Zot Zinfos

Une vraie vision pour Saint-Leu

Ecouter, proposer, expliquer, concevoir… Si la politique est faite de programme à la fois ambitieux et réaliste. Elle ne peut se façonner sans cette approche et sans cette relation privilégiée avec la population....

Lundi 17 Mars 2014 - 09:52

Une vraie vision pour Saint-Leu
Ce que M. Thierry Robert a fait pendant les 6 ans de sa mandature. Aucune coupure avec sa base qui l’a élu.

Aujourd’hui, fort de ce constat, fort de cette expérience d’élu de grande proximité, fort de son bilan, le candidat Thierry Robert vient de marteler comme lors de ses précédents meetings, de cette campagne des municipales, que temps est venu de se rassembler, de s’unir, de se mobiliser sans exclusion…

Car dit-il, « d’aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès pour faire avancer les dossiers (.) Le rassemblement c’est la clé de toute réussite. Vous êtes la flamme de mon engagement qui a démarré ici à St-Leu, je vous dois cette reconnaissance et je vous dois de répondre aux enjeux de notre ville de demain, et mi baissera mon tèt devant ki que se soi kan moin na na raison… ».

Une phrase forte qui vient de prouver si besoin sa vraie conviction de la Politique.

J’ai moi-même constaté et je peux le confirmer que M. Thierry Robert est un candidat doté de beaucoup d’ambitions pour notre commune de St-Leu et d’un amour sincère pour la population de nous sommes.

Ce mot rassemblement cité des dizaines de fois, ancré sur des valeurs fortes qu’il défend mais aussi des projets, pilotés vers un avenir ambitieux, dans cette commune qui l’a vu naître, grandir, scolariser, travailler et habiter se plait-il de nous faire partager, en précisant encore « qu’il est un marmaille la cour ».

Les mots ou les verbes qu’il véhicule (ensemble, autrement, rassemblement…) ou (fédérer, construire, améliorer, réaliser, développer, aider et soutenir…), illustrent encore ce charisme exceptionnel qu’il dispose, mais aussi son côté humain et de simplicité.

Comme moi, je sais que vous êtes fiers de notre commune, de notre ville, de son authenticité et de sa singularité. Une commune tournée vers un avenir, où l’horizon s’illumine déjà.

Mais, comme il dit lui-même « ne faisons pas la boue avant la pluie ». Là encore, la sagesse habite ce grand monsieur.

Jean Claude.
Jean Claude
Lu 796 fois




1.Posté par laisse moi rire le 17/03/2014 20:39

monsieur jean claude vous êtes un partisan avéré de monsieur thierry robert et cela de part votre origine politique ainsi qu'aux emplois accordé à votre famille par lui même.

aucune crédibilité à votre éloge, laissez parler les urnes le 23 mars on verra.

vous me faite vraiment rigoler

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >