Société

Une pétition en ligne pour développer l'hospitalisation à domicile à La Réunion

Vendredi 29 Juin 2018 - 16:33

Depuis 10 ans Mona Kanaan dirige "Pour Etre Bien Chez Soi", une entreprise spécialisée dans l'accompagnement, la coordination des niveaux de soins et de l'autonomie des personnes âgées et vulnérables. Le 20 juin dernier, la cheffe d'entreprise expliquait dans nos colonnes l'urgence dans notre département concernant l'hospitalisation à domicile.

Mona Kanaan a lancé le 27 juin une pétition en ligne, destinée à la ministre de la Santé, Agnès Buzyn. La pétition, intitulée "Madame la ministre de la Santé, développez l'offre en HAD à La Réunion", la pétition a pour but de dénoncer l'absence de nouveaux partenaires concernant l'hospitalisation à domicile. Elle dénonce un monopole de l'ARAR et de l'ASDR qu'elle estime protégées par l'ARS OI. "Il faut que cela cesse", clame-t-elle.

"Cette cause me tient vraiment à coeur et je pense qu'ensemble on peut changer les choses. Si vous la signez puis la transmettez à vos amis et contacts, nous atteindrons bientôt mon objectif de 500 signatures et aurons un moyen de pression pour obtenir le changement que nous voulons", est-il indiqué. 
 
A.D
Lu 1127 fois



1.Posté par HUG le 30/06/2018 08:29

j ai regarde un reportage a la télévision et la Reunion est très bien classée pour les hospitalisations en ligne.

pour le reste nous n'avons pas suffisamment d informations pour etre objectif et donner un avis

2.Posté par MARIE le 30/06/2018 09:46

Les hospitalisations a domicile a la Reunion sont tres bonne d apres les info d hier soir

alors cette article est mal fait ou vos informations sont caduques

Pour des journaleux je ne vous tire pas mon chapeau

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter