Party

Une soirée prestige rien que pour les femmes

Lundi 9 Mars 2015 - 05:17

La sublime soirée blanche, l'activité la plus scintillante de l'association Lab'Elles présidée par Magalie Bodzen, s'est déroulée samedi dans un lieu de prestige, la concession Mercedes à Sainte-Clotilde, et était réservée à la gent féminine…. Ce sont plus de 450 femmes qui ont participé à la sixième édition.

Lab'elles a exaucé le rêve des femmes réunionnaises actives ou pas qui se sont venues s' éclater, s'amuser, chanter et danser à leur guise. Et tout ça, sans présence masculine qui rode. Un vrai paradis!

Cette soirée blanche marquait la journée de la femme avec un peu d'avance. Nathalie Bodzen la voulait simple et glamour. Chaque femme pouvait être chouchoutée à travers les différents ateliers mis en place pour leur confort : Nivea, Schwarzkoff, Couleur caramel, le Bar à Mode... Chaque partenaire et prestataire présents ont tout fait pour faire plaisir aux femmes de la soirée et égailler leurs papilles.

Après un show fabuleux de Pole Dance et un défilé remarquable orchestré par les mannequins de l'agence Masters and Models, les DJs et les splendides artistes Stéphanie Thazar et Missty ont mis une ambiance phénoménale en transformant la piste en dance floor jusqu'à 2 heures du matin.

"Par moments, cela fait du bien de se retrouver entre filles, que l’on soit amies, sœurs, mères ou filles. C’est une soirée qui prend soin de nous les femmes. Nous attendions avec impatience la prochaine soirée Lab'elles", assure l'une des invitées.



 




















Karoline Chérie - caroline@zinfos974.com
Lu 2230 fois



1.Posté par Roger le 09/03/2015 07:04

Ben si, néna bann' boug pou fé le DJ derrière... !! Té pas capab trouve un tantine DJ pou fé un soirée 100% femmes ?

2.Posté par Larissa BAZIL le 09/03/2015 08:11

Il y a eu beaucoup d'eau ce we, l'eau étant un élément féminin, on peut dire que la météo a remplit son contrat. ça va faire germer les graines!

3.Posté par je dirais pas cela le 09/03/2015 08:52

je pense que cette soirée n'était que destinés aux femmes chef d'entreprises, commerciaux, administratifs , du nord , de l'ouest et encore une fois , celle du sud , on sent mauvais ?

j'avais l'intention d'acheter fin 2015 et de le commander la nouvelle classA amg 360 ch en blanc.
eh ben j'irai chez Audi commander la RS3 audiA3 a 320 ch


4.Posté par lilemaudite le 09/03/2015 08:58

ouah epoustouflant on voit les choses en grand pour ces dames

5.Posté par Coco chéri le 09/03/2015 10:09

KaroChérie il a un problème ton APN ou c'est le css ?

6.Posté par Nono le 09/03/2015 10:19

"Et tout ça, sans présence masculine qui rode. Un vrai paradis!"

Bonjour la stigmatisation. Sachez que nous ne sommes pas (tous) des prédateurs, mesdames...

7.Posté par Pat le 09/03/2015 11:49

Alors que tous les jours, dans le monde, certaines et certains se battent pour que des acquis chèrement obtenus ne reculent pas (droit à l'avortement), pour que les femmes puissent étudier, se déplacer seules ... Le club des daubasses est ravi de se faire "chouchouter" une fois dans l'année sans avoir la moindre conscience que ça les ramène à être de la déco décérébrée. Non je ne suis pas une hommasse aigrie et laide, je suis aussi coquette, mince et sportive mais je souhaite aussi être en prise directe avec le monde dans lequel nous vivons. S'acheter un cerveau bien pensant, prochaine bonne idée ?
Allez-y lâchez-vous et hurlez votre désapprobation ...

8.Posté par yvolebas le 09/03/2015 12:54

bienvenue,c'est sur que c'est à la reun ça?a part pour le rsa jamais vu

9.Posté par michel farida le 01/04/2015 23:00

Karo cherie tu m avais parlé d une soirée dans le courant du mois d avril dans une autre concession
qu' en est il?
peux tu me contacter stp?
Merci
farida


Dans la même rubrique :
< >