Revenir à la rubrique : Party

Une tenue… plusieurs possibilités

Quelle femme n’a jamais rêvé de changer de look comme par magie à tout moment? Avec une seule tenue, tout est permis. Sous son enseigne commerciale « Sandrine Graziella », Sandrine Halgan, créatrice-styliste, et son mari, Daniel Volsan, mettent à disposition la robe convertible et modifiable. Cette robe permet de réaliser des formes différentes, un atout de […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 30 septembre 2014 à 10H47

Quelle femme n’a jamais rêvé de changer de look comme par magie à tout moment? Avec une seule tenue, tout est permis. Sous son enseigne commerciale « Sandrine Graziella », Sandrine Halgan, créatrice-styliste, et son mari, Daniel Volsan, mettent à disposition la robe convertible et modifiable. Cette robe permet de réaliser des formes différentes, un atout de charme pour les femmes voulant changer de tenue au gré de leurs envies.

De la conception à la réalisation : inspirée par la robe Vintage, la robe « Caméléon » se décline sous différentes formes, robe longue, droite, courte, évasée, allant jusqu’au pantalon, short et maillot de bain.
C’est à partir d’une photo, que Sandrine Graziella réalisera un moodboard (planche tendance), puis dessinera une collection complète en rajoutant des accessoires et en utilisant des imprimés de la saison.
La pièce maîtresse de la collection est la robe de mariée transformable à volonté inspirée par la princesse Grâce de Monaco.
Pour la création de prototypes, ils utilisent la technique du moulage sur un mannequin couture (patrons et logiciel adapté pour la conception de vêtement).

A qui s’adresse cette tenue? Les femmes actives qui ont des journées bien chargées et doivent parfois après travailler toute la journée, se rendre à un dîner d’affaires, à une petite fête d’entreprise ou une soirée et n’ont pas toujours le temps de rentrer chez elles pour se changer.
Le style infinity permet en un tour de main de transformer la tenue du jour en tenue du soir. Il suffit pour cela de rajouter les bons accessoires et les bons bijoux. Et voilà du temps de gagné !

L’autre point fort de ce style infinity est son côté « adaptatif ». Elle est responsive (c’est la robe qui s’adapte à la cliente et non le contraire). Elle prend la forme du corps et a été conçue de sorte à s’adapter à tous les types de morphologie. Les tissus utilisés sont le lycra, le spandex, le jersey, des matières dîtes extensibles.

Ce produit peut aussi être créé sur-mesure, avec d’autres matières… la cliente envoie un mail avec ses mensurations et obtiendra après la validation de son achat une tenue qui tombera parfaitement sur elle.
Pour les femmes créatives qui n’aiment pas ressembler aux autres, le style infinity leur conviendra parfaitement car il est unique, ludique et pratique.

Sandrine Graziella met un point d’honneur à créer à la Réunion et de manière artisanale depuis la conception à la réalisation du produit.
La cliente commande sa robe en ligne, donne des renseignements sur sa taille et choisit sa couleur.
Le produit est alors réalisé sous 48H après validation de la commande.

Leur premier défilé « Infinément Glamour » s’est déroulé au Restaurant le Doret à Saint-Denis il y a deux semaines. Leur objectif était de montrer que ce style pouvait aller dans différentes occasions.

Les femmes d’aujourd’hui, bonnes vivantes, libres et sans complexes, sont des femmes qui aiment le changement.

La boutique en ligne de Sandrine Graziella : Un rêve, un clic, une tenue.

 

Une tenue... plusieurs possibilitésUne tenue... plusieurs possibilitésUne tenue... plusieurs possibilitésUne tenue... plusieurs possibilitésUne tenue... plusieurs possibilitésUne tenue... plusieurs possibilitésUne tenue... plusieurs possibilitésUne tenue... plusieurs possibilitésUne tenue... plusieurs possibilités

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sythiana Nourry élue Miss Salazie 2019

Miss Salazie 2019 a été couronnée ce samedi soir. C'est Sythiana Nourry qui remporte le titre. La première dauphine est Eléna Manoro, et la deuxième dauphine Shanaël Maillot. 

« Métissage » de Guylène Lauret remporte le prix Célimène 2019

Elles sont trois, trois femmes d’exception à être plus particulièrement honorées ce vendredi 8 mars à l’occasion de la cérémonie de remise du Prix Célimène, présidée par Cyrille Melchior, Président du Département, accompagné d’élus de la Collectivité.
Guylène Lauret remporte le premier prix du concours de créativité Célimène pour son œuvre « Métissage » en catégorie sculpture. Les deuxième et troisième prix sont respectivement attribués à, Marie Julie Gascon pour son œuvre « Mythe de l’Aristophane » en catégorie photographie et Dominique Maud Robert pour son œuvre intitulée « Evasion », en catégorie peinture. Leurs récompenses respectives sont de 3 000 euros, 2 000 euros et 1 500 euros.

? Poetic lover: Le retour du quatuor romantique

Reformés après 20 ans d’absence de la scène musicale, Les Poetic Lover devenus Les Poetic se sont produits hier soir en showcase au Loft de Saint-Gilles. Carry, Jay, Dré et Little T étaient très...

?? La Saga du Rhum célèbre ses 10 ans

Moments de partage et de convivialité pour les 10 ans de la Saga du Rhum samedi dernier à Saint-Pierre. Les invités ont pu découvrir l’exposition « Secrets de Rhum » (d’ailleurs chacun est reparti avec l’ouvrage en cadeau), déguster de bons cocktails à base de rhum et sur les chansons de Nicole Dambreville et de Thierry Gauliris. Une soirée fort sympathique qui s’est terminée en dance floor. Retour en images !

Fashion Show de l’ACH : Une vente aux enchères et un défilé de mode pour la bonne cause

Comme chaque année, l’événement est devenu incontournable au Moca à Montagaillard. En présence de plus de 300 personnes, La Fashion Show de l’ACH avec les superbes mannequins de l’agence Master and Models, et une vente aux enchères à but caritatif, séduisent de plus en plus. L’occasion de récolter des fonds pour la bonne cause au bénéfice de la Maison du bonheur et des autres structures de l’ACH.