International

[VIDEO] États-Unis: Un véhicule fonce dans une foule de manifestants anti-racistes

Dimanche 13 Août 2017 - 07:37

[VIDEO] États-Unis: Un véhicule fonce dans une foule de manifestants anti-racistes
Une voiture a foncé sur un groupe de militants anti-racistes hier à Charlottesville (Virginie) aux États-Unis, faisant un mort et une trentaine de blessés. Ils étaient venus tenir tête à des manifestants d’extrême droite, dont des membres du Ku Klux Clan.
 
Une fois la course finie, le conducteur a fait marche-arrière sur les blessés. Une femme de 32 ans est décédée.
 
Les militants caractérisent l’incident d’ "attentat terroriste". Les tensions montent depuis plusieurs mois entre les extrémistes et autres habitants de la ville. En avril, la ville avait décidé d’enlever une statue en bronze de Robert E. Lee, un général militaire controversé dans la guerre de Sécession, en réponse au meurtre de cinq noirs à Charleston.
 

Zinfos974
Lu 4444 fois



1.Posté par Pamphlétaire le 13/08/2017 08:45

C'est triste : les véhicules et les avions sont devenus des armes par destination pour les malfrats, terroristes, assassins, agresseurs, comploteurs et criminels en tout genre.

2.Posté par noe le 13/08/2017 08:50

C'est triste !
Toutes ces violences gratuites ne changeront rien dans les déterminations des gens de bonne volonté qui se sacrifient pour la bonne cause !

3.Posté par La vérité vraie... le 13/08/2017 09:35

Sans doute un de ces nombreux membres de groupuscule dénonçant le racisme contre les blancs...ils pullulent sur Internet ces derniers mois.
Par contre, ils n'ont pas d'ancêtres ayant connu la traite négrière, la colonisation, l'engagement forcé, la ségrégation, le BUMIDOM, les discriminations, etc. Allez comprendre...

4.Posté par Fidol Castre le 13/08/2017 11:07

Les personnes auto-proclamées anti-racistes sont, comme toujours, bourrées de contradictions. Aujourd'hui elles manifestent contre l'infâme Ku Klux Klan. Demain, les mêmes défilent pour réclamer le "droit à l'avortement pour tous", "droit" défendu par le planning familial. Planning familial fondé par.... le ku klux klan.

Allez comprendre quelque chose.

5.Posté par Réunionnaise le 13/08/2017 11:51

Que ça plaise ou non à ces messieurs du ku klux klan (et sans majuscule), l'HUMANITE est UNE.

Le sang qui contient la vie est le même que tu sois blanc, noir, jaune.

Le mal que chacun fait à autrui lui reviendra en pleine face un jour ou l'autre car c'est une loi divine comme la loi de la gravitation. Tu reçois ce que tu sèmes c'est ainsi. Et c'est posé depuis que le monde est monde.

A chacun de réussir à faire taire ses préjugés et ses haines en pensant que le mal qu'il fait à autrui, il le fait à lui-même.


6.Posté par Vache à Lait le 13/08/2017 12:47

Post 3 Mon pere a été deporté et je n'ai pas de haine ou autre contre les Allemands, alors ne justifiez pas le racisme anti blanc plus legitime que le racisme anti black parce que votre arriere arrière arriere grand pere a été esclave. Vous etes raciste anti zoreil alors assumé le simplment, pas besoin de le justifier en mettant en avant l'histoire de vos ancetres

7.Posté par AFER le 13/08/2017 13:03

Un jour j'ai discuté avec un Africain trés cultivé il m'a dit qu'il à vécu 3 ans aux Etats-Unis il n'a pas vu un couple mixte et il m'a même dit qu' il y a des Etats les maires refusent de les mariés
L'histoire de la violence raciale au Etats-Unis ne date pas d'aujourd'hui les KKK qui prônent la violence raciale
et la suprématie des blancs sur les noirs le fait de penser que la valeur d'un homme se mesure à sa couleur est
est complètement CON les KKK luttent aussi contre la mise en place de l'égalité entre les blancs et les non
blancs ils s'en prennent aussi à tout ceux qui importunent la société et l'économie(juifs,catho,homo,putes)

8.Posté par AFER le 13/08/2017 13:32

Poste 6 Poste 3 n'a rien dit de grave c tout simplement la vérité ,pour un KKK qui est 2OO% raciste un nègre ou
un basané pour eux ça reste un nègre et pourtant les juifs sont blancs ils disent que les juifs sont pas blancs

9.Posté par Axion Reaxion le 13/08/2017 16:33

Si ces "antiracistes" sont aussi fascistes que ceux qu'on trouve en France, je comprend l'exaspération du peuple américain. L'intolérance de ces gauchistes, gays, islamistes, terroristes est insupportable. Je comprends que certains réagissent et foncent dans le tas.

En France, on a les Femen, les CGTistes, les socialistes, les accueillants de clandestins etc... qui nous pourrissent la vie. Tôt ou tard, il y aura le même genre d'action. C'est normal.

10.Posté par Saint Chamond le 13/08/2017 16:47

Par contre, ils n'ont pas d'ancêtres ayant connu la traite négrière, la colonisation, l'engagement forcé, la ségrégation, le BUMIDOM, les discriminations, etc. Allez comprendre...


Un blanc venu d' Irlande a connu bien pire...mais bizarrement leur histoire est tabou...allez comprendre !

11.Posté par Simandèf le 15/08/2017 21:11

A la Réunion si on devait déboulonner la statue de Mahé Labourdonnais cela ferait couler beaucoup de d'encre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter