Revenir à la rubrique : International

Une photo de soirée, en apparence banale, suscite émerveillement et effroi sur la toile

Une série de clichés à l'apparence « vintage », où l'on peut voir des jeunes femmes immortalisées au cours d’une soirée diffusée sur Twitter, suscite l’émerveillement aussi bien que l’effroi. Ces jeunes femmes et cette soirée n’ont en fait jamais existé…

Ecrit par P.J – le jeudi 02 mars 2023 à 10H35

Publiée sur Twitter par un certain Miles Zim, une série de clichés à l’apparence « vintage » a suscité l’émerveillement aussi bien que l’effroi, rapporte Konbini.

Sur une des photos, on peut voir plusieurs jeunes femmes immortalisées lors d’une soirée. Le problème vient du fait que ces jeunes femmes, et encore moins cette soirée, n’ont existé. Ces images ont été entièrement produites par l’intelligence artificielle Midjourney basée à San Francisco. Midjourney est capable de générer des images plus vraies que nature à partir de textes écrits en langage naturel. Un outil ultra puissant, accessible à tous sur internet et qui s’améliore en permanence.

Toutefois, bien que l’aspect « vintage » laisse penser que les clichés ont été pris il y a plusieurs années, certains détails troublent. Konbini relève par exemple qu’une des « invitées » possèdent six doigts et qu’une autre « a tellement de dents qu’on se demande comment elle peut fermer la bouche ». 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.