MENU ZINFOS
Faits-divers

[VIDEO] St-Denis : Un appartement ravagé par les flammes rue Issop Ravate


Par N.P - Publié le Mardi 2 Janvier 2018 à 10:58 | Lu 2962 fois

Un incendie s'est déclaré ce mardi matin au deuxième étage d'un appartement situé dans la rue Issop Ravate à St-Denis. A l'arrivée des pompiers, une épaisse fumée noire s'échappait du logement de la résidence SHLMR Ilôt A2, en proie aux flammes. 

Heureusement aucune victime n'est à déplorer. L'appartement, vide de ses occupants, a été entièrement ravagé par les flammes. 

Les soldats du feu ont maitrisé l'incendie en une trentaine de minutes. L'origine du sinistre est pour le moment inconnue. 

Laurence Gilibert sur place

Les explications du lieutenant Jean-Baptiste Mir, chef du groupement Nord:








1.Posté par ZembroKaf le 02/01/2018 11:20

Ce sont les nouveaux immeubles de la SHLMR (ilot Océan) de la rue de l'Est (Ravate) !!!

2.Posté par Phil le 02/01/2018 13:49 (depuis mobile)

Quand on paie 20€ un loyer, quand on sait que l'on sera vite fait relogé et équipé avec du neuf, j'en connais à qui cela doit donner des idées...Cette France, généreuse, à qui on fait la nique et qui donne tout... surtout si vous êtes un gratteur pro

3.Posté par Hoka Hey ! le 02/01/2018 16:46

Gageons que M. Fontane leur trouvera un autre beaucoup plus spacieux. Bah oui quoi... de nouveaux adoptés vont arriver et il faut de la place pour les loger pardi ! d'où... ? Hugh !

4.Posté par Salomé le 02/01/2018 19:03 (depuis mobile)

Post 2 et 3 la ville de st denis es pourri. Les logts tops comme vs l avez remarqué sont réservés. La ville favorise la paresse en payant tt pr ces gratteurs de culs qui arrivent. Les voix c important!

5.Posté par Ti tangue stressé le 02/01/2018 19:38

En effet loyer trop petit ....!!!! a tout ceux loyer 20 euros ...zoup à nettoyer Sin Dni gratuitement ....!! ou va voir si de feu y prend encore ...ou le petit a mis le feu avec les pétards de achetés avec l'argent la CAF

6.Posté par tony le 02/01/2018 19:56 (depuis mobile)

Pour le 2 :
Nimporte quoi...
Ce n''est pas parce que on habite un logement dit social que l''on ne paye pas de loyer. Justement... je connais un couple dans le A2 qui paye 450 euros de loyer...
Si un jour tu perds tout... tu tiendras un autre discours.

7.Posté par Marie le 03/01/2018 07:23

livré il y a peu de temps.....mais on ne connait pas l'origine de cet incendie...faut aussi souhaiter qu'ils soient assurés....! bah pour le reste je ne me fais pas de soucis la mairie s'en occupera activement.....!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes