Education

Université: Nouvelles élections fixées au 30 octobre

Mardi 2 Octobre 2012 - 18:05

Université: Nouvelles élections fixées au 30 octobre
C'est dans un mail tardif envoyé à l'ensemble de la communauté universitaire que l'actuel président de l'Université, Mohamed Rochdi, a décidé d'organiser de nouvelles élections des Conseils de l'Université le 30 octobre prochain. De nouvelles élections qui font suite à celles annulées le 10 septembre dernier par le tribunal administratif de Saint-Denis.

Dans son communiqué, Mohamed Rochdi a annoncé que les élections seraient supervisées par un "magistrat du tribunal administratif".
.
Lu 1449 fois



1.Posté par vital le 02/10/2012 19:55

le président de l'université n'a pas précisé si par décence il n'allait pas se représenter aux éléctions . dommage ,car on aurait retenu au moins cela, de son mandat à la tête de l'université de la réunion . on risque de retenir l'ambition d'un homme prêt à tout pour s'aggripper au pouvoir .
vital

2.Posté par BOKASSA 2 le 02/10/2012 23:35

MOHAMED : roi de l'embrouille.
MOHAMED : président à vie
MOHAMED : successeur de ma majesté Bokassa 1er.

3.Posté par calimero le 03/10/2012 00:28

Enigme : je suis dans les cercles religieux de Mgr.., je suis élu du PCR, mais je ne suis plus PCR, j'ai eu ma carte au PS, je suis proche du medef et de Cerisoléolé, je suis (...), je suis proche de nassimah, je suis proche de l'ump et de cadet, j'étais économiste, je suis gestionnaire, je suis invité sans arrêt à la télé pour expliquer l'économie, mais je suis incapable de publier dans un seul journal d'économie? Je suis réunionnais pure souche, mais je ne sais pas parler un mot de créole ? Qui suis-je? Euhh, calimero ? non, le marsupilami ? non... troisième essai ?

4.Posté par Devoir moral le 03/10/2012 02:07

Monsieur Mohamed Rochdi a été élu président par un conseil d'administration illégitime (1).
En quoi ce monsieur est-il légitime pour organiser sa réélection ? (2)

(1) Toutes les élections des conseils de l'université ont été annulées par le Tribunal Administratif.
(2) Seul un administrateur provisoire peut les organiser.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >