MENU ZINFOS
Société

Une pétition pour la réintégration de Ricardo et Nehuda aux Vacances des Anges


Les internautes s'expriment sur les réseaux sociaux suite à la rixe violente qui a opposé les proches du maire à Saint-André à des stars des Anges de la Téléréalité. Deux pétitions en ligne s'opposent, l'une pour l'annulation du tournage des Vacances des Anges à La Réunion et l'autre pour la réintégration des deux stars exclues de l'émission hier soir.

Par - Publié le Lundi 11 Janvier 2021 à 13:57 | Lu 9633 fois

L'affaire d'Etat n'a de cesse de faire parler sur les réseaux sociaux. La rixe qui a opposé les proches de Joé Bédier à des membres des Anges de la téléréalité a même fait réagir le ministre des Outre-Mer...

Sur Internet, des millions de commentaires ont été postés sur tous les réseaux sociaux et le thème "Réunion - Téléréalité - Les Vacances des Anges - Agression" est dans le Top 10 des tendances Google. Plusieurs versions s'opposent, celle du maire et d'autres témoins, et une autre diffusée par les comptes scoop d'Instagram.

Ricardo, Nehuda et la nounou de leur fille, avaient été interpellés et placés en garde à vue dimanche après-midi. Ils ont été libérés lundi en milieu de journée. La production a annoncé dès hier soir que les deux candidats étaient exclus du tournage, mais une pétition a été lancée par plusieurs bloggeurs pour voir ces deux têtes d'affiche réintégrer les Vacances des Anges.

Pour rappel, une autre pétition réclame elle l'annulation pure et simple du tournage à La Réunion. La société de production est elle toujours sur place mais les caméras ne devraient s'allumer que dans quelques jours au lieu de ce lundi.

Pour l'instant, un peu plus d'un millier d'internautes réclament le retour de Ricardo et Nehuda contre plus de 13.000 personnes qui réclament leur départ.



Baradi SIVA
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Carol MARTIN le 11/01/2021 16:48

je ne pensais vraiment pas qu il y avait un nombre si important de personnes en manque de cerveau , mais il faut aussi penser que la connerie se repand maintenant beaucoup plus rapidement que le virus et par contre celle ci ne se soigne pas ! pas encore de vaccin et il n est pas pret d y en avoir enfin souhaitons que quelques uns de ces abrutis soient remis rapidement dans l avion !!!

2.Posté par JORILE974 le 11/01/2021 16:52

Moi je signe pour qu'ils aillent faire carrière chez dorcel ils ne seront jamais belmondo gabin ou catherine deneuve, ces cervelles gélifiées viennent dans ces émissions pour se faire mousser ils ont été à l'école uniquement pour bouffer à la cantine . Les démons de la télé des misérables.

3.Posté par rodrigue974 le 11/01/2021 14:01

Impossible de réintégré ces gens pour cause dans leurs contrats il est stipulé qu' en cas de violences ils doivent quitter le tournage point final il n y a pas de pétition qu'y tiennent.

4.Posté par Sérieux !!? le 11/01/2021 17:37

Ils pourront sûrement quand ils seront en métropole et non ici !!!

5.Posté par joseph baidié le 11/01/2021 17:40

ecouté ,j'ai un peu trop plané,bu trop de rosé,c'est moi ki ai juré leur nounou,je demande à ce qu'ils soient réintégrés

6.Posté par Lucas le 11/01/2021 17:50

Je pense il y a eu également de la violence verbale de la part du fils du maire 1? Et lui il est pas auditionné ????

7.Posté par kersauson de (p.) le 11/01/2021 15:12

il est CLAIR SUR ET CERTAIN que s ils revenaient.. le tournage tournerait court.. ce sera manifs sur manifs..
un conseil d ami.. DEGAGEZ a sinpier et Miquelon.. et habillez vous.
deja vous n'êtes pas sûr de dormir les nuits à venir..

8.Posté par oui il faut les reintégrer. le 11/01/2021 18:25

post 1 qu'en savez vous? Après un méa culpa pourquoi ne pas les réintégrer. Il faut savoir tourner la page et rebondir sur ce qui pourrait apporter du positif à la Réunion. L'émission vaut ce qu'elle vaut, mais elle peut donner du travail dans un futur proche aux professionnels du tourisme. Avec ce covid de M... on doit aller de l'avant pour retrouver un dynamisme économique.

9.Posté par Le Penseur le 11/01/2021 19:37

S'ils partent c'est la langue française qui s'appauvrira, ils ont inventé des mots qui devraient prochainement intégrer le dictionnaire Labrousse. Il suffit de regarder le bétisier sur Internet pour se rendre compte de leur "cultivité" comme ile le disent. Ils ont aussi découvert un savant français connu en métropole, le savant de Marseille. Je pleure déjà.

10.Posté par Boule le 11/01/2021 19:43

Des clown les lanceurs de cette pétition qu ils se renseignent sur ces 2 démons avant de défendre n importe qui

11.Posté par L'Ardéchoise le 11/01/2021 21:17

Molière et bien d'autres : je n'ai jamais eu la réponse, mais peut-être que c'est possible qu'on se retourne dans sa tombe.
Pétard ! Mais qu'est-ce qu'on se marre !
Enfin, non, pas vraiment, mais on fait comme si...

12.Posté par Carol MARTIN le 11/01/2021 21:24

8.Posté par oui il faut les reintégrer. le 11/01/2021 18:25 ouais ! je pense que tu devrais poser ta candidature comme cela la langue francaise s enrichira deja que !!!! m enfin on peut quand meme se rendre compte que la connerie fait plus de degat qu un certain virus !

13.Posté par Carol MARTIN le 11/01/2021 21:25


14.Posté par MDR le 12/01/2021 14:38

8.Posté par oui il faut les reintégrer. le 11/01/2021 18:25 quand l'argent passe avant tout

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes