MENU ZINFOS
Politique

Une nouvelle section de Banian à St-Philippe


Jusque là concentré uniquement à Saint-Benoit, le parti Banian de Patrice Selly commence à s'ouvrir à d'autres communes de l'île. Ce dimanche, un point presse a été tenu à Saint-Philippe pour confirmer l'ouverture d'une section dont le responsable n'est autre que Frédéric Salvan, conseiller municipal d'opposition et fils de l'ancien maire UMP de la commune, Hugues Salvan. Le communiqué du mouvement à retrouver ci-dessous:

Par NP - Publié le Mardi 13 Avril 2021 à 07:14 | Lu 1546 fois

Le parti BANIAN a créé une nouvelle section, à St Philippe.

C’est autour de Frédéric SALVAN, jeune élu et membre de l’opposition municipale, que se construit cette nouvelle équipe.

La lutte contre les déséquilibres territoriaux, le développement harmonieux de notre île, la recherche de solutions réunionnaises aux problèmes réunionnais et la volonté d’une relève générationnelle ...

Autant de sujets qui nous réunissent aujourd’hui et qui nous réuniront demain.

Merci à tous les Saint-Philippois et Saint-Philippoises qui ont choisi, à travers BANIAN, de défendre leur territoire et leur île.

Patrice Selly





1.Posté par Benecdictin le 13/04/2021 07:32

Mon Dieu seigneur !!! Il faut vite couper ce banian car s’il se propage. Nous serons tous dans le fait noir comme à Saint-Benoit . Des immondices partout, l’herbe de partout, bientôt beaucoup plus hautes que les banians. Les rivières et les embouchures jonchées de plastiques !!!
Il paraît d’après monsieur Selly que ça c’est « nout » tradition.
Le père de Frédéric doit se retourner
dans son lit.

2.Posté par abstention le 13/04/2021 09:14

POUDRE DE PERLEPINPIN
En ce qui concerne SELLY à peine un an il est élu et il est dèja isolé et pourtant St Benoit a bien besoin d'une solidarité pour s'en sortir ;Il devrait consacrer son energie pour sortir cette ville qui connait un retard structurel important par rapport aux autres communes de l'est.

3.Posté par la di la fé le 13/04/2021 11:34

Selly est venu remplir ses poches, un point c'est tout.

C'est un pieuvre, l'appétit y vient en mangeant, li la prit goût au pouvoir.

Occupe ta ville au lieu de "vanguer" non de Dieu!

4.Posté par Ail landeur le 13/04/2021 12:10

piege à caria..

5.Posté par dada le 13/04/2021 11:49

Didier Robert i vient a ou .

6.Posté par Coucou le 13/04/2021 14:52

QUEL ZEMBROCAL....

7.Posté par Zele le 13/04/2021 17:25

Okupe ta commune ou lieux trop vise haut

8.Posté par Kaspalbol le 13/04/2021 17:59

tension lo bane bransaz i devien pli for ke la rassine !

9.Posté par Dst le 13/04/2021 20:30

T’es arrête un coup . Li viens monte un parti à saint philippe . Et ses gens là les meme pas écouter , quelle banian , saint philippe nana vacoas , la bas là pas besoin d,autres pieds bois , li va gagné désherbant après i sera fini avec son parti, i rodes rien mandat arrête si ou plait

10.Posté par batofou le 13/04/2021 20:45

Le pouvoir à tout prix..............
A peine élu, et au lieu de s'occuper de sa ville MOSIEUR crée un parti politique.
Bravo !!!!!!!!!!!!

11.Posté par Zourite le 14/04/2021 09:17

Toujours des mal o ki en commentateurs de la vie politique, mais incapable d’agir au quotidien. Acceptez l’échec et constatez que vous êtes incapables à suivre la nouvelle cadence bénédictine

12.Posté par Habitant de saint Benoît le 14/04/2021 18:56

Zourite, la pas besoin dit que ou doit être famille selly avec 1 gros poste de responsabilité avec GROS salaire, ah ou appelle ça, mal o ki, quand i dit zot vérité, que des mensonges a chaque élection, zot cherche le pouvoir même pas en 1an au moins les poches se remplissent rapidement par rapport à la vitesse selly i ça va faut bien li pete sa gueule a 1 moment donné.

13.Posté par Renouvellement de la classe politique le 22/04/2021 22:22

Parler pour critiquer c est facile mais quand monsieur Selly a prit la commune l année dernière st benoit avait un déficie de 19millions d euros en un an il a pu réduire ce deficie à pratiquement 10millions d euros.Il a une bonne équipe et je pense qu à la fin de son mandat les objectifs seront atteints avec de bons projets pour que st benoit devienne la grande commune de l est.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes