Société

[VIDEO] Trafic encore fluide sur la Route des Plaines malgré les rafales et la pluie

Lundi 5 Mars 2018 - 13:48

Le trafic routier demeure assez fluide sur la route des Plaines mais la donne pourrait changer en fin de journée.


Route du Littoral totalement fermée, celle de la Montagne bloquée par un éboulis, pour les automobilistes de l’Ouest et du Sud qui doivent absolument quitter ou se rendre à Saint-Denis, ce lundi, reste la possibilité d’emprunter la route des Plaines. Un axe routier dont la dangerosité s’accroit avec les conditions météo dégradées. Chaussées par endroit inondées, rafales de vent, pluie battante par intermittence…la plus grande prudence est recommandée. 

Peu de report du trafic pour le moment, la circulation se fait à vitesse ralentie mais sans embouteillages. La circulation est possible mais la visibilité fortement réduite. Routiers et automobilistes doivent rester concentrés malgré les nombreuses cascades visibles le long de la sinueuse route des Plaines. 

Le vent et les pluies devraient se renforcer cet après-midi dans les hauteurs de l’île et notamment à la Plaine des Cafres et des Palmistes.

PB
Lu 3116 fois



1.Posté par Pas étonnant le 05/03/2018 14:26 (depuis mobile)

Pas etonnat que cela soit fluide : les écoles sont fermées.

2.Posté par Mo le 05/03/2018 17:12

prudence et beaucoup de courage à ceux qui vont la faire, car le temps est très mauvais, vent, pluie et brouillard sont au rendez vous, pensez surtout à lever le pied et allumer vos codes .... bonne route !

3.Posté par Jp POPAUL54 le 05/03/2018 19:31

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!!
Elle est bien belle notre route des plaines.
Sauf quand elle doit avaler le traffic intense du littoral.

4.Posté par Lakolo le 06/03/2018 02:15

Bon courage à tous à La Réunion. Pas drôle toute cette pluie. Restez prudents. En attendant le retour du soleil et de ... l'école.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter