MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Une salle comblée et une atmosphère positive


Par M.A. - Publié le Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:45 | Lu 927 fois

Opérants sur le 1er Canton de Saint-Paul, Gérald Incana, adjoint au Maire et sa suppléante Gislaine Basquaise, ont présenté hier leur programme avec pour grande ligne le chômage, l’enfance, la petite enfance, le logement, la formation mais aussi la précarité des jeunes et la prévention de la délinquance.

Gérald Incana, chef d’entreprise rigoureux et persévérant, mettra son "expérience dans le monde économique au service du développement social" avec pour fil conducteur qu’il n’est "pas un homme politique mais un homme public…au service de tous ses concitoyens".

Plus que 12 semaines avant les élections, avec un début de campagne de telle qualité et la présence de plus de 500 militants, la victoire ne peut qu’être assurée.

M.A.




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 29/12/2010 17:07

suis impatient de lire son programme contre le chômage..sachant que ce n'est pas la prérogative du CG de s'occuper de l'économique. mais bon.. le mélange des genres est un art à la portée du premier venu..

2.Posté par POUKOIPA le 29/12/2010 22:17

G. Incana, oui pourquoi pas ? En espérant qu'il ne se fasse pas oublier après une semaine d'élection et qu'il mette à profit ses multiples cartes pour l'intérêt des Saint-Paulois. Du moment qu'il empêche qui vous savez de revenir...

3.Posté par labri le 30/12/2010 06:19

Comblée de promesses probablement, lesquelles n'engagent que ceux qui y croient!
Encore un adepte de la méthode Coué!

4.Posté par Janette le 30/12/2010 07:54

Ce monsieur, sans doute très honorable, connaissant bien son public, souvent d'anciens clients, se lance en politique avec beaucoup d'astuce. L'atout qu'il s'atribue est assez malin puisqu'il promet haut et fort "de ne rien prometre", ce qui laisse clairement entandre qu'il vaut mieux rien lui demender puisqu'il sait bien n'avoir rien à donner. Par contre, s'il a rien à donner que des mots, ce qui ne mange pas de pain, il demande à tous beaucoup pour lui, pour son élection qu'il désire avec ardeur. Qu'auront réellement de plus qu'avec l'abonné absent sortant Jean Marc Bénard, les St Paulois du 1er canton s'il se prononce pour Incana ? Aux mandat d'adjoint à la mairie, de représentant au TCO, de responsable du tourisme, déja un beau paquet de mandats et responsabilités dificille à faire avec la gestion de ses entreprises, va s'ajouter un mandat de conseiller général ! Certes avec l'argent on peut faire beaucoup de choses et convincre beaucoup de gens, mais pour faire il faut du temps. Ou ce nouveau cumular de mandat prendra-t-il le temps de s'ocuper de tout le monde comme il le dit si facilement avec la langue ? Li coze bien mé li coze.

5.Posté par ANARCHIE le 30/12/2010 20:19

Le camping est autorisé sur la plage sous les filaos à Saint-Gilles, vous pouvez aller vérifier. Vous pouvez même vous accaparer un bout de terrain juste en le délimitant avec de la rubalise. Vous pouvez amener un groupe électrogène, une sono, un frigo, de l'alcool à gogo. Y a même des vendeurs qui se sont installés pour plus de commodité (en toute illégalité ça coule de source). Les poubelles n'ont pas encore été vidées mais c'est pas grave, les rats ne sont pas gênés par votre présence, la cohabitation se passe plutôt bien.
N'oubliez surtout pas votre tente, vos pétards (dans tous les sens du terme). Il n'y a plus de service d'ordre, c'est l'anarchie totale, mais c'est pas grave ! Pour oublier les soucis quotidiens, le peuple se soulera la gueule, hurlera bonne année toute la nuit jusqu'au lendemain, y aura pas de débordement (c'est déja fait), y aura pas un mot dans la presse, les citoyens n'ont qu'à fermer leur gueule car la mairie, les écolos en tête, ont décidé de cautionner ça. Que fait l'opposition, que font les associations de prévention contre les addictions, la violence routière, la protection de l'environnement, l'ONF, la Drass, la préfecture, la loi ???

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes