MENU ZINFOS
National

Une trentaine de manifestations dans toute la France pour défendre le droit à l’IVG


​Environ 6500 personnes ont manifesté ce samedi en France pour défendre le droit à l’avortement. Une réponse à la retentissante décision prise aux Etats-Unis.

Par LG - Publié le Dimanche 3 Juillet 2022 à 08:41

@SimonnetDeputee
@SimonnetDeputee
Plusieurs rassemblements réunissant chacun plusieurs centaines de personnes ont eu lieu en France ce samedi dans toute la France. Selon le ministère de l’Intérieur, ces manifestations ont rassemblé environ 6.500 personnes.

Répondant au mot d’ordre du collectif "Avortement en Europe – Les femmes décident", les manifestants ont battu le pavé pour défendre le droit à l’avortement mais aussi apporter un soutien aux Américaines.

Le 24 juin, la Cour suprême des États-Unis rendait une décision retentissante en enterrant l'arrêt Roe vs Wade qui, depuis 1973, accordait aux Américaines le droit d’avorter dans tout le pays. Depuis cette date, plusieurs états ont déjà révoqué ce droit dans leur législation interne.

De nombreuses associations féministes mais aussi des syndicats et des partis politiques ont rejoint ces nombreuses mobilisations aux quatre coins de l'Hexagone. Uniquement à Paris, c’est environ 1500 personnes qui ont crié leur crainte de voir le droit à l’IVG régresser.

Sur une pancarte dans le cortège de la capitale, une manifestante a par exemple illustré cette inquiétude par un message évocateur : "130 centres IVG ont fermé en 15 ans" en France.




1.Posté par MôvéLang le 03/07/2022 08:56

Et dire qu'il y tellement de moyens de contraception avant d'arriver à l'avortement, les français deviennent de plus en plus débiles.
Je crois que pour la majorité des cas, l'avortement devrait être payant.

2.Posté par Squid le 03/07/2022 09:22

Des gens qui manifestent pour défendre des droits

Sûrement des complotistes

3.Posté par Taloche le 03/07/2022 09:26

L'IVG a sa loi, le plus urgent serait de manifester pour la vie chère.⁸b

4.Posté par bande de rats le 03/07/2022 09:45

c'est quand meme beaucoup moins que les manifs anti pass sanitaire de métropole ou il y avait jusqu'a

6000 personnes dans une petite ville...et qui n'etaitent pas couvertes par la presse esclave de son maitre

5.Posté par Thierrymassicot le 03/07/2022 10:04

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

6.Posté par paulux le 03/07/2022 10:40

Comment peut on être contre la peine de mort et etre pour l'ivvg ( jusqu'a 9 mois )

7.Posté par bande de rats le 03/07/2022 11:03

pendant ce temps:

"Une déclaration finale du sommet sans aucune ambiguïté

Pour comprendre l’insignifiance des préoccupations françaises, membre pour une durée désormais inconnue (tant la France est rabaissée) du Conseil Permanent de Sécurité, il suffit de lire la déclaration finale du sommet qui n’a suscité en France aucune réaction politique solide, ni même significative :

Dans un environnement de sécurité radicalement bouleversé, ce sommet représente un jalon important dans le renforcement de notre Alliance et l’accélération de son adaptation. (…)

La Fédération de Russie constitue la menace la plus importante et la plus directe pour la sécurité des Alliés et pour la paix et la stabilité dans la zone euro-atlantique. (…)

Nous avons redéfini les fondements de notre posture de dissuasion et de défense. L’OTAN continuera de protéger les populations de ses pays membres et de défendre chaque centimètre carré du territoire de l’Alliance, et ce en permanence.

Forts de cette posture récemment améliorée, nous allons renforcer de manière significative notre dispositif de dissuasion et de défense sur le long terme pour assurer la sécurité et la défense de tous les Alliés.

Nous le ferons suivant notre approche à 360 degrés, sur terre, dans les airs, en mer, dans le cyber et dans l’espace, afin de pouvoir contrer toutes les menaces et relever tous les défis. (…)

Nous nous réjouissons des contributions initiales proposées par des Alliés pour le nouveau modèle de forces de l’OTAN, qui permettront de renforcer et de moderniser sa structure de forces et de faire en sorte que nos plans militaires de nouvelle génération soient pourvus de ressources.

Nous allons améliorer nos exercices de défense collective pour nous préparer à des opérations multidomaines de haute intensité et garantir à tous les Alliés un renforcement sur court préavis.
Toutes ces mesures renforceront considérablement le dispositif de dissuasion et les défenses avancées de l’OTAN.

Elles aideront à éviter toute agression contre le territoire de l’OTAN en empêchant tout adversaire potentiel d’atteindre ses objectifs.

Combien de citoyens appartenant à des pays membres de l’OTAN, combien de Français, savent que l’alliance a décidé de se “renforcer” face à la Russie, en redéfinissant sa “posture de dissuasion et de défense”, ce qui passe par des “exercices de défense collective pour nous préparer à des opérations multidomaines de haute intensité” précisées comme étant “sur court préavis” ?

Combien de citoyens ordinaires ont compris que ces expressions alambiquées signifient concrètement que nous nous préparons désormais à une guerre directe avec la Russie sur le sol européen ?"

notre maboul de service tire ses ficelles et les français n'y voient que du feu.....

8.Posté par Sorcier réunionnais le 03/07/2022 11:18

Ces dernières années, en France , le nombre d’IVG est d’environ 220 000 par années.
Ce qui fait environ 600 avortements par jour.
En France c’est une femme sur trois pratiquera un IVG durant sa vie.
La France est devenu un pays qui pratique l’avortement de masse dans l’indifférence générale.
La pratique de l’avortement de masse est devenu un véritable business économique en France.
On peut estimer que depuis l’instauration de la loi de 1975 c’est plus de 7 millions de personnes qui ont été empêché d’exister en France par la pratique de l’IVG de masse.
Nous constatons également que les embryons annoncés comme trisomique 21 ont nettement plus de chance de subir un IVG que les embryons non trisomique.
L’avortement est t’il parfois un acte purement handiphobe?
Le nombre de naissance d’enfants trisomiques n’a fait que de baisser en France ces dernières décennies du fait de la banalisation de la pratique de l’IVG de masse.
Était ce que voulait Simone Veil en portant la loi de 1975 sur l’IVG? Simone Veil qui disait ces mots : « C'est pourquoi, si le projet qui vous est présenté tient compte de la situation de fait existante, s'il admet la possibilité d'une interruption de grossesse, c'est pour le contrôler et, autant que possible, en dissuader la femme. »
Très récemment sans le moindre débat démocratique et parlementaire, l’Etat français a encore allongé la durée légale pour avorter en permettant d’avorter jusqu’à 14 semaines. Est ce que dans les années à venir l’état français augmentera encore cette durée sans le moindre débat démocratique ? Peut on imaginer que des femmes avorteront à 8 mois dans quelques années?
Est cela le progrès dont parlent les pro-IVG de masse ?
Si l’embryon appartient exclusivement au corps de la femme comme le prétendent beaucoup de pro-avortements de masse , peut on imaginer que l’avortement soit réalisé après la naissance de l’enfant ? Après tous un bébé n’est qu’un embryon avec quelques mois de plus. J’extrapole mais au vu des positions archaïques et barbares des Pro-IVG de masse qui banalisent totalement la gravité et la barbarie d’un avortement médical , cette bêtise pourrait devenir une réalité.
Il est évident que même si l’avortement médicale reste un acte barbare celui-ci doit être possible afin d’éviter les IVG non médical qui sont encore plus barbare mais l’IVG médical ne devrait il pas être plus encadré et plus contrôlé ?
L’IVG ne devrait il pas être la dernière solution? Et ne pas être simplement envisagé comme une méthode contraceptive parfois. Au vu de l’ampleur du nombre d’IVG nous ne sommes plus du tout dans la même situation qu’au moment de l’adoption de la loi de 1975.
Les pro- IVG de masse estiment que le fait qu’ils y aient 220 000 avortements est une bonne chose synonyme de progrès social.
Est ce qu’une société peut réellement s’estimer heureuse d’interrompre par un acte médical aussi barbare que l’IVG la vie de centaines de milliers d’embryon plus ou moins développés chaque année ? Qu’elle suivit psychologique a été mis en place pour les millions de femmes ayant eu recours à un avortement en France ?
Il est grand temps d’organiser un vrai débat démocratique sur l’avortement et que le peuple souverain finisse par trancher la question par un référendum.

9.Posté par On leur explique à ces abrutis que nous le 03/07/2022 11:29

sommes en France et pas aux USA !

10.Posté par Kaf Malbar le 03/07/2022 11:50

Manifester pourquoi ? Parce qu'aux États-unis on a remis en cause le droit à l'IVG on manifeste en France ?? Il faut arrêter avec les réseaux sociaux ! En France cela ne nous concerne pas !!!

11.Posté par Polix le 03/07/2022 11:54

@Polux
j'estime, pour ma part, que cet acte devrait pouvoir être pratiqué jusqu'à 9 ans. Au delà, c'est vrai que ça craint un peu !
Chacun ses opinions, la loi pour tous !

12.Posté par GIRONDIN le 03/07/2022 12:21

3.Posté par Taloche
Bien dit mon filleul. 👍🏿

13.Posté par N'importe quoi !!! 🙄 le 03/07/2022 12:38

C'est beau d'avoir son c*l à gratter ! 🙄
En quoi cela nous concerne t'il ? En rien, juste le plaisir de se faire voir, entendre ! 🙄
Pour se faire mousser sur les réseaux associaux, ça fait ''bien'' 🙄
Lamentable... 🙄🙄🙄

14.Posté par Ouais... le 03/07/2022 12:43

Faire payer l avortement ? Quel rapport?il s agit d en avoir le droit ou non. Mais je crois que la France, veut la faire inscrire dans la constitution,donc manifestation guidée par l émotion,encore. Il faut respecter la souveraineté des pays étrangers.

15.Posté par poutyne le 03/07/2022 13:22

Mettre un crime un péché dans la constitution on aura tout vu sous macron .

16.Posté par kouille en barres le 03/07/2022 17:56

de façon pour la dépopulation de masses, ils ont mis en place des injections expérimentales.....

la baisse de natalité française avec les fausses couches et les autres problemes de régles,

sont le résultat de la politique sanitaire des bureaucrates biofascistes..findumondiste en télétravail

17.Posté par Réveillez vous le 03/07/2022 18:30

DU coup on va réagir et manifester dés qu il se passe quelque chose au usa ?

disons plutôt que certain font de la poudre au yeux pour ne pas voir ce qui se passe ailleur...

18.Posté par kouille en barres le 03/07/2022 18:30

"Les cellules dérivées d’avortements électifs sont utilisées dans la recherche sur les vaccins depuis des décennies, y compris pour les vaccins contre le Covid-19.

Le juge de la Cour suprême Clarence Thomas, dans un avis dissident jeudi, a cité des allégations selon lesquelles les vaccins contre le Covid-19 ont été « développés à l’aide de lignées cellulaires dérivées d’enfants avortés ».

La déclaration du juge conservateur est intervenue dans une opinion dissidente sur une affaire dans laquelle la Cour suprême a refusé d’entendre une contestation de la liberté religieuse contre le mandat de vaccin Covid-19 de New York de la part de 16 travailleurs de la santé. L’État exige que tous les travailleurs de la santé présentent une preuve de vaccination.

« Ils s’opposent pour des raisons religieuses à tous les vaccins disponibles contre la COVID-19 parce qu’ils ont été développés à l’aide de lignées cellulaires dérivées d’enfants avortés », a déclaré Thomas à propos des pétitionnaires."

l'avortement est utile pour la recherche.....

19.Posté par james le 03/07/2022 19:12

Je comprends pas le slogan "mon corps, mon choix"

Alors pour un avortement (et donc la mise à mort d'un futur nouveau né), on doit etre libre de son corps...

Par contre, pour l'injection d'un pseudo vaccin commercialisé par des repris de justice, et bien t'es plus libre de ton corps !

Ca devient comique la France 🤣

20.Posté par james le 03/07/2022 19:14

Si on reprend la logique des covidistes, compte tenu qu'il y'avait personne à leur manif, on peut dire que la majorité silencieuse est contre l'avortement...

Ca marche dans ce sens là? 🤣

21.Posté par Suppositoire le 03/07/2022 19:38

Les mêmes qui manifestent pour l'IVG, sont contre la peine de mort pour les criminels de la pire espèce...

Comprenne qui pourra !

Et si leurs mères étaient pour l'IVG ? No body, no décision ! Mais pulvérisation, aspiration et incinération...

22.Posté par Tardepeu le 03/07/2022 19:41

Je ne comprends pas, de nos jours, comment une femme peut tomber enceinte (sauf violée) sans son consentement. Elle ne se protége d'aucun contraceptif, elle le sait, elle accepte un rapport sexuel pour son plaisir. Ce n'est pas un accident. Le rapport sexuel c'est aussi la procréation elle ne va pas tout de même dire qu'elle ne le savait pas.
Son corps l'appartient, oui, elle est libre de faire l'amour en prenant des risques à ses risques et périls.
Son corps l'appartient et elle se dit libre de ne pas vouloir porter l'enfant. Elle veut se faire avorter, alors ce doit être À SES FRAIS. L'ETAT N'A PAS À PRENDRE CES DÉRIVES À SA CHARGE. ELLE DOIT PAYER DE SA POCHE 100%
L'État c'est quand même nos impôts.
L'interruption de grossesse doit être réservée aux cas d'enfants malformes, qui n'auront pas toujours leurs parents pour les protéger, et sur terre, ils seront peut être malheureux.

23.Posté par Mamadou le 03/07/2022 20:21

La femme est devenue esclave.....de l'avortement !
Et ce n'est pas fini....

24.Posté par Nic-ta-lope et autres le 04/07/2022 10:58

Moi je suis pour l'IVGF (interruption volontaire de grossesse fiscale). Faut avorter de tous ces impôts et taxes.

Et l'étendre à l'IVGP (interruption volontaire de grossesse en politique). Faut avorter la France de tous ces politiciens qui engrosse Marianne.

25.Posté par Nic-ta-lope et autres le 04/07/2022 11:01

En France, il existe un délit d'entrave à l'IVG qui est puni par deux ans de prison et 30 000 € d'amende

26.Posté par A mon avis le 04/07/2022 12:30

@ 21.Posté par Suppositoire
Et ceux qui manifestent contre le droit à l'IVG sont pour la peine de mort.!

Etonnant non ?

****************
Pas si étonnant que ça en réalité.

Les arguments contre la peine de mort sont nombreux (notamment la peine de mort n'a jamais réduit la criminalité, la peine de mort ne permet pas de rectifier des erreurs judiciaires, la peine de mort peut être tout à fait arbitraire, notamment dans les pays totalitaires )

Les mêmes qui acceptent de "meurtre" que constitue la peine de mort sont des anti IVG dont l'argument principal est que l’avortement légalise "le meurtre des enfants non nés, mais conçus."
Sans entrer dans la polémique de savoir à partir de quel moment on peut parler "d'enfant" pour le développement de l'embryon , puis du fœtus dans l'utérus, le problème du droit à l'avortement et d'un autre niveau, il met en lumière la position de la femme dans la société.

Les femme qui réclament le droit à l'avortement et à la contraception revendiquent le droit de disposer LIBREMENT de leur corps. Que le corps de la femme ne soit pas instrumentalisé par des sociétés patriarcales machistes.

De plus, comme la peine de mort n'a jamais supprimé la criminalité, l'interdiction d'avorter n'a jamais supprimé l'avortement.
Reconnaitre le droit à l'IVG (très encadré juridiquement) est considéré comme une évolution qui supprime tous les risques qu'encourraient les femmes obligées d'avorter clandestinement ( ce qi existe encore dans de nombreux pays).
Le discours de Simone Veil en 1975 à l'Assemblée nationale est édifiant dans ce sens.

27.Posté par A mon avis le 04/07/2022 12:47

@ 23.Posté par Mamadou
Non Mamadou la femme n'est pas esclave de l'avortement. La femme est l'esclave ...de l'homme !

En réclamant le droit à l'IVG, les femmes veulent se libérer du joug patriarcal, machiste et religieux Les religions ont toujours instrumentalisé les femmes, pour les assigner à des tâches limitées notamment la reproduction, pour les soumettre à la volonté de l'homme.

En réclamant de droit à l'IVG, c'est le droit de pouvoir disposer librement de son corps que la femme réclame. Que son corps ne soit plus la propriété d'une société patriarcale, machiste et religieuse.

28.Posté par A mon avis le 04/07/2022 12:51

@ 22.Posté par Tardepeu
Si vous ne comprenez pas, cherchez à comprendre et renseignez vous ! Pourquoi les centres de planning familial ont de plus en plus de mal à fonctionner, pourquoi l'éducation sexuelle est de moins en moins enseignée, pourquoi les religions de tout poil font une propagande acharnée contre la contraception et contre l'avortement

29.Posté par A mon avis le 04/07/2022 12:55

@ 21.Posté par Suppositoire
Question subsidiaire :
C'est quoi "un criminel de la pire espèce" ?

Où placez vous le curseur pour savoir à partir de quel moment on peut parler de " pire espèce" ?

30.Posté par F*CK HUMANITY le 04/07/2022 13:36

Vive la femme moderne qui préfère se faire troncher sans protection pour ensuite tuer des vies innocentes, et vivre sans aucuns regrets.

Plus la mentalité humaine grandit plus les gens deviennent cons et oublient la véritable signification "d'être humain". Et ça se dit de fier humain ? Et c'est ça (humain) qui ose faire porté le chapeau à Satan ? Ça manque pas un seul dimanche à " l'église ? " Mangez vos morts sales limaces putrides et vicieux même Satan il veut pas de vous.

31.Posté par A mon avis le 04/07/2022 15:57

@ 30.Posté par F*CK HUMANITY

" Plus la mentalité humaine grandit plus les gens deviennent cons ! "

Votre commentaire en est la parfaite illustration

Et les "troncheurs" ?
Bien sûr, pour vous, ils n'ont aucune responsabilité.

Vous êtes un beau spécimen du mâle dominant qui considère la femme comme une proie qui secoue sa culotte après avoir baisé et qui laisse la femme de "démerder".

32.Posté par Suppositoire le 04/07/2022 16:28

@ 26.Posté par A mon avis le 04/07/2022 12:30 :

La peine de mort n'a jamais supprimé la criminalité, mais ça fait des criminels en moins à engraisser sur le dos des contribuables...

Et en ce qui concerne l'avortement, depuis ça a été rallongé à 14 semaines, un rigolo de la France insoumise avait déclaré qu'il ne faut pas en faire un fromage puisque ça ne concerne que 2 femmes par an. Donc, 1 ou 2 petit criminels de la pire espèce a exécuter par an, il ne faut pas en faire un fromage non plus !

33.Posté par Vive le meutre le 04/07/2022 17:34

Manifester pour que l'IVG existe c'est manifester pour tuer des êtres vivants ! La terre est surpeuplée, OUI, tuons ces bébés, exterminons les avant qu'ils ne surpeuplent encore plus la Terre ! Assassinons les bébés, des êtres sans défense !

SOYONS DE BONS ASSASSINS

34.Posté par ThierryMassicot le 04/07/2022 18:12

C'est quand même pitoyable de voir ce combat déjà perdu il y près de 50 ans, trouver encore des arriérés pour balancer à la cantonade le genre de bullshits telles que celles vomies par le post 33..Foutez le camp en Afghanistan, et quand la bas les femmes prendront les armes pour se révolter, tuez-les !!! Mettez-une capote, vasectomie et foutez la paix aux femmes ! Vous êtes quoi, pour imposer qu'une grossesse arrive à terme si elle n'est pas désirée ?

35.Posté par eliott le 04/07/2022 19:06

@post 34 : " pitoyable ""des arriérés" "Foutez le camp en Afghanista" "Mettez-une capote, vasectomie et foutez la paix aux femme"

Que de vulgarité et d'agressivité, la marque des faibles incapables de débattre en adultes :)

"C'est quand même pitoyable de voir ce combat déjà perdu il y près de 50 ans"
Alors pourquoi tu t'exitais de manière vulgaire sur l'article de la cour suprème, si le combat est déjà perdu? lol Pas très cohérent !

"Vous êtes quoi, pour imposer qu'une grossesse arrive à terme si elle n'est pas désirée"
Si une femme ne désire pas une grossesse, il me semble qu'il existe la contraception :)

Et toi t'es qui pour imposer ton avis aux autres, à coups d'insultes, sur tous les sujets possibles et inimaginables?
"

36.Posté par Post 33 au post 34 le 04/07/2022 19:31

Je suis heureux que ta mère ne t'ai point avorté ! Sois heureux d'être vivant. Je suis heureux que tu puisse t'exprimer car nous sommes dans un pays libre (quoique je m'aperçois que te ne peux accepter que je pense différemment de toi).

Ceci dit Merci à toi d'exister. Gros bisous.

37.Posté par Observateur le 04/07/2022 20:15

ThierryMassicot le grand féministe avec ses leçons de moral à deux balles.
ça me fait penser à tous ces islamo gauchistes de la NUPES, ces grands féministes devant l'éternel qui n'arrêtent de donner des leçons de moral aux autres sur le respect envers les femmes, et lorsqu'un des leur, Coquerel pour ne pas le citer, est accusé d'agression sexuel par une femme, tous ces hypocrites font bloc derrière leur protégé. La parole des femmes est tout d'un coup devenue moins sacrée.
En tout cas je suis très content que tout ça leur est retourné en pleine figure !
Une femme leur a rendu la monnaie de leur pièce.

38.Posté par A mon avis le 04/07/2022 20:45

@ 32.Posté par Suppositoire

Le droit à l'avortement : c'est un droit. Pas une obligation.
C'est avant tout le droit des femmes à disposer librement de leur corps.
Le droit de ne pas être soumise aux diktats des mâles (le plus souvent religieux) : farouchement agrippés à leur supériorité déclarée sur la gente féminine.

Le délai et autres préconisations, c'est une question de justice, de droit : bien sûr déterminé par les hommes qui sont majoritaires dans les instances de décison.

39.Posté par A mon avis le 04/07/2022 20:50

@ 33
Vous racontez n'importe quoi.
Renseignez vous sur la différence entre : ovule ; oeuf ; embryon ; foetus ; bébé viable.

40.Posté par A mon avis le 04/07/2022 20:59

@ 32.Posté par Suppositoire
Vous n'avez pas répandu à ma question @ 29

41.Posté par ThierryMassicot le 04/07/2022 21:18

37.Posté par Observateur le 04/07/2022

Y'a pas de leçon de moral à deux balles, ou à mille balles ?! Les femmes avortent quand elles le souhaitent, et la sécurité sociale rembourse l'intervention.. C'est la LOI.. Mon grand !

42.Posté par eliott le 04/07/2022 22:14

"C'est avant tout le droit des femmes à disposer librement de leur corps."

Si toute la population ne peut plus disposer de son corps et doit subir des piqures répétées imposées par des gouvernements véreux, pourquoi les femmes devraient elles encore avoir le droit de disposer librement leur corps ?

Je dis pas ca pour toi spécialement, mais y'a plein de types comme Massicot qui expliquaient que le vaccin doit etre obligatoire pour tout le monde, certains mêmes pour les enfants, ils militaient pour que les non vaccinés soient exclus de certains lieu, et là d'un coup, les mêmes hypocrites viennent nous expliquer que c'est un droit de disposer de son corps!!

En fait on a le droit de disposer de notre corps selon la volonté des bienpensants comme le thierry !

Si ca va dans le sens de son idéologie et de son petit confort, on est libre de notre corps, d'avorter et tout ca.... Mais dans d'autres situations ces petits hypocrites expliquent qu'un citoyen n'est plus libre de son corps et doit subir des actes médicaux contre sa volonté au simple motif que ca rassure Monsieur et ses amis ! La liberté à géométrie variable, drôle de concept !

43.Posté par Suppositoire le 04/07/2022 22:31

@ 39.Posté par A mon avis le 04/07/2022 20:50 :

Par exemple 2 crimes en Métropole :

- Cette crapule qui avait tiré sur sa femme en pleine rue, l'avait ensuite aspergée d'essence alors qu'elle était encore en vie et l'avait brûlée vive...

- Cette femme qui avait tué son bourreau de mari, qui la violentait constamment, alors qu'il dormait...

Pour moi, dans le 1er cas, c'est un criminel de la pire espèce qui mérite la peine de mort. Quant on est pour l'avortement, on ne doit pas être choqué que des gens puissent être pour l'élimination d'un tel monstre.

Dans le 2ème cas, pour moi c'est de la légitime défense qui ne mérite surtout pas la peine de mort.

44.Posté par eliott le 05/07/2022 08:27

"Les femmes avortent quand elles le souhaitent"
Encore une connerie, t'es pas au courant qu'il existe un délai légal?

Toi qui nous expliquait que les personnes qui manifestaient contre les restrictions sanitaires étaient minoritaires car pas énormément dans les rues, tu vas te montrer cohérent et qualifier les gens qui ont manifestés pour le droit à l'ing de minoritaire...
Ou tu es incapable de faire preuve de la moindre cohérence et tu es juste là pour démontrer toute ta vulgarité? :)

45.Posté par @ à mon avis le 05/07/2022 08:30

Tu peux penser comme tu veux, comme je suis libre de penser comme je veux. Sur ces belles paroles je t'avouerais que je n'en ai rien à foutre de ton avis, mais je me réjouis que tu puisses penser différemment de moi et je rajouterais qu'il ne te sert à rien d'injurier ceux qui ne pensent pas comme toi. Gros bisous.

46.Posté par La krem le 05/07/2022 12:19

Au posts @43.Posté par Suppositoire
@44.Posté par eliott

Vous avez à faire à la crème de la crème
avec...massicot et a mon avis

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes