MENU ZINFOS
Faits-divers

Une patisserie braquée à St-Benoît


Par NP - Publié le Samedi 10 Mars 2018 à 07:51 | Lu 3089 fois

Photo d'archives
Photo d'archives
C'est une information de nos confrères du JIR. Un individu est toujours activement recherché par les forces de l'ordre après avoir braqué hier en fin de journée la pâtisserie Loremi à St-Benoît.

L'homme aurait fait irruption sans arme "mais sous la menace" dans le point de vente, situé sur l'avenue Jean-Jaurès et a pu fuir avant que l'alerte ne soit donnée. Aucune personne n'a été blessée.

Selon les premières constatations, le préjudice "ne s'élèverait vraisemblablement qu'à quelques dizaines d'euros", rapporte le média.




1.Posté par Un ti Créole au ki le 10/03/2018 10:09 (depuis mobile)

zot i met tellement l effet que après pou fe que de la merde lo jour lo commerçant va tire su zot nou va entend lo famille pleuré et surtout pou quelque dizaine d euro lol fallait met un robe su ou un perruque su out tête ou te fait la passe 30euro.

2.Posté par Videoclip 40 euros sur youtube le 10/03/2018 15:41 (depuis mobile)

Post 1 : un ti kreole.
C'est 40 euros ! 🔞

3.Posté par titi974 le 10/03/2018 16:50

St Benoit St Andre deux beaux ports de pêches réputés à la Réunion des villes où il fait si bon vivre ...ironiquement votre.....

4.Posté par taz le 10/03/2018 17:00

Enkor in vré ti kok péï ... La Rényon an lèr ek sa ! Bana lé fièr mem !

5.Posté par môvélang le 10/03/2018 21:46

çà m'étonnerait que les voleurs soient partis avec de l'argent , à 1 € la baguette, ils ne te donne même pas une pochette pour mettre ton pain , j'étais obligé d'aller acheter mon pain au score ( à 0.65 €) pour avoir la pochette, çà va faire un an que je mange le pain blanc et pas plus malsain que l'artisanal ,

6.Posté par pipo le 10/03/2018 23:45

Braquage de gâteaux! tartelette à la fraise,religieuse,baba au rhum,éclair au chocolat, surement un gros gourmand qui a fait le coup...

7.Posté par Pamphlétaire le 11/03/2018 02:01

le préjudice "ne s'élèverait vraisemblablement qu'à quelques dizaines d'euros"...

Qui vole un œuf, vole un bœuf signifie qu’il n’y a pas de petit délit..

Cette expression dit que ce n’est pas la valeur de ce qui est volé qui importe. C’est l’acte en lui-même qui est grave et qu’il faudra punir. Celui qui est capable de voler quelque chose de petit, il y a fort à parier qu’un jour il n’hésitera pas à voler quelque chose de beaucoup plus grand et de plus important, n'est-ce-pas?

8.Posté par Jp POPAUL54 le 11/03/2018 08:10

Encore un ti coq pei qui n'a pas la lumière à tous les étages.
Le casse du siècle ... en un éclair... pour des miettes.
Les pâtisseries ont des millefeuilles ... mais pas de milleportefeuilles !!


9.Posté par Veridik le 11/03/2018 11:50 (depuis mobile)

Bientôt ces vols seront déclassés en contravention. Quand on sait que certains crimes auront tendance à être correctionnalisés...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes