MENU ZINFOS
Météo

Une tempête devrait se développer ce week-end au nord des Mascareignes


Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 26 Décembre 2019 à 15:28

"Bien qu'il n'y ait aucun système actuellement, une tempête devrait se développer ce prochain week-end au Nord des Mascareignes", informe Météo France. 

La probabilité de formation de cette tempête est considérée comme "forte" (autrement dit : supérieure à 60%) selon Météo France

"Un point plus précis sera fait demain. Nous invitons donc les habitants des Mascareignes à se tenir informés de la situation et de son évolution", conclut Météo France.




1.Posté par Marie le 26/12/2019 16:40

La pluie fait trop Cho?

2.Posté par PIERROT 974 le 26/12/2019 17:50

Bonjour,

Zendete "Ici i fait chaud on crie pas !"

Certes. Mais connaissez-vous des périodes de 40° le jour qui durent avec une hygrométrie très faible ?
Quand j'habitais encore en métro et que mon beau-père réunionnais venait me voir, rien qu'à 30° il étouffait (air trop sec).

Je vous sens vaguement indépendantiste... Le malheur frappe partout et tous les Français, Métros et Ultramarins doivent être solidaires quand la météo tourne au désastre.

Cordialement,
Pierre

3.Posté par Mohamem le 26/12/2019 17:53

A suivre ...

4.Posté par Mougeon le 26/12/2019 17:59 (depuis mobile)

Temps pourri pour le 31
Prévision de windy ,prévision et précision a suivre dans les prochains jours.
Ça risque de gâcher un peu le réveillon du nouvel an.


5.Posté par Choupette le 26/12/2019 19:05

" ... les habitants ... à se tenir informÉS", svp.

6.Posté par DIDIER NAZE le 26/12/2019 20:27

VOU ZAVÉ TOUSSE KOMPRI !😬😠....A CE TENIRE INFORMÉ. ..SI OU PLÉ ....POST 5....SOUPETTE A PARLER !😄😅😃😂😁

7.Posté par guillaume le 26/12/2019 20:53

Je ne souhaite qu'une chose : qu'il pleuve à fond le 31 pour éviter cette orgie festive et sonore à laquelle nous aurons droit. Désolé de dire une chose pareille : mais franchement, entendre des c.....foutre la musique à fond pendant deux trois jours, faire exploser des pétards à en traumatiser les pauvres bêtes, et au détriment de tout respect de la quiétude de gens âgés, de nourrissons bref, de tous ceux qui auraient droit à un esprit de fête digne de ce nom, eh bien moi je vais prier tous les bons dieux qu'il pleuve des cordes.
A titre d'indication : la force de détonation fut telle que ça a fait exploser une vitre de voiture ! le voisinage a cru qu'une bombe explosait tant ce fut violent !
Alors pour moi, ça, ce n'est plus de la fête...C'est de l'imbécilité furieuse !

8.Posté par DIDIER NAZE le 26/12/2019 21:42

POST 7....GUILLAUME TAPE LA DEDANS !😊☺....QU IL PLEUVE !!....JE FAIS APPEL AU DIEU DE LA PLUIE !...EUH....MAITRESSE CHOUPETTE 😕😯....EUH C EST BIEN ZEUS ?😕😯....MAIS IL ME SEMBLE AUSSI QUE....MERCI DE ME FAIRE PART DE VOTRE SCIENCE. ...INFUSE....ET INFINIE. .....DÉESSE. ...CHOUPETTE !😄😃😂😆.

9.Posté par DOGOUNET le 26/12/2019 21:51

N'as tu pas compris cher post 7 que le POPULISME démago et la KONNERIE des mass (dont celle de certains médias...) sont les 2 mamelles de nos zélis-la-mok qui l'encouragent via leur incurie et l'assistans tous azimuts pour les bides et les cervelets-peï... Bonne année à ceux et à celles qui l'ont compris !

10.Posté par Lau le 26/12/2019 22:00 (depuis mobile)

Guillaume, je suis totalement d''accord avec vous, on peut faire la fête mais arrivé à ces extrêmes c''est de l''égoïsme pure... Comme vous dite aucune pensée pour les bébés, personnes âgées, vulnérables et les animaux. C''est bien triste.

11.Posté par Intouchable le 27/12/2019 01:19 (depuis mobile)

Post 7 Et 10 Enfin Des Personnes Qui Pensent Comme Moi !!! Je Ne Croyais Pas que Ça Existait. comme dit Renaud la terre peut s''arrêter de tourner ils rateront pas leur réveillon moi je voudrais tous les voir crever étouffés de leurs grillades....

12.Posté par cynical le 27/12/2019 07:49

'fallait dire !
band langue cabris...

13.Posté par Michel BARET le 27/12/2019 09:55

On ne dit plus cyclone alors,, on dit tempête !!!
On nous zoreolise de plus en plus.
Ah le créole ,c'est un vrai cirque ici.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes