MENU ZINFOS
International

Une robe en Rainbow Loom vendue à 215.000 euros


Par . - Publié le Samedi 19 Juillet 2014 à 15:28

Une robe en Rainbow Loom vendue à 215.000 euros
Ils sont partout... Ces petits élastiques en plastique multicolores, appelés Rainbow Looms, qui forment des bracelets, sont dans toutes les cours d'école. Si les enfants et les ados ont les bras envahis de couleurs, les adultes s'y sont mis aussi. Même Kate Middleton en porte.

Mais c'est une maman célibataire du pays de Galles qui a été très surprise lorsqu'elle a cherché à vendre une robe qu'elle avait créée à base de Rainbow Looms. La quadragénaire aurait aimé la vendre à 70 euros...

Faite avec une amie et basée sur l'idée de sa fille, la robe est née au bout de 40 heures de travail et 20.000 élastiques. Elle a vendu sont œuvre au prix de 215.000 euros. "Je suis sous le choc, je n'arrive pas à y croire", a-t-elle avoué.

Photo: Ebay
Photo: Ebay




1.Posté par Borlo le 19/07/2014 17:26

Allez au boulot les enfants, vous voyez que vous apprenez parfois des trucs utilews a l'ecole!...

2.Posté par Thierry le 20/07/2014 10:57

Comme quoi avec pas grand chose, on peut faire de grandes choses... et il convient à juste titre de remercier Kate Middleton de son choix et d'avoir donné cette opportunité à cette famille qui ne comptait qu'en obtenir 70 € au mieux...

Le truc, combien de grands couturiers doivent y voir ROUGE très rouge cette affaire... Une nouvelle mode va être lancée...

3.Posté par L'Ardéchoise le 21/07/2014 01:02

@ 2 : je suis quasiment sûre que ce truc, ça démange terriblement, et qu'en plus ça doit serrer, alors non merci, surtout pour si cher !
Mais tant mieux pour cette famille, qui bénéficie de la couillonisse provoquée par la mode et le m'as-tu-vu !

4.Posté par Thierry le 21/07/2014 01:27 (depuis mobile)

@ 03 mais 07... c'est qu'il n'y a pas intérêt à ce qu'un poil dépasse non plus.
Moi, je vois violettes mes pensées...

5.Posté par Abby le 22/07/2014 12:06

Vraiment incoyable !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes