Revenir à la rubrique : Faits divers

Une station du Moufia braquée avec une arme factice

La station-service Vito située rue du Béarn au Moufia a subi un braquage ce vendredi vers 14H30. Les forces de l’ordre n’ont été prévenues qu’après la commission des faits et ont déployé leurs effectifs sur la zone. Les braqueurs ont pris la fuite. Les braqueurs étaient au nombre de deux, assez jeunes selon le témoignage […]

Ecrit par Zinfos974 – le vendredi 06 avril 2018 à 15H31

La station-service Vito située rue du Béarn au Moufia a subi un braquage ce vendredi vers 14H30. Les forces de l’ordre n’ont été prévenues qu’après la commission des faits et ont déployé leurs effectifs sur la zone. Les braqueurs ont pris la fuite. Les braqueurs étaient au nombre de deux, assez jeunes selon le témoignage du gérant. Les deux jeunes braqueurs étaient à pied. Ils ont menacé les employés avec une arme factice, en bois.

L’un des deux a demandé la caisse au gérant. celui-ci lui a répondu qu’il n’y avait aucun problème, qu’il allait le lui remettre. Le gérant s’est alors avancé vers le braqueur mais a réussi à le faire fuir, après avoir compris qu’il s’agissait d’une arme factice. Le braqueur ne savait pas que le gérant fait partie d’un club de tir et est également ceinture noire de judo…

Le deuxième braqueur était resté en dehors de la station. Ils se sont sauvés en courant. La police est toujours à leur recherche. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique