Revenir à la rubrique : Politique

Une nouvelle visite d’Annick Girardin à La Réunion en préparation

Un nouveau déplacement à La Réunion pour la ministre des Outre-mer. Selon nos informations, une visite d’Annick Girardin est en préparation pour la seconde quinzaine du mois de septembre. Son programme de visite sera détaillé 48 à 72 heures avant ce déplacement.  En novembre 2018, Annick Girardin venait dans le département afin de désamorcer la […]

Ecrit par N.P – le mardi 10 septembre 2019 à 11H47

Un nouveau déplacement à La Réunion pour la ministre des Outre-mer. Selon nos informations, une visite d’Annick Girardin est en préparation pour la seconde quinzaine du mois de septembre. Son programme de visite sera détaillé 48 à 72 heures avant ce déplacement. 

En novembre 2018, Annick Girardin venait dans le département afin de désamorcer la crise des gilets jaunes. En mars 2019, la ministre revenait à La Réunion, trois mois après l’annonce des mesures au plus fort de la crise sociale de novembre dernier, pour faire le point sur les engagements pris. 

Ce nouveau déplacement intervient à quelques semaines de la visite annoncée d’Emmanuel Macron dans notre île. Le président de La République est en effet attendu au mois d’octobre à La Réunion.

Annick Girardin a-t-elle pour mission de préparer le terrain ? Son programme nous en dira certainement davantage. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Violences : Agir avant une guerre des gangs

L’AMDR a rassemblé une dizaine de maires à Saint-Benoît pour évoquer ce qu’ils décrivent comme une montée des violences à La Réunion. Une rencontre qui précède une réunion de travail avec le préfet.