MENU ZINFOS
Société

Une photo mal légendée de Miss Réunion fait réagir les internautes


Une erreur s'est glissée dans les publications du Comité Miss Réunion. Lors de la visite de Dana Virin à la mairie de Sainte-Suzanne, le buste de Marianne a été légendé comme étant celui d'Edmond Albius. Les internautes s'en sont donné à coeur joie dans les commentaires.

Par NP - Publié le Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:08





1.Posté par Tina Ralbol le 15/09/2021 13:43

La honte: confondre Albius et La Marianne. Ça promet pour l'élection de décembre...

2.Posté par Kayam 🖊 le 15/09/2021 14:54

KayaM
“Oui mwin lé nwaaar comme un zarico nwaaar” 😋
Qui connaît ce Maloya?

https://www.facebook.com/974paradiz/videos/10155507362834221

Partagé sur le Facebook de notre Miss Réunion ! J'adoooooooooooooore tous ces souvenirs autour de ce maloya !! Je l'avais jamais entendu.

Vous êtes une très belle femme Dana 🥰 Vous allez aller loin pour la prochaine élection !

3.Posté par doudou le 15/09/2021 15:17

ça me laisse de "bronze".... l'erreur est "humaine"
y a aucune honte à se tromper!

4.Posté par Tantine 974 le 15/09/2021 20:12

Décidément la jalousie y fait mal.
L' erreur lé humaine! Presente a zot pour l'élection de l'année prochaine et n'a rigole un peu.

5.Posté par contribuable le 16/09/2021 05:41

Heureusement qu'il y a eu une erreur. Sinon, on ne parlerait pas d'elle. C'est bien la seule miss pour laquelle, passée ss silence depuis son élection

6.Posté par Berx le 16/09/2021 11:33

Je ne suis pas contre Miss Réunion, à chacun son choix. Mais quand je vois le maire de Ste Suzanne commettre cette erreur de recevoir la nouvelle Miss, je rigole et je m'interroge sur la conception de la défense du féminisme du PCR. A la fondation même de l'association des de la lutte pour la défense des Femmes à la Réunion, en avant garde par les vrais communistes, je m'interroge sur le Maire de Ste Suzanne... Est-il encore communiste??? A mon sens non, que de la Com pour son électorat et la jeunesse. Ainsi il bafoue son l'idéologie qu'à toujours défendu le PCR depuis sa fondation. Comment peut dire qu'on est communiste et être pour que les femmes se dénudent en public pour se faire reconnaitre...?? C'est là un énorme erreur. Chacun est libre de faire son choix et d'utiliser son corps, mais au delà être communiste et ex-Secrétaire général de ce parti et venté Miss Réunion je trouve çà impardonnable et irresponsable/ Mais qu'en pense Huguette Bello et l'union des Femmes de la Réunion quand la propre fille du Maire de Ste Suzanne qui est dans la majorité à la Région , Trésorière de l'URT font de la Com avec cet acte pour satisfaire la population.... Je m'interroge... LA politique du PCR a t-il encore du sens aujourd'hui... Même l'organe de presse de ce parti couvre cet action.... Mon dieu, que reste t-il du PCR... Affaire à suivre dans les mois qui suivront...J'espère qu'on sera pas déçu pour le candidat de la présidentielle .. Après Chirac- Macron.. qui s'est çà sera peut être Marine Le PEN bientôt???? Je m'y interroge!!!!!

7.Posté par loki le 16/09/2021 11:33

Bah les gens prennent ça avec humour. Y a rien de méchant. Ils ont tous compris que c'était une erreur. C'est toujours marrant de se moquer un peu...

8.Posté par Euroseptic le 16/09/2021 12:18

L erreur est humaine ok mais congondre le buste d une femme avec celui d un homme c est fort

9.Posté par Kayam 🖊 le 16/09/2021 21:49

KayaM
@5 contribuable : la ou la fé in lérér là ! alé gardé, ékoute ou va konète...ou lé pa branché, c tout !

en tout cas, merci Dana de m'avoir fait regardé cette vidéo mise en lien sur sa page Fb et permis de revoir cette Réunion lontan, ces mamans sans insouciance de s'inquiéter pour leurs enfants présents dansant et chantant ce maloya qui dit finalement : Ti di mwin lé nwar konm in zariko nwoir

Tenues déchirées, telles qu'elles sont, sans jalousie aucune envers les uns les autres... appréciant juste ce temps... Trop fort d'empreintes😘💚

@Berx :

Bob disait : The most beautiful curve on a woman is her smile >> La plus belle courbe chez une femme c'est son sourire

Son fils Ziggy dit : Too much time we let political ideas divide us... and we say NO ! We can' stand this anymore ! >> Trop longtemps nous avons laisser les idées politiques nous diviser...et nous disons NON ! Nous ne pouvons plus le supporter !

à méditer.

10.Posté par Coco le 20/09/2021 19:33

Quelle drôle d'idée pour une Miss, symbole de beauté, de poser devant le buste d'une femme plus belle, plus haute, et ayant plus de pouvoir qu'elle...ça rend l'ensemble mimi, elle à l'air toute fragile à côté!

11.Posté par Coco le 20/09/2021 19:36

@03 doudou, ça peut le devenir si c'est repris par des dizaines de journalistes qui en font leur vérité, et qui deviendra celles de milliers de personnes...

12.Posté par Coco le 20/09/2021 19:44

Confondre ce buste avec des seins avec Edmond Albius! Quelle manque de sérieux! Où peut-être voulait t-il que zinfos parle encore, et encore, et encore de sa Miss:)

13.Posté par Coco le 20/09/2021 19:48

Vous ne voulez pas embaucher Kayam au comité Miss Réunion! Quelle grâce et poésie...Quel plaisir de lire quelqu'un qui ne parle pas le cryptomonnais!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes