Revenir à la rubrique : Politique

[VIDEO] Thierry Robert signe sa démission du poste de maire de Saint-Leu

Le député-maire de Saint-Leu, Thierry Robert, a annoncé qu’il démissionnera de son poste de maire dans les prochains jours. Il signe ce dimanche sa démission, qui sera transmise demain en préfecture.     C’est en effet la loi sur le non-cumul des mandats qui l’oblige à choisir et c’est sans surprise qu’il maintient sa fonction […]

Ecrit par Zinfos974 – le dimanche 16 juillet 2017 à 12H43

Le député-maire de Saint-Leu, Thierry Robert, a annoncé qu’il démissionnera de son poste de maire dans les prochains jours. Il signe ce dimanche sa démission, qui sera transmise demain en préfecture.

 

 

C’est en effet la loi sur le non-cumul des mandats qui l’oblige à choisir et c’est sans surprise qu’il maintient sa fonction de député.
 
C’est Bruno Domen, son adjoint, qui devrait lui succéder. Un vote lors du prochain conseil municipal le confirmera. Quant à Thierry Robert, il pourra rester conseiller municipal.

 

Il l’a d’abord annoncé lors de son discours du 14 juillet ainsi que sur sa page Facebook : « Comme je vous l’ai annoncé hier soir et non sans émotion, il s’agissait du dernier feu d’artifices que je lançais en tant que Maire de Saint-Leu puisque je démissionnerai de mes fonctions dans les jours à venir ».  
 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.