MENU ZINFOS
National

[VIDEO] Le témoignage édifiant de celle qui a permis la neutralisation d'Abaaoud


- Publié le Jeudi 4 Février 2016 à 16:50 | Lu 3857 fois

Sonia raconte avoir discuté avec un terroriste fier de lui. Abaaoud avait donné rendez-vous à sa cousine dans une zone industrielle où il était planqué
Sonia raconte avoir discuté avec un terroriste fier de lui. Abaaoud avait donné rendez-vous à sa cousine dans une zone industrielle où il était planqué
Les révélations du témoin clé des attentats de Paris font froid dans le dos. Son récit montre l’ampleur des actes terroristes qui étaient programmés une semaine après le 13 novembre.
 
Sonia (dont l’identité a été modifiée et la voix masquée) a accordé trois mois après les événements tragiques un témoignage exclusif à RMC / BFM TV.  Sonia était l’amie de la cousine d’Abdelhamid Abaaoud, l’un des coordinateurs présumés des attentats du 13 novembre à Paris.
 
C’est elle qui livrera les renseignements aux autorités qui mèneront au siège d’un local d’un bâtiment de Saint-Denis. Abaaoud y sera neutralisé lors de l'assaut du Raid le mercredi 18 novembre. Le lendemain, d’autres attentats étaient visiblement programmés.
 
Il comptait attaquer un centre commercial, une crèche et un commissariat à la Défense

Dans cet enregistrement, Sonia raconte qu'elle accompagnait en voiture son amie Hasna Aït Boulahcen, cousine d'Abdelhamid Abaaoud, à Aubervilliers le dimanche 15 novembre vers 21h30. Abaaoud sort de derrière un buisson, entre dans la voiture. Il avait le sourire, il ne ressemblait pas du tout à un terroriste, raconte Sonia au micro de RMC.
 
Le fugitif se livre à des confidences. "Les terrasses, c’est moi". Il affirme aussi qu’il n’est pas entré seul sur le territoire français : "on est rentré sans documents officiels", et qu'"il y a des Syriens, des Irakiens, des Français, des Allemands, des Anglais". Sonia capte ensuite dans la conversation entre Abaaoud et sa cousine que quelque chose se prépare pour "jeudi".
 
Selon ses propos rapportés aux autorités, un centre commercial, un commissariat et une crèche de la Défense étaient les prochaines cibles des terroristes.





1.Posté par Eno2016 le 04/02/2016 17:06

Curieux
Pas fini avec cette affaire de Théorie du Complot ?

C'est pour motiver les députés pour qu'ils votent la loi d'exception limitant nos libertés !

2.Posté par 974 E.D le 04/02/2016 18:28

Théorie du complot vs Théorie de la coincidence.....passeport comme ceux des tours jumelles....exercice avant les attaques...comme à New York, à Londres,à Boston,Madrid....

c'est qui le complot quand tellement de chose coincide et qu'à chaque fois ils nous ressort le même breuvage .....comment nous pouvons pas faire pressions sur ces personnes, pour qu'ils cessent leur destruction ""du côté de l'empire comme de l'autre"".....n'oublié pas qu'en juillet des explosifs fus dérobé sur une bases de l'armé prés de Marseille et qu'avec beaucoup de malchance ils se sont peut être retrouvé sur ces personnes........que valls a dit ""ne pas n'exclure aucune attaque à l'arme chimique ""et dans la foulé des combinaisons anti arme chimique ont était volé à l'hôpital Necker a Paris.....

soit c'est pour la cultivé la peur dans les ou soit il y aurais d'autre manigance.....

3.Posté par francophone le 04/02/2016 19:22

Post 2: Si tu suivais des cours d'orthographe et de syntaxe, plutôt que de passer ton temps libre à écrire des conneries pathétiques, ça ferait du bien à la France!

4.Posté par 974 E.D le 04/02/2016 21:24

et pourtant tout est devant nos yeux.....mais nous l'ignorons..... tout est dits mais nous ne l'entendons pas.....cynisme vous a tué....

L’ombre demeure dans les cœurs,
Qui rit de la misère d’autrui,
Se mentir est dans les mœurs
D’un monde prétentieux qui a tout fait pour nous détruire.......

5.Posté par Citoyen le 05/02/2016 08:47

Je retiens une chose de l'entretien avec la journaliste. A la question du témoin à abaaoud : "A votre retour de Syrie, n'avez-vous pas eu de difficultés pour rentrer en France? ". Réponse du terroriste : " La France c'est zéro. " Ça en dit long sur le mensonge de nos dirigeants qui claironnent qu'ils ont la situation en main et que le terrorisme ne passera pas et sur l'épée de Damocles qui pend sur nos têtes. Vive la liberté à tous prix et vive les droitsdel hommistes qui font passer la sécurité des Français après leurs morbides humanisteries.

6.Posté par SEVERIN le 05/02/2016 11:02

Ils s'y sont mal prise sur ce coup,d'habitude ils consultent les divers clans chamanisme de nos parasites politiques pour leur prédire les futurs catastrophes qui vont se produire dans notre pays la France.Il y a manquement a leur devoir d'élus mafieux,heureusement,il y a eu le héro SONIA la balance and HASNA la moucharde décédé dans l'attaque pour arrêter le massacre.Conclusion/elles méritent plus qu'une protection en tant que témoin,les mafieux du cinéma Français devrait leur rendre hommage en faisant un film.Les Héros de l'attaque du 13NOV dans témoignage glaçante,exclusif de RMC/BFMTV.In yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes