux en savoir plus, rapproche toi du curé de ta paroisse . C'est ce qui pourrais t'arriver de mieux.

P.S J'étais pire que toi il y a encore quelques années. Il t'appellera... :-) Lc 15,11-32 : c'est écrit pour toi.

20.Posté par thierryMassicot le 22/01/2017 11:16

@19 Fidol....Oui mais la grande question, c'est pourquoi Jésus doit_il mourir pour racheter le Péché des Hommes? A qui sont Père doit-il des comptes....Et si tu dois répondre à ma question, n'y répond pas avec une parabole, ni en citant Paul ou Luc, non une réponse de "Simone, café du commerce sera la bienvenue"... Au fait, celle qui deviendra sa femme, Marie Madeleine, je ne pense pas que si elle avait continué de "pécher", en couchant avec Pierre ou Judas (ce qui d'ailleurs a pu arrivé) que Jésus l'ait traité de raclure, de déchet, de lie de l'humanité...Rapproche-toi du curé de ta paroisse et parle lui de ce que tu penses et comment tu traites les Femen sur des blogs...Je pense qu'il pourra t'éclairer afin de te rappeler que Dieu est Amour et que la Haine c'est Satan...

21.Posté par Fidol Castre le 22/01/2017 19:00

Rapproche-toi du curé de ta paroisse et parle lui de ce que tu penses et comment tu traites les Femen sur des blogs..


Ne t'inquiètes pas. On en parle.
Pour le reste, je ne répondrai pas aux insultes, ça te donnerait de l'importance.

Fin de discussion.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes