MENU ZINFOS
National

Une sixième vague Covid atteint le Portugal, une situation inédite en Europe


Dans "les semaines et les mois à venir", les contours d'une sixième vague épidémique pourraient se dessiner sur le Vieux continent, selon le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies. Tous les regards se tournent actuellement vers le Portugal, pays où BA.5 gagne rapidement du terrain.

Par LG - Publié le Dimanche 22 Mai 2022 à 07:21

Le port du masque est toujours obligatoire dans les transports et les hôpitaux portugais
Le port du masque est toujours obligatoire dans les transports et les hôpitaux portugais
Le sous variant BA.5 va-t-il être à l'origine d'une sixième vague Covid en Europe ? Les scientifiques s'interrogent face à la reprise de l'épidémie de Covid au Portugal. Dans ce pays, le sous variant BA.5 est devenu majoritaire de façon très rapide. 

Le Portugal est entré dans une sixième vague due au variant BA.5. C'est une première en Europe. Les deux tiers des cas sont positifs à ce variant au Portugal, faisant passer le nombre de cas recensés chaque jour de 650 à 2500 en moyenne. Cette propagation du sous-variant d'Omicron est scrutée de près par ses voisins européens. 

Pour le moment, en Europe, seul le Portugal est entré dans une sixième vague en raison de la forte hausse des cas détectés. Les deux-tiers des cas positifs au Portugal proviennent de BA.5 qui a déjà supplanté un autre variant, BA.2. Jeudi, 23.300 nouveaux cas positifs ont été détectés au Portugal contre 11.733 le 9 mai et 8865 le 2 mai.

Les mutations BA.4 et BA.5, détectées pour la première fois en Afrique du Sud en janvier et février, peuvent aisément passer outre la protection immunitaire induite par une précédente infection et un schéma vaccinal complet. Autre point noir concernant BA.5, ce cousin d'Omicron est en mesure de réinfecter des personnes contaminées par le virus dans les mois précédents.

En dehors du Portugal, la présence des variants BA.4 et BA.5 reste relativement faible en Europe pour l'heure, mais les autorités se préparent d'ores et déjà à faire face à un rebond épidémique. En France, BA.2 est toujours le variant dominant pour le moment.




1.Posté par michel-triple vacciné-boomer le 22/05/2022 09:09

Tout cela à cause des non vaccinés qui continuent de nous mettre tous en danger.

Vivement que le gouvernement mette en place l'obligation vaccinale.

Nous verrons bien si les anti vax continueront d'assumer de ne pas se faire vacciner si ils ne peuvent plus travailler.

Le gouvernement devrait même subordonner toute aide sociale au fait d'être vacciné.
Pourquoi la société devrait elle solidaire d'égoïstes qui saturent nos hôpitaux.

Nous risquons un nouveau confinement à cause de ces complotistes.

Et dire qu'il existe un vaccin efficace et sur...

2.Posté par boul le 22/05/2022 09:27

ça viendra juste après les élections comme on s'y attendait ! 6 7 8 9 10e vague 100eme dose de vaccin + vaccin obligatoire dès la naissance d'un bébé voire au stade embryonnaire dans le ventre de sa maman et pass vaccinal en vigueur
j'ai 3 doses mais c'était ma limite qu'ils sortent un vrai vaccin au lieu de ce foutage de gueule dont le but principal est de pomper le fric à la façon d'un abonnement commercial

3.Posté par tromoch le 22/05/2022 09:37

ça recommence , l'industrie de la peur pour programmer les esclaves de l'injection génétique mondialisée.....

4.Posté par popov le 22/05/2022 10:11

Au Portugal tous les triples piqués attrapent la covid en boucle. Les enfants sont à présent touchés, depuis qu'ils ont été vaccinés en masse alors qu'ils étaient totalement épargnés avant ça. Les non-vax restants n'ont par contre toujours aucun problème. 100% des décès sont des triple vaccinés

5.Posté par OUSSANOUSAVA le 22/05/2022 10:18

Triple vacciné ne comprend toujours pas qu'il a été malade alors que des non-vaccinés ne l'ont pas été et que son vaccin miracle est peut-être le seul responsable ... mais c'est tellement plus facile de trouver des boucs émissaires que de remettre en cause ses certitudes... et de s'avouer que l'on s'est trompé...et l'explosion de cas de cancers foudroyants et de crises cardiaques, on en parle ? Même les profs tombent morts sur leur bureau en pleine classe... mais il va trouver que c'est bien ... moins de retraités à payer ... et Michel le cobaye croit qu'il y aura plus d'argent pour sa retraite ...

6.Posté par Kara le 22/05/2022 10:25

Post #1
Vous vous rendez compte des inepties que vous écrivez ?
Vous incitez à la haine de votre prochain sur la base de votre ignorance.
C'est une honte que ce site publie de tels commentaires.

7.Posté par Mec de parents serbo - polak.. le 22/05/2022 10:54

Ça, c est la faute aux marmailles non vaccinées,,,
Mais cette fois ci, ce nouveau gouvernement ne les ratera pas ces contagieux,,
Faites en part à l ars, ect, pour que les scolarisés si d urgence vaccinées contre covid, il en va de la sécurité des adultes

8.Posté par Mec de parents serbo - polak.. le 22/05/2022 11:07

En effet, p1, il faudrait suprimer les allocations de ces ,oisifs, si ils refuse de vaccinées leur marmaille,,
Le corps médical est bien vaccinées, sinon, il perd
son boulot,,
Donc, il ne faudrait pas 2 poids 2 mesure

9.Posté par Mec de parents serbo - polak.. le 22/05/2022 11:35

En effet, p1, d autant que
beaucoup de ces parents oisifs refusant de vaccinées contre covid leur marmaille , touchent indûment des allocations, en se prétendant séparés alors qu ils vivent en couplé,,
pour preuve,, tous les 9 mois, un nouveau bb de pondu,
Et souvent, ils bossent au Black aussi
Il faudrait des contrôles inopinée la nuit pour démasqué ces fraudeurs, en marge de la société,,, refusant de vaccinées leur marmaille contre la covid

10.Posté par Mec de parents serbo - polak.. le 22/05/2022 11:37

@p4, popov, merci de donner des sources véritables de vos dires,
Sinon, c est de la pravda d URSS,

11.Posté par Mec de parents serbo - polak.. le 22/05/2022 11:51

@p5, à mon sens, sava pas pour les vacciné qui se dopent, picole, cament,,
Part contre, le corps médical, obligé de se vacciné, ne déplore pas ce dont vous citez, peut être ont ils une hygiène de vie autre. ..
Je Cherche à comprendre

12.Posté par TICOQ le 22/05/2022 12:18

C'est la fête du slip dans les magasins où plus personne ne met de masque, ça tousse et ça crache n'importe où comme au bon vieux temps. On s'en fout tant qu'il n'y a pas d'obligation ni d'amende à la clé.

13.Posté par maty le 22/05/2022 12:29

C'est dans un premier temps la faute aux expérimentations...soyons clairs ! mais ce n'est pas la faute des non vaccinés ni des enfants...c'est la conséquence de manipulations scientifiques qui ont "mal tourné" et c'est surtout à cause de la recherche au profit ....le quoi qu'il en coute quoi !

14.Posté par Hegel le 22/05/2022 12:36

On est en train de nous préparer à une 4ème dose. Ce virus n'est plus dangereux tout le monde le sait mais il faut écouler les milliards de vaccins commandés. Un scandale, toujours le fric rien que le fric jusqu'à en crever...

15.Posté par oussanousava le 22/05/2022 12:49

Pour Numéro 7, personne ne t'oblige à fréquenter des enfants ! ça fera moins de tentation pour les pervers de service !

16.Posté par HULK le 22/05/2022 15:13

La solution : des camps de concentration avec barbelés électrifiés, chiens policiers et tout le tintouin. Suppression des allocations et aides.. Ah j'oubliais : on pourrait faire des camps pour les c..s,non? Ben non, il n'y aurait pas assez de places pour tout le monde.

17.Posté par pareil le 22/05/2022 15:34

ben oui ; les esclaves-cobbayes de la génétique epérimenntale souffrent d' ADE

18.Posté par JORIlapoudrée le 22/05/2022 16:34

il faudrait vacciner michel hoarau polak ils adorent les vaccins, vive le gros rouge qui tache faîtes vous des doses à l'infini si vous êtes âgés une mutuelle s'impose pour les gros farceurs!

19.Posté par spartacus974 le 22/05/2022 17:29

Revenons de suite à la réalité...Certes,une flambée de cas positifs mais au grand désespoir,la mortalité stagne au plus bas.
Du Omicron un peu à l'image de ce que nous connaissons sur notre ile.
Pour la grande majorité,un petit épisode fébrile de quelques jours et ensuite ,retour à la normale.
Désolé mais la psychose ne fonctionne plus car il suffit de revenir au factuel pour démonter les effets d'annonce d'une reprise épidémique .
Honte à tous ceux qui veulent effrayer les populations pour les forcer à accepter une thérapie génique totalement incontrôlée.
Pour rappel,plus de 85 % de la population portugaise a reçu au moins 2 injections .Une fois de plus,l'inefficacité des ces injections est flagrante .Pour rigoler,le Portugal était le meilleur élève concernant la vaccination en Europe .Des nouvelles de Massicot et de Jori ???

20.Posté par Thierrymassicot le 22/05/2022 20:02

19.Posté par spartacus974 le 22/05/2022 17:29

En espérant que Pfizer modifie substantiellement son vaccin, adapte l'ARNm codant pour la spicule afin qu'il réponde mieux à cette nouvelle donne qu'est le BA.5.....Tous les ans, le virus de la grippe mute et un nouveau vaccin est créé.. Qui a dit que le vaccin anti Covid-19 était efficace quelques soient les nouveaux variants ???? Toi pas comprendre Spartacus974 ???

21.Posté par michel-triple vacciné-boomer le 22/05/2022 21:32

Faux Mr Massicot.

Le vaccin anti covid Pfizer est efficace quelque soit le nouveau variant, c'est prouvé par plusieurs études.

Ce vaccin est efficace à plus de 95%.

Le vaccin contre la grippe est nul, il n'est pas possible de prendre plusieurs boosters dans l'année, je n'ai donc aucune confiance envers ce vaccin. Et puis j'ai lu qu'un certains jori affirmait que le vaccin de la grippe n'immunisait pas, ce qui n'est pas le cas du vaccin pfizer qui protège très bien!

Avec le vaccin Pfizer, il faut une dose tous les 3mois, c'est parfais pour garder un haut niveau de protection.
Selon moi, il conviendrait même de réduire les délais et pourquoi pas faire une obligation vaccinale avec une dose mensuelle.

Certains me diront que c'est exagéré, mais compte tenu que ce vaccin est sur, sans effets secondaires notoires, autant ne prendre aucun risque !

Le vaccin nous permettra, si tout le monde se vaccine tous les 3mois, de retrouver notre vie d'avant, c'est une certitude

22.Posté par Mec de parents serbo - polak.. le 22/05/2022 21:34

Pour numéro 15, en effet c est pervers que certaines pondent des marmaille tous les 9 mois, juste pour avoir les allocations ,, et c est cool la France pour certains entre comme clando

23.Posté par michel-triple vacciné-boomer le 22/05/2022 21:35

@post 19 :
Vous Spartacus vos propos sont complotistes.

L'épidémie est très dangereuse et a fait des ravages dans les ephad, croyez moi.

Une thérapie génique, fake news.

Il s'agit du vaccin le plus sur de l'histoire, la preuve tous les médecins qui passaient à la TV l'ont indiqués.
Je ne penses pas que vous soyez plus compétents.

Honte à vous qui niez la dangerosité du covid, c'est une insulte aux morts du covid

24.Posté par thierrymassicot le 22/05/2022 23:51

21.Posté par michel-triple vacciné-boomer le 22/05/2022 21:32

C'est bien Jules, nous sommes enfin d'accord 🤣🤣🤣

Comme déjà dit, en français on écrit M., Mr c'est pour mister...

25.Posté par thierrymassicot le 22/05/2022 23:52

21.Posté par michel-triple vacciné-boomer le 22/05/2022 21:32

C'est bien Jules, nous sommes enfin d'accord 🤣🤣🤣

Comme déjà dit, en français on écrit M., Mr c'est pour mister...

26.Posté par pareil le 23/05/2022 08:23

pour attraper la vaiole du singe, il faut avoir la meilleur immunité de synthese possible

grace auc vaccins génétique, sinon l'immunité naturelle est trops forte et ça sert à rien ...^^

michel vite une quatrieme dose.

27.Posté par Hell le 23/05/2022 09:29

Michel-triple vaccinés-boomer => vive le second degré. Le pire c'est qu'il y a vraiment des gens qui pensent ça.

En attendant le Portugal est le pays le plus vaccinés d'Europe donc on voit pleinement l'efficacité redoutable de ce vaccin.

28.Posté par Mec de parents serbo - polak.. le 23/05/2022 10:05

Pour numéro 15, sava bien lorsque les clando s installé pour profiter induments des allocations qui devraient être coupé a leur marmaille non vaccinées covid et même à tout étranger n ayant pas bosser 10 ans sur le territoire national , ce dont il faudrait en faire part à nos députés d urgence, il en va de la survie de ....

29.Posté par spartacus974 le 23/05/2022 11:54

@Thierrymassicot: pour se détendre,merci de nous préciser l'efficacité supposée du vaccin contre la grippe.A ce niveau,ce n'est plus de la science ....Décidément rien comprendre de tous ces supposés traitements "miraculeux" qui ne fonctionnent que pendant la campagne marketing de la soupe à vendre.

30.Posté par thierrymassicot le 23/05/2022 12:45

29.Posté par spartacus974 le 23/05/2022 11:54
Ma réponse à ta question en est deux autres : Que penses-tu de la science académique ? Que penses-tu du dérèglement climatique et de son pendant le GIEC ?

31.Posté par spartacus974 le 23/05/2022 17:49

Massicot:L'efficacité de 95% de l'élixir n'avait rien à voir avec la science académique .C'était juste du marketing pour convaincre les naïfs et autres angoissés.Dommage pour ceux qui ont pris des vessies pour des lanternes.
Pour le GIEC,je cherche encore le rapport avec la science car c'est surtout de l'idéologie .Il nous annonce tous les 4 matins l'apocalypse en lisant l'avenir dans le marc de café.Les modèles mathématiques utilisés pendant le COVID nous ont démontré leur grande fragilité .
Pour le GIEC,c'est la même histoire avec des prévisions au doigt mouillé.

32.Posté par thierrymassicot le 23/05/2022 19:15

31.Posté par spartacus974 le 23/05/2022 17:49

Et Dieu dans tout ça ?

33.Posté par michel-triple vacciné-boomer le 23/05/2022 20:01

@post 31 :
ENCORE FAUX

l'efficacité de 95% a été démontré par plusieurs études indépendantes.

Notamment une étude publiée par les Professeurs Jori et Massicot dans le très sérieux Picsou Magasine.

Le GIEC c'est la science !

Si le Giec déclare qu'en 2025, il fera 50 degré celsius, c'est forcément la vérité!

A méditer

34.Posté par thierrymassicot le 23/05/2022 21:18

33.Posté par michel-triple vacciné-boomer le 23/05/2022 20:01

Jésus, il y 17 mois m'est apparu.. Son message était que je fasse tout pour protéger les miens: il avait permis de donner à l'Homme de quoi se prémunir contre le virus du Diable, en fournissant les secrets des briques du vivants: L'ARN messager aux chercheurs de Pfizer, entreprise multi-condamnée sur Terre, mais Dieu lui a donné la mission de sauver ses "Enfants" afin de revenir dans " LE CHEMIN" la mission a été menée avec une grande efficacité... Jésus m'a aussi révélé que des "porteurs de croix inversée" viendraient (ça, je n'avais pas compris, c'est mon directeur de conscience, l'abbé Jacques qui m'a expliqué..) Bref, des faux prophètes, envoyés par le Malin, l'ennemi de L'HOMME, ils essayeraient de semer la zizanie, pour réduire l'Humanité, en essayant d'empêcher cette dernière de profiter du secret divin donné aux chercheurs de Pfizer pour racheter leurs pêchés, évidemment le Tout Puissant nous a donné la force de lutter, tous avons été vaccinés, tout le corps médical... Ensuite, Jésus m'a dit que les adorateurs de L'antéchrist essayeraient coûte que coûte de lutter contre l'Ange septentrionale (je pense que c'est Greta Thunberg) mais qu'avec nous les hommes de lumière, ces porteurs de croix inversée, seraient encore détruits.. Et cette "Annonce" est encore vraie, Notre Président élu à 58,5 % contre la 👿 du Rhaine à dit " Mon quinquennat sera écologique, ou ne sera pas !" Vous avez perdu, toi Jules et toutes tes identités différentes, Dieu et les Hommes vous ont définitivement battus.. Que vos âmes noires, dans les siècles des siècles soient finalement rachetées par le Fils de l'Homme. Faites pénitence, il ne vous reste plus rien à attendre du Démon 👹 👹👹

35.Posté par JORI le 23/05/2022 22:58

21.Posté par michel-triple vacciné-boomer le 22/05/2022 21:32
"Et puis j'ai lu qu'un certains jori affirmait que le vaccin de la grippe n'immunisait pas, ce qui n'est pas le cas du vaccin pfizer qui protège très bien!", où ai je écrit cela mon petit simplet thib974 ??. Surtout venant de la part de la seule personne au monde qui se vaccine contre un vaccin mon petit simplet thib974 !!
" Selon moi, il conviendrait même de réduire les délais et pourquoi pas faire une obligation vaccinale avec une dose mensuelle", parce que c'est ce qui est préconisé pour votre vaccin contre le vaccin mon petit simplet thib974 ?? 😂 😂 😂

36.Posté par JORI le 23/05/2022 23:00

33.Posté par michel-triple vacciné-boomer le 23/05/2022 20:01
"Notamment une étude publiée par les Professeurs Jori et Massicot dans le très sérieux Picsou Magasine.", dit mon petit simplet thib974 qui se vaccine contre les vaccins. 😂 😂 😂

37.Posté par JORI le 23/05/2022 23:02

33.Posté par michel-triple vacciné-boomer le 23/05/2022 20:01
Si mon petit simplet thib974 dit qu'il faut se vacciner comme lui le fait contre les vaccins c'est que c'est vrai. Il a trouvé l'info en quelques minutes sur google.
À méditer. 😂 😂 😂

38.Posté par Général cluster le 24/05/2022 06:55

Thierry et jori les pleu-pleu en puissance....
Ta théorie selon laquelle les novax devraient être tous en réa et sous respirateur prend l'eau mr le complotiste...
15000 personnes à st leu pour le tempo festival, attention ils vont répandre le virus ces foutus traine savates....
Service de réa 5 cas Covid...mouahahahahahahahha!
La maladie qui guérit toute seul, la seule pour laquelle vous aurez besoin de 4 doses de vaccin perlinpinpin
Ahjajjahaha cest risible d'être aussi con massifion et joricon....
Kakakakakakakaka🤭🤭🤭🤭

39.Posté par thib974 le 24/05/2022 07:57

Arrête de radoter papi jori :)

"Et puis j'ai lu qu'un certains jori affirmait que le vaccin de la grippe n'immunisait pas, ce qui n'est pas le cas du vaccin pfizer qui protège très bien!", où ai je écrit cela mon petit simplet thib974 ??"
LOL LOL LOL
Plus de 72h à me contredire qd j'affirmais qu'un vaccin ca immunise en bégayant juste vaccin de la grippe ouin ouin
Pourquoi tu as bégayer pdt 3jours d'affilé vaccin contre la grippe alors?tu as le syndrome gilles de la tourette? ;)

Toute facon tu racontais n'importe quoi puisque le vaccin de la grippe immunise, mais t'était pas au courant :)

Allez bisoux, à la semaine prochaine pour constater que tu radotes toujours la même chose sur ton ordinateur mac mr l'abonné orange :)

40.Posté par JORIlapoudrée le 24/05/2022 08:47

Le bal des spécialistes encore une année la cuvée 2022 sera bonne , une chance pour nous des experts en tout! mais au travail étiez vous aussi bon ? ici à l'île bourbon les spécialistes germent de partout bizarre mais nous sommes toujours dans la merde!

41.Posté par michel-triple vacciné-boomer en marche le 24/05/2022 12:55

Et vous Mr Jori pensez vous réellement que le vaccin de la grippe n'immunise pas?

Enfin, il conviendrait que vous arrêtiez de me confondre avec Thib, avez vous besoin de nouvelles lunettes?

42.Posté par JORI le 24/05/2022 13:37

39.Posté par thib974 le 24/05/2022 07:57
Faut dire que depuis 72h, question radotage vous en connaissez un rayon mon petit simplet thib974.
Mais vous nous avez appris que l'on pouvait se faire vacciner contre un vaccin mon petit simplet thib974. 😂 😂 😂

43.Posté par thierrymassicot le 24/05/2022 14:25

38.Posté par Général cluster le 24/05/2022 06:55


Tiens une poule !!! Caquetante de surcroît( Kakakakakakakaka)
🤣🤣🤣

44.Posté par toukom le 24/05/2022 18:40

COMMISSION D'ENQUÊTE SUR LES EFFETS "SECONDAIRES" DES "VACCINS" COVID : RENDEZ LES AUDITIONS PUBLIQUES !

Emmanuelle Darles, Docteur en informatique, chercheuse & Professeure à l'université de Poitiers, a été auditionnée lors de la Commission d'enquête du Sénat menée par l'OPECST en avril 2022.

Les membres de l'OPECST, dont le président est Cédric Villani, ont assuré à Emmanuelle Darles (et à Vincent Pavan qui était auditionné avec elle) que leurs auditions seraient publiées et retranscrites sur le site du Sénat.
Or, plus d'1 mois + tard, il n'y a aucune trace de leur témoignage sur le site du Sénat !

"Durant ces auditions, nous avons alerté sur l'augmentation historique et inédite de certaines pathologies durant 2021, notamment :
• ⬆️ de 1788% sur les troubles du cycle menstruel
• ⬆️ de 732% des AVC
• Autant de cécité durant 8 mois que durant 30 ans tous vaccins confondus"

45.Posté par thierrymassicot le 24/05/2022 21:32

44.Posté par toukom le 24/05/2022 18:40

Tu parles bien de la comploplo notoire qui n'as aucune compétence en médecine et qui officie sur le torchon des pleu-pleus qui jamais n'ont eu de livre entre leurs pognes : France Soir ??? 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 Ben mon grand, avec ça, tu vas convaincre du Monde ?? MDR!

46.Posté par JORI le 24/05/2022 23:36

41.Posté par michel-triple vacciné-boomer en marche le 24/05/2022 12:55
Et vous mon petit simplet thib974, croyez vous vraiment que des gens se vaccinent, comme vous le faites, contre un vaccin ?? 😂 😂 😂

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes