MENU ZINFOS
National

Une policière poignardée à la gorge : Trois personnes placées en garde à vue


Une policière a été tuée ce vendredi au commissariat de Rambouillet. Le parquet antiterroriste s’est saisi de l’enquête.

Par NP - Publié le Samedi 24 Avril 2021 à 08:42 | Lu 5454 fois

Deux opérations de police ont été menées à la suite de l’attaque d’une fonctionnaire de police de 49 ans dans le commissariat de Rambouillet dans les Yvelines. Les forces de l’ordre se sont d’abord rendues au domicile de l’assaillant. L’homme de nationalité tunisienne de 36 ans a été neutralisé par les policiers. Il est mort des suites de ses blessures. Une deuxième perquisition s’est déroulée chez une personne qui l’a hébergé à son arrivée en France. 

Selon les dernières informations de la presse nationale, trois personnes ont été placées en garde à vue dont le père de l’assaillant et l’hébergeur. 

L’attaque a eu lieu à 14h30. Un homme armé d’un couteau a mortellement blessé la fonctionnaire à la gorge. Cette dernière, mère de deux enfants, n’était pas armée au moment du drame. Elle a été surprise par l’assaillant au moment où elle entrait dans le petit hôtel de police. 

Le parquet antiterroriste est en charge de l’enquête. 
 




1.Posté par MICHOU le 24/04/2021 08:56

quelle tristesse! Depuis que Mr CHIRAC a dégradé la fonction de Président, on se souvient que c'est la première fois qu'on entend"escroc, voleur, menteur", il n'y a plus aucune barrière. On mélange la fonction et la personne, un fait et la personnalité et on jette le bébé avec l'eau du bain.
Cette femme se fait tuer gratuitement. Au nom de quoi? pourquoi?

2.Posté par Batofou974 le 24/04/2021 09:26

Le laxisme de l'Etat français face aux étrangers n'est plus à démontrer. A force de leur tendre la main ils finissent par vous mordre. En tant tant que citoyen, pour avoir certains droits on nous demande une tonne de paperasse, d'attestations, et d'attente administrative (car lente comme une tortue) et pour vous dire au final : non vous n'avez pas le droit.
Quant aux étrangers arrivés sans papiers en France de peur d'être expulsés, eh ben on va trouver de tout pour eux : psychologue, associations, revenus minimaux, gratuité etc...Des fois c'est se foutre de la gueule des gens. Et voilà le résultat. Ils nous zigouillent sur notre propre sol. Et que dit Macron "Nous ne céderons pas "....CA veut dire quoi? C'est quoi ce langage de péquenanud ? Parce qu'il croit que ces bandes de terroristes vont céder?
Non, c'est une politique hypocrite qui amène le pays vers un chaos lent mais certain. Pourquoi faire un procès à quelqu'un si c'est pour le relacher?
La France perd de son éclat. Pauvre femme qui faisait son boulot, eh bien elle est sortie chez elle en pleine forme et va rentrer pieds devant et ça à cause des lois de merde face à des merdeux illuminés.
Et tout cela ça fait un moment. Non, on ouvre encore plus grandes les vannes françaises pour ceux et celles qui veulent rentrer. Tout ça c'est de l'enfumage de bons samaritains. Faut arrêter avec ces conneries qui tuent des dizaines de personnes toujours innocentes par an en France. Faut appliquer une VRAIE LOI, pas un procès merdique où on va trouver encore des circonstances atténuantes et libérer ces pouilleux.
Je me demande bien comment réagirait la population de ce pays d'où venait cette merde si un civil français avait zigouillé un policier de leur pays ?
France, bouge ton cul et foutez ces merdes dehors pendant qu'on peut encore, car c'est eux qui vont contrôler la France, ...si ce n'est pas fait déjà dans certains quartiers.....

3.Posté par Damnation memoriae le 24/04/2021 10:21

Immigration non choisie

4.Posté par HULK le 24/04/2021 10:28

Maintenant on ne parle plus de "loup solitaire" comme avant. C'était une attitude ridicule visant à minimiser la gravité de ces actes. Aujourd'hui on sait très bien que ce sont des groupes, des réseaux,influencés de l'étranger,voire par des pays étrangers comme la TURQUIE,dont certains, les "bien-pensants " soutiennent les actions : la maire écolo de STRASBOURG ou HIDALGO la maire de PARIS pour se gagner les voies des électeurs musulmans. C'est criminel et ces gens-là ont le sang des victimes sur les mains.

5.Posté par AMERTUME le 24/04/2021 12:07

Vous me faites gerber avec vos commentaires !
derriere la fonction de policier
se trouvait une femme ,... peut etre maman
Sa famille est en deuil ainsi que la Police Nationale
vous parler sur un site mais vous ne faites jamais rien de concret dans votre vie
vous vous prenez pour des magistrast ?
Alors que vous etes incapable de faire correctement le metier que vous avez choisit
vous vous prenez pour des journalistes ?
Mais vous n avez pas le courage d aller au devant , vous ne faites que du RAPPORTER... avez vous au moins une carte officielle de JOURNALISTE ,?
Vous vous prenez pour des cuisiniers car vous travaillez dans un snack ?
Vous n avez meme pas un CAP de cuisinier
Vous vous prenez pour un vendeur ?
Mais vous n arrivez pas a la cheville d un veritable vendeur , vous n etes que des caissiers sans aucune formation sur la vente
Faites une minutes de silence avant d ecrire une prochaine betise
vous demolissez cette ile a coups de tapages ET d agressions sonores de toutes sortes , et un dedain complet pour le respect d autrui ,Faites un tour en Metropole , vous en avez besoin pour faire votre education , vous etes la honte !

6.Posté par golf51 le 24/04/2021 13:02

Il faut arrêter de rêver! C'est bien une statégie mondiale menée par tous abrutis de radicaux planétaires.
Ils veulent tout simplement nous contreindre à adopter leur idéologie.
Tous ces faits divers (assassinats ) dans le monde en lien avec la religion , sont liés toujours avec le radicalisme religieux.
La gangrène nous contamine doucement mais surement!
Et la France est bien mal partie hélas.

7.Posté par Ti-Tang le 24/04/2021 13:18

Vous ne pouvez pas dire : égorgée au cri d'allah-ouakbar , comme le mentionne tous les médias métropolitains aujourd'hui ?

8.Posté par @1.Posté par MICHOU le 24/04/2021 08:56 le 24/04/2021 13:25

Mitterrand avait commencé bien avant...

9.Posté par Le Jacobin le 24/04/2021 13:29

2.Posté par Batofou974 le 24/04/2021 09:26

Tout fait d'accord avec vous, je cautionne vos propos.

Nous avons déjà des gros problèmes avec ceux qui sont nés en France, mais nous acceuillons d'autres sans restrictions, sans carte VERTE comme aux USA

J'ai appris récemment que la France installait des réfugiés Siriens en Guyane ben voyons ?

Entre 1451 et 1504 Isabelle de Castille avait déjà tout compris sur l'intention du peuple Arabique, ce que nos intellects... savants d'aujourd'hui ne cherchent même pas à comprendre.

Ormis la Réunion qui fait une lecture juste de l'islam en France et le vivre ensemble avec brio, nous pouvons nous attendre de plus en plus à la disparition du peuple français en peu de temps, car mathématiquement cela arrivera dans la mesure où la famille Française se compose de deux voir trois enfants, alors que les autres non Chrétiens en font cinq voir plus.

Au lieu d'avoir une vision industrielle pertinante pour l'avenir, tous nos gouvernants contruissent une politique d'immigration VENEZ CHEZ NOUS NOUS SOMMES ACCEUILLANTS ET GENEREUX TOUT EST GRATUIT à condition de ne pas être Français.

Quant vous plantez, vous récoltez.

JE SUIS En Marche !

10.Posté par Batofou974 le 24/04/2021 13:43

@amertume : je me pose la question de savoir ce que vous voulez insinuer? On dirait que la réalité et la vérité vous échappe. Vous parlez de nos commentaires (je prends le mien), je sais ce que j'écris, et non pas avec un verre dans le nez, et la métropole je connais, je ne suis pas magistrat, mais j'ai pas non plus un CAP Cuisine (d'ailleurs je me demande bien ce que vous avez contre eux..). J'ai fait des études et oui c'est avec AMERTUME que je lis ceci. On dirait que tout vous est indifférent.
Bref, aucune compassion dans votre écrit sans queue ni tête. Aucune analyse mais une critique cabossée que vous même avez la recette. Bref, pas la peine de continuer avec des gens de votre espèce qui se croient sortis directement de la cuisse de Jupiter. Votre morale, ou moralité (voire absence de moralité) je m'en contrefiche. Il y a eu un crime IGNOBLE (un de plus) et surtout n'ouvrons pas notre grande gueule pour nous exprimer...Retournez à vos affaires courantes si vous en avez, et fichez la paix aux autres qui essaient de comprendre, mais aussi de CRIER : HALTE au massacre !

11.Posté par Dans Les Tranchées le 24/04/2021 13:55

Condoléances à la famille de Stéphanie M, maman de deux enfants. Ainsi qu’à ses collègues et ami(es). 💐
Il est vrai que la sécurité devrait être renforcée plus que cela dans et devant les commissariats. C’est triste ce qui arrive. Encore une victime de la connerie. 😓

12.Posté par Réveillez vous le 24/04/2021 13:55

@Batofou974 le 24/04/2021 09:26

"Le laxisme de l'Etat français face aux étrangers n'est plus à démontrer. A force de leur tendre la main ils finissent par vous mordre. "


NON, NON ET NON ce n'est pas directement l'état FRANCAIS...MAIS NOTRE APPARTENANTE A L EUROPE !!!

Je vous rappel :

Article 78

(ex art 63,point1 et 2, paragraphe 2, TCE)



1 L’union développe une politique commune en matière d’asile, de protection subsidiaire et de protection temporaire visant a offrir un statu approprié à atouts ressortissant d’un pays tiers nécessitant une protection international ET D’ASSURER LE RESPECT DU PRINCIPE DU NON REFOULEMENT !



Article 77

(Ex-article 62 du TCE)



1 L’Union développe une politique visant :

A assurer l’absence de tous contrôle des personnes, quel que soit leur nationalité, lorsqu’elles franchissent les frontières intérieurs




RAJOUTER A CELA Règlement de Dublin de 2003 avec une harmonisation des traitements des demandes d’asile…





Conséquence avec l’estonie, la lituanie, la letonie, la pologne, la slovaquie , la slovequie, la slovenie et la hongrie …

Donc les migrants qui vienne par l’est , ce sont ses pays même qui par le règlement deviennent RESPONSABLE de la DEMANDE d’ASILE (voir reportage radio France en début d’année dont la plupart des demandes d’asile se fait en Pologne)





A partir de la …plus aucun filtrage n’est possible pour la France par les traités européens…

13.Posté par boulversement le 24/04/2021 14:16

pendant ce temps faites vous vaccinner, et attendez 2 à 3 ans , vous verrez le résultat

c'est pas l'egorgement mais ça vous fera quand meme un drole d'effet car vous comprendrez

que vous etes des cibles...pour ces tarés qui nous dirigent et vous prennent pour des rats de laboratoires

14.Posté par Berkkkkk le 24/04/2021 15:24

Un événement dramatique et les complotistes, les fachos et les crétins de tt poils sortent du bois pour sortir leurs conneries, leurs désinformations et leurs haines ridicules. Elle est pas près d’évoluer notre société avec ce genre de personnes aux cerveaux atrophiés.

15.Posté par Raslabride le 24/04/2021 15:53

Quoi poignardée à la gorge ! Ce mot vous fait il peur ? EGORGEE
Cette femme a été égorgés, en tous les cas, c'est bien ce que voulait faire Gorchane James, tunisien qui ressemble plus à un tchétchéne d'ailleurs...
Qu'ils sont frileux ces journalistes...à mon sens lorsqu'ils ne le sont pas c'est uniquement lorsqu'un musulman subit une violence....

16.Posté par Maloki le 24/04/2021 15:57

Ces innocents ont nourrit la bête, que 30 ans après commencent à apercevoir le vraie visage de la bête, en faisant des débats en débat, on nous tourne en bourrique avec le virus qui rend fou.

17.Posté par Malsi le 24/04/2021 16:03

A Batofou974, il ne nous reste qu'une solution en 2022, rien qu'une seule, celle qui nous dit être capable de défendre les français et de stopper cette immigration, volonté de l'Europe...
Eh oui, bien entendu, on fera tout pour la détruire, pour la vouer aux extrêmes, comme pour le PS à l'époque....
Alors, essayons là et coulons en 2022 le bon bulletin et nous verrons après car après plus de 40 ans de faux espoirs,le moment est venu !
Aux urnes citoyens ! Coulons le bon bulletin !
Prônons, prônons ! D'un geste pur ! Celle qui nous sauvera !

18.Posté par Batofou974 le 24/04/2021 16:09

@Réveillez vous : tout à fait d'accord avec votre version, en effet nous dépendons de l'Europe et on doit faire ceci et celà, mais avant de faire le tour des pays européens je m'arrête donc aux lois françaises, et surtout ne venez pas trop me contredire. Mais dans un autre registre je suis d'accord avec votre version.

@Berkkkkk : en effet notre société n'évoluera pas avec des crimes commis au nom de je ne sais qui. Manifestement, vous semblez cautionner cet acte ingrat et inhumain...et par déclinaison notre société n'évoluera pas aussi. .Alors allez cracher votre venin ailleurs vous qui semblez avoir un gros cerveau tel un petit pois. Tout vous semble banal et ordinaire ce crime abject. Qui installe la haine dans notre pays ? Pensez-y quand vous aurez un temps et si vous ne trouvez pas de réponse, eh bien bouclez là à 2 tours.

19.Posté par AMERTUME le 24/04/2021 17:14

POST 10
BATEAU FOU
Vous critiquez les etrangers dans les messages que je lis
vous portez une haine envers les peuples musulmans le peuple maghrebin et les zarabs
c est une honte
On ne peut mettre tout le monde dans le meme panier
C est une incitation raciale que je lis
Alors le bateau fou je te conseille de laisser les gens s exprimer en liberte sans ta critique qui pue le racisme

20.Posté par LBB le 24/04/2021 18:44

Il s'agit d'un dénommé Jamel GORCHENNE, originaire de la ville de M'saken en Tunisie.
C'est également de la ville de M'saken qu'était originaire Mohamed Lahouaiej-Bouhlel qui avait foncé avec un camion dans la foule le 14 juillet 2016 à Nice.
Les enquêteurs viennent d'établir que les principaux centres d'intérêt de cet assassin étaient : le CCIF (Centre contre l'Islamophobie en France ), Médiapart, AJ+, Plénel, Yassine Belattar, JM Apathie et Mélanchon.
N'oublions surtout pas également :
- Qu'un délinquant d'origine étrangère, doit être sobrement appelé "Jeune "
- Un racaille motorisée qui fonce dans la foule " une voiture folle "
- Un clandestin violeur est " un migrant fuyant les conflits "
- Un islamiste tentant d'égorger des personnes au cri d'Allah Akbar, et un " fou ou dérangé mental "

21.Posté par Réveillez vous le 24/04/2021 18:51

@Batofou974

SAUF QUE La lois francaise est EN DESSOUS de la lois européen ....

N oubliez pas que l on perd notre souveraineté national au détriment de notre souveraineté europeen...

donc une lois juste française n'aurait pas de sens aujourd'hui ...

22.Posté par boulversement le 24/04/2021 19:13

« Les prénoms les plus insolites donnés aux bébés depuis l’an 2000 » à Montpellier. Article sympathique voire ludique où sont épinglés des prénoms insolites comme « Anakin, Zelda et Laurent-Fabius… ».

Nous avons également épluché le document mis en ligne par la mairie de Montpellier où 313 Pierre (et 56 prénoms composés) sont bien présents. Mais l’étude de ce document fait apparaître que 8 petits « Jihad », 41 petits « Oussama » et 1101 petits « Mohammed » et dérivés sont nés à Montpellier depuis l’an 2000.

Des prénoms qui, par leur proportion, mettent à mal l’idéal républicain tant vanté par les représentants politiques. Pour paraphraser Jean Raspail dans son célèbre ouvrage Le Camp des Saints, « Peut-être est-ce une explication ».

23.Posté par Batofou974 le 24/04/2021 19:17

@Amertume : D'un je n'ai jamais cité de communauté ni de race ni de quoique ce soit, faut savoir lire entre les lignes. Montrez moi OU j'écris que j'ai une haine contre ceux là même que vous citez ! Je ne fais que m'exprimer au lieu de trucider des innocents. Et puis si vous avez tendance à laver votre linge sale en catimini, moi je le lave en public. Un chat c'est un chat, point barre. Arrêtez de vous voiler (la face ?) et regardez la réalité en face. Votre pseudo colle bien avec votre haine face à vos concitoyens. Qui défendez vous dans ce genre d'acte? Le criminel ou la personne qui a été trucidée? Et qui vous dit que je ne suis pas zarab ou musulman..Alors arrêtez de victimiser et de cacher l'absolu. Vous êtes le seul qui semble encore une fois je dis, cautionner voire fédérer cet acte ingrat, ignoble, abject.....ET oui je voterai MLP. (le débat est clos vous concernant "amertume", car vous continuez de baratter votre fiel envers le peuple français) !

24.Posté par Suppositoire le 24/04/2021 21:25

Les journalistes de Médiapart ont eu une pensée pour le terroriste...

ils ont écrit : “Un homme abattu après avoir tué au couteau une fonctionnaire de police à Rambouillet” puis “un homme a tué à coups de couteau une fonctionnaire de police au commissariat de Rambouillet (Yvelines), avant d’être interpellé et tué par balles par d’autres agents, a-t-on appris du parquet de Versailles et de source policière.”

“Non ⁦Mediapart, il n’a pas été interpellé puis tué par la police! Il a été neutralisé par balles. Insinuer qu’il a été exécuté est une abjection. Vous ne respectez rien”, écrit ainsi le syndicat Synergie-Officiers sur Twitter.

Ah, ces journalistes islamo-gauchistes, à vomir !

25.Posté par Ravavany le 24/04/2021 21:34

Poste 19
AMERTUME
Vous portez bien votre pseudo, il faut le reconnaître.
Vous parlez de racisme, et vous vous êtes déjà posé la question si les Français.ses sont bien accueilli.es. à bras ouverts dans les pays que vous citez? comme la France le fait à leur encontre? Et donnez-nous un nom français qui a commis un acte terroriste dans ces pays. Par contre, Qui est-ce qui foutent le bordèle en France? combien de % de conjoints qui tuent leur femme portent un nom .....
Et en ce qui concerne la "ridiculité" de l'administration française : les sans papiers sont bien soignés, ils trouvent vite de logement, alors que les gens qui ont cotisé pendant des années peinent à être logé et à se faire soigner.
Si vous pensez que c'est de mettre tout le monde dans le même panier ça, ceux qui se sentent concernés n'ont qu'à cadrer leur compatriotes.

26.Posté par O zinzins le 26/04/2021 08:08

Car pour Macron et les siens, défendre son pays, ses frontières, son identité et sa civilisation est un crime. Pourtant, dans ces pays de l’Est, combattus par Macron, qui réclame régulièrement à l’Union européenne des sanctions contre eux, pas d’explosion de la délinquance, pas d’attentats islamistes, pas d’explosion du nombre de viols et d’agressions gratuites, pas de cambriolages, pas d’égorgements quotidiens…

Pour empêcher les populistes de progresser, tous les réseaux sociaux seront mobilisés, pour appliquer, encouragés par le pouvoir français, une censure digne de la dictature communiste chinoise. Ils commencèrent par une loi contre ce qu’ils appellent les “fake news”, et voulurent imposer la liberticide loi Avia. Retoquée par le Conseil constitutionnel, elle pourrait revenir par l’Union européenne.

27.Posté par Bleu outre mer le 26/04/2021 09:07

Bravo à tous une personne est décédé la première pensée qui devrait allez vers les familles, les proches.
Belle image que vous représentez de notre société, les premières pensées sont celles pour valider vos croyances, continuer à vous reprocher les uns les autres de.....
Même l'article parle plus de l'assassin, que de cette femme, bel hommage de tous
R.I.P à cette Femme, et puisse la famille les proches trouver du soutien et ne pas lire ces commentaires à la c......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes