Social

[VIDEO] "Les conditions de rachat de la SIDR posent problème"

Vendredi 15 Décembre 2017 - 14:44

Le rachat acté de la SIDR par la SNI inquiète Jean-Hugues Ratenon. De retour ce vendredi dans l’île, le député de la 5e circonscription a relevé les inquiétudes des salariés de la SIDR, qui ont mis fin ce jeudi à leur grève.

Pour le parlementaire, les conditions de rachat de la société immobilière, "valorisée à plus de 2 milliards d’euros et vendue à 45 millions d’euros", "posent problème". Jean-Hugues Ratenon, malgré les "garanties" apportées par la SNI pour préserver l’emploi local, appelle malgré tout "à la plus grande vigilance".

Il appelle les autres députés de La Réunion à se saisir de ce problème "et faire bloc" car selon lui, "on risque de traverser une grave crise du logement à La Réunion".

samuel.irlepenne@zinfos974.com
Lu 2671 fois



1.Posté par JORI le 15/12/2017 16:55

Tiens, et ratenon ne se pose pas de question sur le prix de la maison acquise par les dindar??. Pas besoin de vigilance dans ce cas??. MDR

2.Posté par ben voyons! le 15/12/2017 17:29

Mais c'est l'état qui pilote tout ça , partout en France , petit à petit , la SNI rachète ces sociétés immobilières surtout celles qui sont en difficultés parce que les locataires les plus pauvres paient de moins en moins et les dettes s'accumulent.
La réunion , pour une fois est traitée sur le même pied que les autres régions!

3.Posté par Juan pablo le 15/12/2017 19:54

J'espere que le local de saint benoit aura du changement car une certaine chargée de clientel jamais présente et qui ne répond jamais aux demande de rendez vous ne mérite pas sa place.

4.Posté par Marie le 16/12/2017 06:37

ouais il veut plus blanc que blanc qu'il commence avec ces copains députés déjà et qu'il devienne un peu plus réaliste.....faire du social c'est une chose mais en contrepartie ces bénéficiaires à part tendre la main et ne rien vouloir payer au risque de plomber un organisme cela aussi il faut en tenir compte M.le Député, ils font quoi en échange???? l'argent en principe se mérite....par le travail....!

5.Posté par La Cata le 16/12/2017 11:14

En espérant que tous les cadres ayant partagé le gateau avec Bisolli , (voyages à Maurice,, parties sur le yatht billets d'avion etc...!)aillent en taule avant ! on ne joue pas avec l'argent public !!

6.Posté par AVATAR le 16/12/2017 20:01

une equipe de rigolo a la botte du directeur tous il on eu une promotion et connaît les intentions de la sni depuis un an et son meme parti en mission a la sni; et qui a fait greve tous les protégés de la direction; ratenon tu vas te faire roulé dans la farine ces gens s en fout du social et des locataires eu ces les primes et les avantages qu ils risque de perdre qui les fait peur et que la sni a demander du resultat et ces pas cela qui fait marcher la boite faut deja leur role dans la boite pour mieux comprendre; aller ratenon aller plus vers les locataires qui on besoin de toi.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >