Party

Une tenue... plusieurs possibilités

Mardi 30 Septembre 2014 - 10:47

Quelle femme n'a jamais rêvé de changer de look comme par magie à tout moment? Avec une seule tenue, tout est permis. Sous son enseigne commerciale "Sandrine Graziella", Sandrine Halgan, créatrice-styliste, et son mari, Daniel Volsan, mettent à disposition la robe convertible et modifiable. Cette robe permet de réaliser des formes différentes, un atout de charme pour les femmes voulant changer de tenue au gré de leurs envies.

De la conception à la réalisation : inspirée par la robe Vintage, la robe "Caméléon" se décline sous différentes formes, robe longue, droite, courte, évasée, allant jusqu'au pantalon, short et maillot de bain.
C'est à partir d'une photo, que Sandrine Graziella réalisera un moodboard (planche tendance), puis dessinera une collection complète en rajoutant des accessoires et en utilisant des imprimés de la saison.
La pièce maîtresse de la collection est la robe de mariée transformable à volonté inspirée par la princesse Grâce de Monaco.
Pour la création de prototypes, ils utilisent la technique du moulage sur un mannequin couture (patrons et logiciel adapté pour la conception de vêtement).

A qui s'adresse cette tenue? Les femmes actives qui ont des journées bien chargées et doivent parfois après travailler toute la journée, se rendre à un dîner d'affaires, à une petite fête d'entreprise ou une soirée et n'ont pas toujours le temps de rentrer chez elles pour se changer.
Le style infinity permet en un tour de main de transformer la tenue du jour en tenue du soir. Il suffit pour cela de rajouter les bons accessoires et les bons bijoux. Et voilà du temps de gagné !

L'autre point fort de ce style infinity est son côté "adaptatif". Elle est responsive (c’est la robe qui s’adapte à la cliente et non le contraire). Elle prend la forme du corps et a été conçue de sorte à s'adapter à tous les types de morphologie. Les tissus utilisés sont le lycra, le spandex, le jersey, des matières dîtes extensibles.

Ce produit peut aussi être créé sur-mesure, avec d'autres matières... la cliente envoie un mail avec ses mensurations et obtiendra après la validation de son achat une tenue qui tombera parfaitement sur elle.
Pour les femmes créatives qui n'aiment pas ressembler aux autres, le style infinity leur conviendra parfaitement car il est unique, ludique et pratique.

Sandrine Graziella met un point d'honneur à créer à la Réunion et de manière artisanale depuis la conception à la réalisation du produit.
La cliente commande sa robe en ligne, donne des renseignements sur sa taille et choisit sa couleur.
Le produit est alors réalisé sous 48H après validation de la commande.

Leur premier défilé "Infinément Glamour" s'est déroulé au Restaurant le Doret à Saint-Denis il y a deux semaines. Leur objectif était de montrer que ce style pouvait aller dans différentes occasions.

Les femmes d’aujourd’hui, bonnes vivantes, libres et sans complexes, sont des femmes qui aiment le changement.

La boutique en ligne de Sandrine Graziella : Un rêve, un clic, une tenue.









Sandrine Halgan la créatrice et son modèle Laure
Sandrine Halgan la créatrice et son modèle Laure
Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 3482 fois



1.Posté par Nathalie le 30/09/2014 12:17 (depuis mobile)

Félicitation ma belle Sandrine. Fière de toi :-) ayant 2 robes de ta collection je confirme C est super ce que tu fait. Bonne continuation. Bisous bisous

2.Posté par Ale le 30/09/2014 12:30

Concept australien !

3.Posté par noe le 30/09/2014 13:16

La robe devrait être un peu plus claire et transparente ...
Il fait si chaud sous les tropiques !

4.Posté par Eiden le 30/09/2014 13:53 (depuis mobile)

Intéressant!! Toutes les semaines on peut avoir une nouvelle robe avec ce tissus du coup

5.Posté par Naty97400 le 30/09/2014 14:08

J'aime bien c très sympa:)

6.Posté par thuong seng yvrin le 02/10/2014 02:05 (depuis mobile)

Super quand mon bar de nuit sera ouvert tu viendra le présenté ici a Paris

YVRIn


Dans la même rubrique :
< >