Communiqué

Urgent : La SPA recherche des voyageurs accompagnateurs

Mardi 6 Novembre 2018 - 14:56

La Société Protectrice des Animaux Réunion recherche de toute urgence des personnes qui voyagent, par avion, à destination de PARIS pour accompagner des chiens où ils sont attendus et adoptés par des familles en métropole. 

Nous avons été contrôlés vendredi et notre refuge du Grand Prado a beaucoup de chiens réservés qui ne peuvent partir. 

Nous ne pouvons plus prendre d'autres chiens tant que ceux-ci ne sont pas partis.

Vous pouvez appeler au 0262 34 70 97 ou 0692 70 89 31, vous demandez Adeline Thibaudeau.

Tous les frais éventuels demandés par la compagnie aérienne, relatifs à l'accompagnement par avion d'un animal, seront à la charge de l'association. 

Un grand merci par avance pour votre précieuse aide car vous rendriez un énorme service à la SPA Réunion en faveur de nos toutous.

Thérèse, bénévole SPA Réunion
Zinfos974
Lu 1127 fois



1.Posté par Thérèse le 06/11/2018 16:31

Petites précisions pour les voyageurs accompagnateurs ::
L’enregistrement des cages, au départ de la Réunion, est fait par des bénévoles de la SPA qui vous accompagnent jusqu’au comptoir d’enregistrement de la compagnie.
Lors de votre arrivée à l’aéroport, à PARIS, vous avez simplement à sortir les cages qui se trouvent sur les tapis à bagages que vous remettrez à la sortie aux représentants de l’Association partenaire qui prennent en charge nos animaux.
D'autre part, concernant le départ de nos chiens vers la métropole, pour information : Emission du dimanche 4 mars sur Réunion 1ère concernant les petits chiens de l'île de la Réunion, c'était une très bonne émission sur Réunion 1ère à ce sujet : Après avoir vu le reportage de Loca'terre, peut-être adopterez-vous ?
L’émission de la semaine est dédiée à l’adoption des « Royal Bourbons », ces chiens de toutes races qui ont pour point commun d’être originaires de La Réunion.
En route vers le refuge du Grand Prado…
C'est sur Réunion 1ère!
https://www.youtube.com/watch?v=W5VZ7LE-EbQ&feature=youtu.be

Vous pouvez aussi consulter le site de la SPA réunion nord, rubrique Actualités, à la page 6 : Départ de nos chiens vers la métropole, Reportage réunion1ère 04-03-2018

Thérèse, bénévole SPA Réunion

2.Posté par Pierre Antoine le 07/11/2018 07:34

pourquoi dépenser de l'argent pour ça?
cad faire l’intéressant à vouloir faire adopter un chien par quelqu'un de l'extérieur?
EXPLICATIONS SVP

3.Posté par josiane le 07/11/2018 12:47

@2.Posté par Pierre Antoine Sachez aussi que la SPA fait adopter des chiens, ici à la Réunion, par des bons adoptants qui les rendent heureux mais elle n'arrive pas à faire adopter tous ses chiens ici et c'est pourquoi elle en fait adopter par des bonnes famille en métropole, le principal c'est que le chien soit heureux que ce soit ici ou en métropole.

4.Posté par etpuisquoi le 09/11/2018 07:27

Moi je suis responsable, je n'adopte pas ou je ne prends pas de chien chez moi car je ne suis pas en mesure d'assumer leur bien être.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >