MENU ZINFOS
Animaux

Urgence césarienne pour une chienne avec chiot coincé

Une cagnotte a été mise en ligne par l'association Droit de Cité pour financer la césarienne effectuée en urgence sur une chienne laissée sur site après l'incarcération de sa maîtresse. "Elle a été opérée et est à présent en lieu sûr à l'infirmerie du refuge. Mais pour pouvoir à nouveau aider le prochain animal qui se présentera avec une urgence vitale, nous devons impérativement reconstituer le fond de trésorerie réservé à cet effet", indique l'association.

Dimanche 11 Avril 2021 - 11:47

Urgence césarienne pour une chienne avec chiot coincé
Elle s'appelle VIVI ; sa maîtresse est incarcérée depuis plusieurs mois ; Jocelyne et Magalie, nos deux agents de chenil du refuge à Ste-Anne s'en occupent bénévolement après leur horaire de travail. Mais non stérilisée, un peu farouche et un peu trop libre sans doute, VIVI vient de nous livrer le fruit de ses amours.

Et la mise bas s'est mal passée puisque le premier petit est resté coincé ; nous avons pu assurer la prise en charge véto avec l'avance des frais (450 €) en attendant la mise en ligne de cette cagnotte. Pour nous permettre de parer à la prochaine urgence nous devons impérativement reconstituer notre trésorerie pour les urgences afin de pouvoir aider un autre animal dont la prise en charge véto ne peut attendre.

Pour mémoire : aucune prise en charge vétérinaire n'est assurée si la prestation n'est pas payée par l'association sur la base du devis établi au moment du depôt de l'animal en clinique.

Pour voir VIVI après sa césarienne, merci de vous reporter à la page "Actualités" de cette cagnotte.

ICI, vous pouvez directement, et en un clic, participer à cette cagnotte :
- chacun participe du montant qu'il souhaite
- tous les paiements sont sécurisés
- un reçu fiscal vous est établi sur simple demande dans l'onglet message en indiquant vos nom et prénom, votre adresse mail et votre adresse postale.

MERCI INFINIMENT POUR CETTE PETITE CHIENNE ET POUR TOUS LES ANIMAUX QUE VOUS AVEZ AIDES GRACE AUX CAGNOTTES MISES EN LIGNE.

Astrid PUISSANT
DROIT DE CITE - Refuge animalier Arche de noé - 97437 STE ANNE (Réunion)
Tél. 0692 36 28 09

LE LIEN VERS LA CAGNOTTE : 
https://www.leetchi.com/c/urgence-cesarienne-pour-une-chienne-avec-chiot-coince
N.P
Lu 3356 fois




1.Posté par Pascale le 11/04/2021 13:34

Qu'est ce que certaines personnes ne feront pas pour un peu d'argent!!!

2.Posté par Cafard le 11/04/2021 20:28

Mon voisin a utilisé un insecticide dans son garage. Trois cafards sont dans un état grave. Est-ce qu'on peut faire une cagnotte ?

3.Posté par Marie le 12/04/2021 08:10

Ou sont les factures pour justifier cette chirurgie ?
Quand les associations de protection animale font des cagnottes pour demander de l'argent aux gens, la règle et le respect veulent que au moins il y aient des devis ou des factures !
Toutes les cagnottes de cette dame ne comportent aucune facture ni devis !
D'autant qu'après il n'y a jamais de nouvelles de ces animaux soignés avec l'argent des autres...
Il est très facile de prendre une photo d'un animal en détresse "lambda" et de monter une cagnotte !

4.Posté par adelinethibaudeau le 12/04/2021 08:49

Des commentaires indignes de l'être humain, celui qui se croit supérieur aux animaux, heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leur appartient ! sur terre on se doit de respecter tous les êtres vivants , ils sont tout aussi respectables que nous et méritent notre compassion . Beaucoup sont même plus respectables que l'humain qui détruit tout sur son passage et qui se croit doté de la suprématie sur la vie des autres espèces. L'être humain est la plus vile des espèces et toutes vos paroles me dégoûtent

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes