MENU ZINFOS
Société

Une quarantaine de CDI à pourvoir à la Sécu


La Sécu recrute des technicien(ne)s, téléconseiller(ère)s et comptables.

Par - Publié le Lundi 10 Août 2020 à 11:06 | Lu 47209 fois

Une quarantaine de postes sont à pourvoir à la CGSS de La Réunion. La majorité des CDI sont pour des postes de technicien(ne)s de sécurité sociale mais la CGSS cherche aussi à embaucher des téléconseiller(ère)s et deux comptables. 
 
Le cabinet de recrutement Alterego est chargé des recrutements via les sites Pôle Emploi, Cap Emploi, Linkedin et le site www.lasecurecrute.fr  pour les postes demandant une expertise métier institutionnelle. 


Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par lavérité le 10/08/2020 19:20

les filles et fils de notre si intègre sphère politique sont déjà recrutés, il reste des miettes pour les autres, bon couraz a zot tout' marmay la kour, lo somin la lé pa facil !!..

2.Posté par Enirsem le 11/08/2020 07:56

Il aurait fallu expliquer pourquoi un organisme comme la sécurité sociale a besoin de recruter 40 postes en CDI d'un seul coup .......

3.Posté par Mesk le 11/08/2020 09:21

Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, il serait plus judicieux d'envoyer votre CV et lettre de motivation directement à l'employeur.

Poster un commentaire sur cet article ne vaut pas candidature !

A bon entendeur.


4.Posté par Enirsem le 11/08/2020 09:59

@Balaga Tu crois que c'est ici qu'il faut postuler (?) ....
Le cabinet de recrutement Alterego est chargé des recrutements via les sites Pôle Emploi, Cap Emploi, Linkedin et le site www.lasecurecrute.fr ..... C'est pourtant clair .

5.Posté par Napoint le 12/08/2020 08:14

40 emplois car surement beaucoup en on plein les bottes de cet assistanat suivi et payer par le metropole

6.Posté par jlc2 le 15/08/2020 18:33

Bonsoir! les emplois sont déjà occupés d'avance,par les fils et filles des employés,comme ils ont obligation de dire qu'il a des emplois disponibles.J'ai postulé ,on m'a dit c'est déjà pris.

7.Posté par Jean le 31/08/2020 21:17

Diplômé de Master avec notamment un BTS tertiaire et une experience dans le domaine, j'ai eu comme réponse que mon "profil ne remplit pas les critères de présélection". Bon, encore 3 ans d'études pour décrocher le doctorat et j'aurai surement les critères de sélection... ou pas ! :) Wait and See !

8.Posté par Aucune réponse le 17/09/2020 12:49

Pour ma part jai postulé : rien aucune réponse à ce jour. Alors qu'ils ont bien avancé dans leur phase de recrutement.
C'est fort quand meme ! C est vrai je ne suis pas zenfant un tel. Morale de l'histoire : La chance ti poule n'est pas la chance ti canard !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes