MENU ZINFOS
National

VIDEO : Arrestation spectaculaire du Français suspecté d'attentats en Ukraine


- Publié le Mardi 7 Juin 2016 à 10:22 | Lu 920 fois

Grégoire M. âgé de 25 ans et originaire Bar-le-Duc (Meuse) a été arrêté par les services de sécurité ukrainiens. Le jeune homme avait pour projet de commettre des attentats en France durant l'Euro.

Salarié dans une coopérative agricole, il avait en sa possession deux lance-roquettes antichar, des fusils, ainsi que des munitions. Dans sa voiture,125 kg de TNT ont également été découverts.

Dans la vidéo filmée par une caméra cachée, l'homme était en train de préparer son arsenal. Il a été arrêté au volant de sa voiture par les services de sécurité ukrainiens.




1.Posté par Pamplétaire le 07/06/2016 15:53

Він буде екстрадований до Франції, і вона буде мати 20 днів спільної роботи, щоб зробити за змістом Вітчизни в підводному човні, яка буде текти, щоб говорити про нього, і що його ім'я було відмовлено у славу вибухів ...

Ah oui, tout le monde ne connaît pas l'ukrainien donc la traduction en français :
Il va être extradé en France et il aura 20 jours de travaux généraux à faire au sens de la Patrie dans un sous-marin qu'il coulera pour faire parler de lui et que son nom soit retenu pour la gloire des attentas...

2.Posté par Zozossi le 07/06/2016 17:38

Suite de l'exploitation sensationnaliste -bien imprudente- de ce qui a toutes les apparences d'un gros montage maladroit.

On ne nous présente ici que la version loufoque des services secrets ukrainiens: un homme qui aurait "préparé 15 attentats" (rien que ça…), qui serait "contre la mondialisation, contre l'islam, contre l'immigration" (et pourquoi pour la peste, le choléra et le réchauffement climatique pendant qu'on y est? Qu'est-ce qu'il est bavard, ce "coupable"!), qui préparait des attentats "contre des mosquées et des synagogues" (les deux à la fois? bizarre, non?...)…

Et depuis quand la police filme-t-elle une filature et une arrestation et la diffuse-t-elle sur internet? Tout cela pue la grosse arnaque.
Même "notre" Justice et "notre" police politiques se montrent très réservées sur cette affaire concernant un homme totalement inconnu des services.

Et même la grosse presse du système rappelle que ce sont les autorités ukrainiennes elles-mêmes qui ont fourni cet arsenal … juste avant d'arrêter leur "client"!

Tout cela va finir en eau de boudin pour les manipulateurs.
Mais pas sûr que le média nous en informe avec autant d'éclat qu'il en a mis à diffuser cette affaire de vache pisseuse...

3.Posté par LORHEIN le 07/06/2016 18:16

BIZARRE!!!!!!!!!!!!
On croit voir un bon Film Policier des Années soixante-dix?
Où est le vrai du faux?

4.Posté par @ facho du post 2 le 08/06/2016 05:32

Pas besoin de ce facho là, qui n'a même pas été capable de faire son train sans se faire pécho.
ya qu'à lire tes posts de nazillon pour se rendre compte qu'il ya encore des crétins pour marcher dans le train des hitlériens, EN 2016 EN FRANCE.
Pourriture de facho qui met la honte sur son pays... enfant caché du cafard GOEBELS... (...)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes