MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Une plaie encore ouverte


Par arbouchali@gmail.com - Publié le Dimanche 29 Mars 2009 à 11:27 | Lu 882 fois

1 an après leur défaite de mars 2008 aux municipales, les déculottés de Trois-Bassins demeurent inconsolables.
Tellement traumatisés, qu'ils sont incapables d'admettre que le nouveau Maire a été élu démocratiquement avec plus de 55% des votants.
Tout le monde pense très justement que l'affaire du pansement était un coup monté contre l'actuelle municipalité. Par qui, on vous laisse deviner? D'ailleurs, l'homme qui a téléphoné sur Freedom était un tonton macoute de l'ancienne municipalité.
Dans la manifestation, 98% des manifestants étaient des courtisanes alimentaires de l'ancienne municipalité.
Mais la population de Trois-Bassins n'a pas la mémoire courte, elle n'est pas prête d'oublier ce qu'elle a enduré durant 18 ans.
Notre nouveau Maire a réussi à faire sauter tous les verrous qui cachaient les horreurs et les secrets d'une certaine époque.
Encore bravo Mr RAMAKISTIN. Votre tâche ne sera pas facile mais nous connaissons votre courage. Nous savons que vous avez hérité d'un sale héritage mais nous vous laisserons travailler mieux, nous vous aiderons, vous pouvez compter sur nous.




1.Posté par françoise le 29/03/2009 18:00

pourquoi tant de haine dans des propos qui volent si bas et qui frolent même le bas de la ceinture? En cette periode de carême le temps n'est il pas à la compation?
Ou alors peut être que cette victoire aquise démocratiquement mais avec des methodes douteuses aurait elle un gout plutot amere? Faut assumer aujour'd'ui.
Faut assumer ses promesses de campagne, ses paroles, ses faits, et ne plus se cacher derriere une opposition qui ne fait que son travail comme dans les autres communes.
Concernant l'affaire du pansement les langues aujourd'hui se délient, et la version que j'ai est differente de celle prétendue ci desus; ça serai un coup monté, c'est un fai acquis, mais pas par l'opposition comme on le prétend d'ailleur qui a perdu ce fameux pansement? N'est ce pas une partisans proche du nouveau maire et qui a été placé dans cette cuisine par les soins de ce dernier? Et pourquoi avoir fait cela? Juste pour avoir la tête du gestionaire de la cuisine centrale A mon avis ma version des faits tient plus la route.
Concernant ce qui se passe sur troisbassins, oui, le maire a été menacé lors de la fête du terroir, toute la commune est au courrant de ça, et plusieurs temoins l'ont signalé, Oui le maire fait des menaces sur ses employés et ne veut plus qu'ils aient des contacts avec l'opposition ,suffit de discuter avec ces derniers pour le savoir, OUI le maire à menacé tout ceux qui veulent manifester sur sa commune, suffisait d'être à l'avant dernier conseil pour l'entendre oui la democratie n'est pas respectée au sein du conseil municipal, suffit de lire les journaux pour le voir
Alors de grace ASSUMEZ arretez de cacher vos faiblesses derriere l'opposition

2.Posté par jean-Luc le 29/03/2009 19:23

Je ne dirai qu'une chose : +1

3.Posté par jean-Luc le 29/03/2009 21:21

Je disais +1 à l'article, la réaction "bizarre" ci-dessus n'étant pas parue alors.
Oui, pour moi, c'est bien l'opposition qui vole bien bas. L'ancien maire n'arrive pas à digérer ses défaites et celui qui aurait voulu être son premier adjoint se mord les doigts d'avoir quitté Roland (car il était sur la liste de Roland aux élections précédntes, en voilà un qui a fait un bien mauvais calcul).
Oui, Pierre et Jackson l'ont mauvaise.
Ils pourraient jouer leur rôle d'opposition de façon classique, comme partout. Mais voilà : ils ont la rage.
Ils essaient, car ils voient qu'à Trois-Bassins, l'unité est retrouvée, de mettre le feu partout, n'hésitant pas même à relancer les nudistes contre Roland (alors qu'ils les combattaient auparavant). L'affaire du pansement, c'est bien le coup de l'arroseur arrosé. Et n'oubliez pas que de nombreux agents muncipaux ont voté pour Roland. De ce fait, doivent-ils se sentir coupables d'avoir "trahis" l'ex-dictateur du petit bourg des hauts ?

4.Posté par Nadége le 29/03/2009 22:04

Arrêtez (...) votre chrétienneté vous emmènera loin. Qu'est ce que vous faites encore dans l'église? Vous êtes l'envoyer du diable. Occupez vous déjà de votre famille et plus particulièrement de votre petit frère qui en a vraiment besoin et surtout n'ayez pas honte de lui.
Je vous ai reconnu dans le post 1 .
C'est peut être vous qui a menacé le maire car vous êtes l'envoyer du DIABLE.
Vous êtes un homme jaloux malhonnête, (...) Alors ma question est: que faites vous dans l'église? J'espère que c'est pas vos enfants qui vont payer votre méchanceté car ils sont innocent.
D'ailleurs j'enverrai un courrier au curé pour lui dire qui vous êtes vraiment, car vous êtes un menteur et voleur.
(...)
Note de Pierrot Dupuy : J'ai été obligé de supprimer les initiales du nom de la personne que Nadège pense avoir reconnu, ainsi que des attaques personnelles contre lui. Zinfos n'est pas là pour porter des accusations très graves sous couvert d'anonymat contre des personnes qu'on croit avoir reconnues et qu'on dénonce à la vindicte populaire).

5.Posté par la rose le 29/03/2009 22:36

Ces m^mes agents se sont retournés car ils avaient des choses à se repprocher :
_ des terrains achetés ici et là dans des circonstances douteuses!!!
_ des déclassements hassardeux
_ j en passe et des meilleurs:::
courtisanes alimentaires pour 98 pour cent ben je suis fiére d être dans les 2 pour cent restant et je m érige en mére de famille responsable
fut un temps j ai dénoncé une certaine pratique de la cuisine centrale qui consistait à revendre des denrées je ne fut pas écoutée
RR croit il réellement qu il pourra faire mieux ou même differemment pes si sur au vu de ce que je vois actuellement
regardez les embauches et certains déclassement

6.Posté par Philippe le 30/03/2009 09:51

Juste des statistiques.
Sur les 19 'articles' concernant Trois-Bassins (21 en fait mais 2 n'apparaissent pas toujours) :
- 12 sont de l'information pure et non partisane,
- 6 sont à caractère accusateur et à charge contre le maire, son équipe et ses sympathisants,
- 1 encourage le maire et son conseil municipal.
C'est dire la neutralité de ceux qui suivent Roland Ramakistin (jen fais partie) et la mauvaise foie systématique de ceux qui le combattent.

7.Posté par la rose le 30/03/2009 10:28

L a seule culture politique nous sauvera des RR et PH et autres neutralité, éthique, déontologie, codes des collectivités territoriales, respect, impartialité, !!!!

8.Posté par la mére de famille le 30/03/2009 17:46

Courtisane alimentaire et vous '(... censuré par Pierrot Dupuy) sans envergure' mais je rêve, Monsieur j'espére que vous êtes seul que vous n avez ni femme ni enfants.
C est une insulte de traiter des mères de famille de ce terme, mon enfant est scolarisé dans cette école, il a SIX ans et ne vote pas encore, je suis son responsable légal et de ce fait je suis le garant de sa sécurité.

9.Posté par la jeunesse le 30/03/2009 17:48

MIO
PLIE
c est vrai il faut aider les jeunes à s insérer

10.Posté par la rose le 30/03/2009 19:25

ça vous (...) que c'est l'enfant de Trois-Bassins qui soit Maire de la commune.
Jalousie quand tu nous tiens, tu nous fais souffrir au point de faire n'importe quoi et dire n'importe quoi. SOIGNEZ VOUS AVANT QU'IL SOIT TROP TARD. (...)

11.Posté par Gérard le 30/03/2009 21:00

Vive le maire de Trois-Bassins !

12.Posté par fabien le 03/04/2009 19:43

qelles sont les projets futur!

13.Posté par heideger.com le 04/04/2009 09:26

Qu'est ce que PH à fait pendant 20ans , franchement je ne voit pas . Mais par contre ce qu'il a réussit c'est démolir notre petit village.
Cet homme PH est un malade, il faut qu'on fasse attention à ce genre d'individu qui est capable de tout pour le pouvoir.

14.Posté par mi_lé_fier le 04/04/2009 10:43

Mèt trois-bassins en lair
ala son projet !

15.Posté par la rose le 04/04/2009 22:46

(Réponse de Pierrot Dupuy à une question de la rose que vous ne verrez pas car censurée : non, car c'est sa vie privée et me vaudrait non pas une poursuite mais une condamnation en diffamation garantie puisque c'est un des rares cas en droit pénal français où on est sûr d'être condamné même si on peut apporter la preuve de la véracité de ce qu'on avance...)

16.Posté par la rose le 04/04/2009 23:11

Merci Pierrot Dupuy.
C'est dommage car je ne pourrais pas montrer la photo de PH mais il y aura peut être d'autre moyen. En tout cas on voit maintenant qui est PH , un menteur, dictateur et un jaloux car il n'accepte pas qu'un n..r la battu au municipale et cantonale, il a du mal à digérer.
Soignez vous opposition.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes