Revenir à la rubrique : Faits divers

Une touriste en randonnée recherchée au volcan

Les gendarmes sont à la recherche d’une randonneuse qui n’a plus donné signe de vie depuis hier après-midi. Elle s’est désolidarisée de son groupe alors qu’il se trouvait dans le secteur du volcan mardi après-midi. La personne recherchée a la cinquantaine, il s’agit d’une touriste qui parcourait les pentes du volcan en compagnie de ses […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 27 novembre 2019 à 16H10

Les gendarmes sont à la recherche d’une randonneuse qui n’a plus donné signe de vie depuis hier après-midi.

Elle s’est désolidarisée de son groupe alors qu’il se trouvait dans le secteur du volcan mardi après-midi. La personne recherchée a la cinquantaine, il s’agit d’une touriste qui parcourait les pentes du volcan en compagnie de ses proches, son mari, son beau-frère et sa belle soeur. 

Se sentant fatigué, le mari a été le premier à rentrer vers leur véhicule tandis que les trois autres ont poursuivi leur marche. Au fil de la randonnée, la touriste recherchée s’est petit à petit éloignée de ses proches, au point de perdre le contact visuel avec elle. Arrivés au parking, ses proches l’ont attendue, en vain, avant de donner l’alerte. 

Les militaires sont engagés sur cette disparition depuis mardi 14H30 – 15H. Même s’il s’agit d’une randonneuse aguerrie, elle n’était évidemment pas vêtue pour passer une nuit en pleine nature. Les températures moins froides de ces derniers jours laissent l’espoir de la retrouver saine et sauve. 

Les hommes du Peloton de gendarmerie de haute montagne sont mobilisés pour retrouver sa trace. 17 personnels sont ainsi engagés sur le secteur des Grandes pentes depuis désormais 24H.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.