Revenir à la rubrique : Société

Une nouvelle marraine championne de France pour 1000 Sourires !

L'association 1000 Sourires agrandit sa team. Parrain de l'association depuis ses débuts, le champion de France de football Fabrice Abriel n'est pas venu seul ce dimanche matin à Gillot.

Ecrit par LG – le dimanche 20 juin 2021 à 16H03

Marie-Antoinette Katoto accompagnera les nombreuses opérations célébrant les quinze ans de l’association 1000 Sourires. 

L’attaquante des Bleues est arrivée ce matin à l’aéroport Roland Garros, devancée par le régional de l’étape Fabrice Abriel, champion de France avec l’Olympique de Marseille en 2010 et double vainqueur de la Coupe de la Ligue (2010 – 2011). 

L’ancien pro et actuel coach des filles du FC Fleury 91, pensionnaires de la Division 1 Arkema, revient comme à chaque vacances revoir du péi et donner de son temps à l’association d’Ibrahim Ingar en faveur des enfants saint-paulois. 

Les petits auront la chance de côtoyer dans les prochains jours Marie-Antoinette Katoto, attaquante d’un Paris Saint-Germain qui a stoppé la très longue dynastie lyonnaise en championnat féminin. L’attaquante du PSG a planté 22 buts cette saison.

Après un break dans un célèbre hôtel de la zone balnéaire à sa descente d’avion, un programme intense attend les partenaires, parrain et marraine de 1000 Sourires. L’association fêtera durant toute la semaine qui vient les quinze ans de sa création.

 

Une nouvelle marraine championne de France pour 1000 Sourires !

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.