MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Urbanisme sauvage de Saint-Denis sur youtube


Stop à l'injustice causée par les fraudeurs

Par kada - Publié le Lundi 25 Juin 2012 à 09:32 | Lu 818 fois

Urbanisme sauvage de Saint-Denis sur youtube
"C'est dégeulasse ce que fait la mairie de Saint-Denis à la moitié des habitants de la commune!" C'est le constat navrant que plusieurs familles de Saint-Denis font depuis plusieurs années. La régularisation frauduleuse et de complaisance avérée que la mairie pratique à l'égard de nombreux constructeurs qui n'ont aucun respect des autres et des régles de l'Urbanisme et de la construction, alors qu'ils sont en infraction par rapport aux lois de la République. La mairie ne pénalise même plus toutes les infractions dont elle est de ce fait complice. Le maire de Saint-Denis pavane sur les écrans de télévision, pendant qu'il n'hésite pas à enfreindre lui-même les lois, en n'agissant pas et en permettant les pires abus et en laissant de graves injustices se passer.

L'état des lieux sera fait un à un par la population et YouTube permettra à tous de faire savoir ce qui se passe dans leur quartier. Nous allons tous nous rassembler pour dire à la mairie de Saint-Denis de cesser de pourrir la vie dans nos quartiers qui se dégradent. Ce que la mairie essait de cacher va voir le jour à travers les citoyens en colère parce que les pires abus restent impunis pour des raisons que l'on laisse à tous le loisir d'imaginer!

"La rue lé pas couillon, monsieur le maire, tout de moune y connait quoça la fé dans l'urbanisme, na na un puit pétrole la bas dans"! Et on va le faire savoir! Deux videos sur une des catastrophes de l'Urbanisme et il y en aura d'autres, et de plus en plus...Citoyens qui n'avaient pas encore vécu ce genre d'expériences, soyez vigilants, demain ça sera votre tour, vu les régularisations à tour de bras des constructions illégales et la loi ne vous protège plus! Alors actions citoyennes, tous ensemble pour dire non.

http://www.youtube.com/watch?v=uYIOjKSPdDI
http://www.youtube.com/watch?v=LJBofmKP7zk&feature=youtu.be




1.Posté par kada le 25/06/2012 12:04

trop de corruption sur Saint-Denis

2.Posté par VOISINE RUELLE MARGOTIN ST DENIS le 25/06/2012 12:15

Etat d'urgence sur St Denis le propriétaire continue les fraudée achat encore sur la ruelle villa insalubre louée samedi 23 JUIN 2012 avec 2 familles les fraudes la corruption avéré DANS LES Services de la mairie QUI SOUTIENT EST REGULARISE !

On connaissait déjà l’infraction de proxénétisme immobilier, à savoir vendre, louer ou mettre à disposition aux fins de la prostitution des chambres ou un immeuble dans le but de réaliser un profit anormal (art. 380 du Code pénal).
SAINT-DENIS QUARTIER CENTRE VILLE
L’article 433decies du Code pénal est le cauchemar des marchands de sommeil.
Un arrêt récent de la Cour constitutionnelle (23 juin 2010) remet cette disposition dans l’actualité.



3.Posté par tito le 28/06/2012 21:22

Plusieurs Plainte contre les services
De la mairie de Saint-Denis

Préfecture de la Réunion
Saint-Jacques une catastrophe !

97400 Saint-Denis

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes