MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Une vraie vision pour Saint-Leu


Ecouter, proposer, expliquer, concevoir… Si la politique est faite de programme à la fois ambitieux et réaliste. Elle ne peut se façonner sans cette approche et sans cette relation privilégiée avec la population....

Par Jean Claude - Publié le Lundi 17 Mars 2014 à 09:52 | Lu 800 fois

Une vraie vision pour Saint-Leu
Ce que M. Thierry Robert a fait pendant les 6 ans de sa mandature. Aucune coupure avec sa base qui l’a élu.

Aujourd’hui, fort de ce constat, fort de cette expérience d’élu de grande proximité, fort de son bilan, le candidat Thierry Robert vient de marteler comme lors de ses précédents meetings, de cette campagne des municipales, que temps est venu de se rassembler, de s’unir, de se mobiliser sans exclusion…

Car dit-il, « d’aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès pour faire avancer les dossiers (.) Le rassemblement c’est la clé de toute réussite. Vous êtes la flamme de mon engagement qui a démarré ici à St-Leu, je vous dois cette reconnaissance et je vous dois de répondre aux enjeux de notre ville de demain, et mi baissera mon tèt devant ki que se soi kan moin na na raison… ».

Une phrase forte qui vient de prouver si besoin sa vraie conviction de la Politique.

J’ai moi-même constaté et je peux le confirmer que M. Thierry Robert est un candidat doté de beaucoup d’ambitions pour notre commune de St-Leu et d’un amour sincère pour la population de nous sommes.

Ce mot rassemblement cité des dizaines de fois, ancré sur des valeurs fortes qu’il défend mais aussi des projets, pilotés vers un avenir ambitieux, dans cette commune qui l’a vu naître, grandir, scolariser, travailler et habiter se plait-il de nous faire partager, en précisant encore « qu’il est un marmaille la cour ».

Les mots ou les verbes qu’il véhicule (ensemble, autrement, rassemblement…) ou (fédérer, construire, améliorer, réaliser, développer, aider et soutenir…), illustrent encore ce charisme exceptionnel qu’il dispose, mais aussi son côté humain et de simplicité.

Comme moi, je sais que vous êtes fiers de notre commune, de notre ville, de son authenticité et de sa singularité. Une commune tournée vers un avenir, où l’horizon s’illumine déjà.

Mais, comme il dit lui-même « ne faisons pas la boue avant la pluie ». Là encore, la sagesse habite ce grand monsieur.

Jean Claude.




1.Posté par laisse moi rire le 17/03/2014 20:39

monsieur jean claude vous êtes un partisan avéré de monsieur thierry robert et cela de part votre origine politique ainsi qu'aux emplois accordé à votre famille par lui même.

aucune crédibilité à votre éloge, laissez parler les urnes le 23 mars on verra.

vous me faite vraiment rigoler

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes