MENU ZINFOS
Politique

VIDEO Mélenchon sur les régionales: "Je ne me mêlerai pas de l'élection"


Le leader de La France Insoumise, en visite au Port, était interrogé sur le positionnement de La France Insoumise concernant l'élection régionale à venir. Il a refusé de trancher pour l'heure. Le candidat à la présidentielle était hier auprès d'Huguette Bello, ce matin auprès d'Ericka Bareigts, et cet après-midi aux côtés d'Olivier Hoarau (qui lui avait apporté son soutien en 2017), soit trois possibles têtes de liste. Il laisse les Insoumis réunionnais décider démocratiquement de leur soutien à un ou une candidat.e aux régionales, conformément à l'habitude du mouvement politique.

Par B.A - Publié le Lundi 21 Décembre 2020 à 16:11

VIDEO Mélenchon sur les régionales: "Je ne me mêlerai pas de l'élection"

M.A. sur place




1.Posté par serge le 21/12/2020 21:02

le fait même de dire..veut dire que vous allez le faire, en fait

2.Posté par lubin le 21/12/2020 21:06

MELANCHON = VIRAPOULE ? PAS DE LOI PEI MDR, en plus venir dire çà pour un 20 décembre alors que tant de lutte a été mené pour avoir ce 20 décembre par les communistes. Le tout applaudit sous les yeux de BELLO- RATENON- ET LES AUTRES.... tous des traites qui renient leur passé.

Bye Bye

3.Posté par Ronjha le 21/12/2020 21:30

Quelle fumisterie ce type il respire la méchanceté. Il le porte sur son visage cela dit

4.Posté par Cadjee le 22/12/2020 05:19

Lache oui . Un chez doit prendre des décisions

5.Posté par j-yves le 22/12/2020 05:51

Vrai.. Il est venu ici juste pour passer ses vacances dans des réunions de cocos... MDR

6.Posté par République le 22/12/2020 08:22

Le 22/12/20 : pour sortir du mauvais Zembrocal politique que connaît la Réunion – et encore plus la France hexagonale –, il faudrait, entre autres, et au-delà des tactiques politiciennes qui entretiennent un populisme qui plombe la démocratie, se retrouver sur quelques propositions de base. Exemple : le non-cumul des mandats dans le temps (vous faites 2 mandats de député, et après vous allez chercher ailleurs – idem pour les autres mandats : sénateur, maire, etc.). Ce qui obligera alors de ne pas se contenter de rassembler des partisans sur des généralités tactiques, mais d’aller aussi sur le fond et de construire des positions argumentées sur les buts et les moyens. Et pour casser en mieux cette professionnalisation de la politique, passer à une évaluation citoyenne et régulière (une obligation par une loi nationale) de l’utilisation de l’argent public.

7.Posté par kersauson de (P.) le 22/12/2020 11:15

bonnes vacances merluchon !
t pas avec la lapen là ???

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes