Revenir à la rubrique : National

Une petite fille kidnappée en Seine-et-Marne et retrouvée saine et sauve à Nantes

Grosse panique lundi en début de matinée, à Villeneuve-sous-Dammartin en Seine-et-Marne, où une petite fille âgée de 5 ans a été kidnappée en pleine journée alors que sa nounou l’accompagnait sur le chemin de l’école.  L’enfant a été retrouvée saine et sauve du côté de Nantes en Loire-Atlantique. C’est la mère, d’origine portugaise, et une de ses […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 15 septembre 2015 à 11H26

Grosse panique lundi en début de matinée, à Villeneuve-sous-Dammartin en Seine-et-Marne, où une petite fille âgée de 5 ans a été kidnappée en pleine journée alors que sa nounou l’accompagnait sur le chemin de l’école. 

L’enfant a été retrouvée saine et sauve du côté de Nantes en Loire-Atlantique. C’est la mère, d’origine portugaise, et une de ses connaissances, qui avaient enlevé la fillette à bord d’une Fiat Punto avant de laisser leur véhicule loué à l’aéroport d’Orly et de prendre le TVG pour Nantes.

La mère de 44 ans était séparée depuis l’année dernière du père qui avait la garde de l’enfant. Les gendarmes ont rapidement identifié la mère comme celle qui a participé activement à l’enlèvement de sa fille et localisent les suspects en fuite grâce à la géolocatisation de son téléphone portable. 

« C’est la mobilisation exceptionnelle des gendarmes qui a permis un dénouement aussi rapide, car il y avait un risque que la mère parte au Portugal », a indiqué le procureur-adjoint de Meaux.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.