Revenir à la rubrique : National

Une touriste française de 23 ans violée et tuée en Equateur

Une touriste française de 23 ans originaire de l’Orne a été tuée en Equateur dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernier, a annoncé le procureur de la République. Le parquet de Caen a ouvert une information judiciaire pour assassinat, parallèlement à une enquête ouverte en Equateur. La touriste française passait ses vacances […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 12 janvier 2016 à 10H07

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Une touriste française de 23 ans originaire de l’Orne a été tuée en Equateur dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier dernier, a annoncé le procureur de la République.

Le parquet de Caen a ouvert une information judiciaire pour assassinat, parallèlement à une enquête ouverte en Equateur.

La touriste française passait ses vacances dans une station balnéaire avec une amie. Elle devait aller se baigner avant de rejoindre son amie à l’hôtel mais elle n’est jamais rentrée.

D’après le journal équatorien La Hora, le corps a été retrouvé le 3 janvier dans une rivière, dénudé, et en état de décomposition avancée.

Selon ce même quotidien local citant un rapport d’autopsie, le corps aurait subi des mutilations des parties génitales. L’auteur des faits, un Equatorien de 24 ans, aurait reconnu les faits.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique