MENU ZINFOS
International

Une nouvelle espèce de dinosaure découverte en Espagne


- Publié le Vendredi 18 Décembre 2015 à 15:58

Un nouveau dinosaure appelé Morelladon Beltrani a été découvert en Espagne par des paléontologues.

L'espèce jusqu'alors non répertoriée a vécu au coeur de la péninsule ibérique il y quelque 125 millions d'années durant la période du Crétacé.

Herbivore, le dinosaure avec une imposante épine dorsale recouverte de peau qui ressemblait à un voile, mesurait environ six mètres long et 2,5 mètres de hauteur.

Cette excroissance naturelle lui permettrait d'assurer la régulation de sa température corporelle et à stocker les graisses.




1.Posté par noe le 18/12/2015 15:37

Pas besoin d'aller en Espagne ...il y a encore plein de dinosaures en politique à la Réunion !

2.Posté par madibastard le 18/12/2015 15:47

un socialistus pleurnichus antiracistus ou un kldus vulgaris patriophobia ?

3.Posté par kld le 18/12/2015 16:04

houlà , je croyais que c'était au Conseil régional , vu les vieux de la vieille qu'on a comme zébus.

4.Posté par le taz le 18/12/2015 16:13

laissez-moi deviner...

le socialistus-hollandouille "moi-je"....

zont ka venir en france, y'en a à la pelle des diplodocus....

5.Posté par Thierry MASSICOT le 18/12/2015 18:50

Finalement, tout n'est que dérision sur ce blog. Rien ne peut-trouver un semblant d'encéphale curieux, voir admiratif..C'est bon à savoir que Zinfo 974 n'est qu'une dépendance "Freedomienne" Ceci dit, ayant un circuit de dopamine endommagé, faute de toutes les conneries dites, voir, écrites, je reviendrais prendre votre pouls de poulpe

6.Posté par kld le 18/12/2015 19:48

la dérision ............post 5 , vu ce qu'on voit et ce qu'on entend...........moi je trouve çà top de top .............sauf pour les " je suis content du monde comme il va "......................c'est si facile ...........et ça rassure ...........n'est il pas ?

7.Posté par Thierry MASSICOT le 18/12/2015 21:09

@6 KLD ben non, moi ça me rassure pas..le fait de tout tourner en blagues potaches sur tous les sujets : politiques, sociétales, sujets scientifiques, justice, etc..Ne me rassure pas..Quand on déconne, que le cynisme est au bord des lèvres, c'est cool! Quand ce cynisme à deux balles est uniquement la seule forme d'expression, c'est improductif, et ça fait finalement chier. Je pense que même Dr House aurait été submergé par la gerbe de voir ce cynisme de fond de cages d'escaliers. Bon j'dis çà et puis je passe pas mon temps sur les blogs comme "Noé" le roi des trolls...En fait, finalement , je m'en tamponne...

8.Posté par kld le 18/12/2015 22:03

moi aussi Massicot , je m'en tamponne , bon week!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes