Revenir à la rubrique : Société

Une pétition réclame l’annulation du tournage des Anges de la Téléréalité à La Réunion

Faut-il maintenir le tournage des Anges de la téléréalité à La Réunion ? Alors que les protagonistes n'ont pas encore été entendus pour connaître les différentes versions de la bagarre générale qui a eu lieu au sein de l'hôtel Créolia à Saint-Denis ce dimanche après-midi, des internautes choqués par l'attitude des vedettes du programme télé ont déjà fait leur choix : le programme doit être stoppé.

Ecrit par LG – le dimanche 10 janvier 2021 à 19H23

[Quelques heures après la bagarre qui s’est déroulée au sein de l’hôtel Créolia à Saint-Denis]urlblank:https://www.zinfos974.com/EXCLUSIF-Video-de-l-agression-du-maire-de-Saint-Andre-par-les-candidats-des-Anges-de-la-telerealite_a165105.html , une pétition est déjà en ligne pour réclamer l’annulation du tournage des Anges de la Téléréalité. Le programme phare de la chaîne NRJ12 commençait à prendre ses quartiers à La Réunion depuis quelques jours.

Jeudi, [nous vous dévoilions l’arrivée à l’aéroport Roland Garros des tout premiers candidats faisant partie du casting]urlblank:https://www.zinfos974.com/Defile-de-stars-de-la-telerealite-a-l-aeroport-Roland-Garros_a165046.html des « Les vacances des Anges ».

« Nous exigeons que la production annule le tournage et renvoie illico presto les « démons » de la téléréalité de là où ils sont venus. Toute autre décision serait irresponsable », propose [la pétition]urlblank:https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/production_pour_lannulation_du_tournage_des_anges_de_la_telerealite_a_la_reunion/?zLuaPrb qui a déjà récolté 3500 signatures (chiffre actualisé à 19H30 ce dimanche). 

« Je ne les imagine plus avoir un contact serein avec la population lors de leurs sorties »

L’initiateur de cette pétition évoque les raisons qui l’ont poussé à partager son point de vue. « Leur présence ici est déjà simplement due au fait que la pandémie les empêche d’aller ailleurs. Je ne pense pas que La Réunion aurait été en temps normal une destination choisie pour ce type de promotion. Tout d’un coup on se souvient que La Réunion est française. Les valeurs réunionnaises méritent la promotion mais une belle promotion. Je ne suis pas convaincu que la vraie et belle Réunion soit mise en avant à travers ces « pseudo stars ». Mais au-delà de ça, nous parlons ici d’une agression 48 heures à peine après leur arrivée sur l’île merveilleuse que nous avons. Et malheureusement pour eux, ici, il s’agit d’un homme politique. J’ai pour habitude quand j’arrive quelque part d’aller vers les gens, de découvrir mais pas d’agresser,  d’imposer. Cette émission n’est pas la promotion que l’île est en droit d’attendre. Là ça tourne au fiasco. Pour eux il serait préférable de tout annuler. Je ne les imagine plus avoir un contact serein avec la population lors de leurs sorties », explique-t-il.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.