MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Une prison à Bois de Néfles Cocos à Saint-Louis


Par SOUTON Thierry - Publié le Mardi 14 Juin 2011 à 07:59 | Lu 1190 fois

Une prison à Bois de Néfles Cocos à Saint-Louis
Quelle "merde" de plus ?
Nous avons eu l'Usine du Gol (rentrée financière : on accepte).
Nous avons la montagne d'ordures de la CIVIS (du coté de Saint-Pierre, mais nous avons les odeurs et la belle vue sur l'océan), et maintenant une prison (avec tous les désagréments que cela peut représenter).
Merci, Claude et sa bande du Conseil Municipal pour les habitants de Bois de Nèfles Cocos et La Rivière.
A quand une centrale nucléaire pour faire oublier l'absence de développement à Saint-Louis/La Rivière et les tristes affaires de Claude Hoarau !




1.Posté par coco gaté le 14/06/2011 18:03

Il ne manquait plus que ca à St Louis, Vivement que le (maire) actuel soit déclarer inéligible en fin d’année pour que cette ville revienne aux St Louisiens !!!

2.Posté par zanlou le 14/06/2011 18:21

Avec ce maire il vous faut M. SOUTON vous attendre à tout.
Quand le premier magistrat de la commune se permet de faire ce qu'il a fait en détruisant à jamais les finances communales au point d'avoir à s'expliquer avec la Cour des Comptes, il ne faut plus croire au miracle.
Alors que sa légitimité à fondu comme peau de chagrin lors des derniers scrutins, il se permet de critiquer notre Président de Région.
Une erreur judiciaire et une bande de comiques(disparus aujourd'hui de l'entourage de l'ancien Maire) a fait perdre de son aura votre ex - mentor.
Vivement que le justice le rétablisse dans son droit et qu'il revienne avec une équipe compétente pour remettre sur les rails cette commune.

3.Posté par l dubard le 15/06/2011 11:06

enfin une prison a st louis j espere qu il y aura un grand recrutement local il y a tellement d amoureux de cette ville que meme si certains etaient condamnes ils ne voudraient pas s en eloignes saint louiva rendre la justice

4.Posté par envoicienvoilà le 18/06/2011 10:12

les désagréments que cela peut représenter???

5.Posté par It's me le 20/06/2011 10:28

Et sans l'usine thermique du gol, comment aurais-tu fait sans électricité ? déjà avec les dernières coupures toute l'ile a souffert ! arrête thierry. Donne des exemples qui ne sont pas vitaux pour la population. parle de ce que tu sais. Personne à ce jour n'a critiqué l'implantation de cette centrale privée qui est d'utilité publique ; Ce sont les grèves uniquement. qui ont génés la population. Certes, elle apporte beaucoup de fric à la Commune.
Moi je ne suis pas contre le projet d'une prison à St Louis, mais celle-ci devait se faire à St Pierre, non ? info, intox ?

6.Posté par rsl le 22/06/2011 20:34

A poste 1 ne soit pas prétentieux tu savais pas c'est ton ancien maire qui a été inéligible pour 5 ans ,mais bon il à fait appel , il risquera plus peu être qui sais .Ah oui j'allai oublier pour avoir eux 5 ans d’inéligibilité le juge devait avoir des preuves de sa culpabilité mais bon il y a aussis 40 000 euros + 18 mois prisons avec sursis ou sa fait beaucoup non

enfin il y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ,au faite poste 1 t'aurais du être une victime de ces genres t'aurais connu c'est quoi perdre 43000 euros dans une escroquerie pareil

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes