Revenir à la rubrique : Société

Une nouvelle Energy drink, « 100% naturelle » sur le marché

  « Chamane ». C’est le nom d’une nouvelle catégorie d’Energy Drink qui débarque à la conquête du public Réunionnais. Commercialisée par la société Chatel, elle affiche un argument de vente particulièrement tendance pour se démarquer des autres marques de boissons énergisantes, telles que Monster ou Red Bull: le naturel. Ni conservateurs, ni colorants, ni aucun autre […]

Ecrit par . – le jeudi 06 octobre 2011 à 16H25

 

« Chamane ». C’est le nom d’une nouvelle catégorie d’Energy Drink qui débarque à la conquête du public Réunionnais. Commercialisée par la société Chatel, elle affiche un argument de vente particulièrement tendance pour se démarquer des autres marques de boissons énergisantes, telles que Monster ou Red Bull: le naturel.

Ni conservateurs, ni colorants, ni aucun autre artifice, c’est la promesse faite par les fabricants de la boisson aux goûts grenade et fruits rouges. Leur recette pour éveiller le dynamisme et offrir une « alternative » à des produits de consommation parfois décriés? Principalement du jus de fruits, de l’eau, et de la caféine, à raison de 320 mg par bouteille.

La packaging d’un vert frais, rappel à la nature, pourrait bien séduire un public soucieux de la qualité des ingrédients qu’il incorpore. A moins que son emballage en aluminium, n’en fasse reculer certains…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Météo : Du vent et des nuages

Le ciel de la Réunion est très nuageux à couvert et les conditions en mer sont dégradées par un vent assez fort et une mer forte sur le Sud sauvage.