MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Une monstrueuse opération de manipulation mondiale!


Par ​ Antoine FRANCO - Publié le Mercredi 18 Novembre 2015 à 16:44 | Lu 1709 fois

Une monstrueuse opération de manipulation mondiale!
Le drame des centaines de victimes du 13 novembre 2015 sont horribles et "je suis Paris " comme "j’ai été Charlie" mais je refuse avec colère l’épouvantable opération de manipulation mondiale à laquelle ils donnent lieu.

Ces dramatiques évènements ne sont qu’une conséquence sur laquelle sont fort habilement focalisés les esprits pour qu’ils ne se posent pas la seule vraie question : celle des causes et donc des responsables.

Nous vivons dans un monde où quelques centaines d’individus sont plus riches que quelques milliards d’êtres humains. Le pétrole, source énergétique à l’origine des plus grandes fortunes planétaires, est au cœur des problèmes du moyen orient.

N‘est-ce pas l’impérialisme nord-américain symbolisé par  le président BUSH, son vice-président CHENEY, PDG d’Haliburton, qui en 2003 a détruit l’Irak pétrolier de Sadam HUSSEIN pour y faire des centaines de milliers de morts et un foyer de guerre de religion permanent sunnite-chiite ?

N’a-t-on pas alors vu Colin POWELL inventer des armes de destruction massive inexistantes pour faire accepter au monde entier, au prix d’un épouvantable mensonge d’Etat, cette sale guerre impérialiste ? Merci De Villepin pour votre position à l’époque. 

Le président Sarkozy n’a-t-il pas reçu à l’Elysée, en décembre 2007  Mouhamar KHADAFI, pour soi-disant lutter ensemble contre le terrorisme ( mais n’était-ce pas plutôt en remerciement de son aide financière de 50.000.000 € pour son élection présidentielle ?). 

Le président Sarkozy n’a-t-il pas reçu le 14 juillet 2010, pour notre fête nationale, le président syrien EL ASSAD ? Le même Sarkozy en 2011, avec BHL, n’a-t-il pas détruit la Lybie de KHADAFI, faisant des milliers de morts, en provoquant un foyer de guerre permanent permettant la prolifération massive des armes de guerre libyennes en Afrique sub-saharienne et à travers l’Europe voisine, France, Belgique, Italie, où les kalachnikov circulent massivement à vil prix  pour le grand banditisme et les djihadistes? 

Le président HOLLANDE et son toutou Fabius, pour accompagner l’impérialisme US,  n’ont-ils pas combattu ASSAD en renforçant par là-même la création et le développement de l’Etat Islamique ?

Ne sont-ils pas aujourd’hui comme l’était Sarkozy, les partenaires privilégiés de l’Arabie Saoudite et du Qatar pour leurs milliards qui achètent nos hôtels, nos clubs sportifs… et nos armes pour les djihadistes ? Ces même pays pétroliers féodaux sont les pourvoyeurs de fonds des terroristes et les financeurs des guerres chiites-sunnites ?  

Qui achète le pétrole de l’Etat Islamique ? Ce pétrole si facilement vendu qui permet l’achat d’armes pour les terroristes de E.I. ne passe-t-il pas par la Turquie ? Ce pétrole vendu et acheté ne permet-il pas à E.I. de financer les opérations kamikazes, de recruter les mercenaires du DJIHAD ?

La seule véritable cause de tous ces problèmes de terrorisme n’est-elle pas l’argent du pétrole mais aussi, grâce aux guerres fomentées et entretenues au moyen orient, la vente massive d’armes !!! 

HOLLANDE qui prétendait, pour se faire élire en 2012, que "la finance était le pire ennemi de la France et de la démocratie" n’est-il pas devenu, une fois au pouvoir, son principal et plus actif partenaire avec les guerres en Afrique sub-saharienne, avec son soutien indéfectible à l’impérialisme US refusant aux peuples producteurs pétroliers en Amérique, en Afrique, au Moyen-Orient, l’usage de leurs richesses naturelles au bénéfice de leurs peuples ? 

Pour moi aujourd’hui, au nom de l’argent du pétrole et des armes, OBAMA et HOLLANDE sont responsables et coupables des guerres et du terrorisme, comme l’ont été en Afghanistan Ben Laden et El Quaïda, inventions de la CIA et de l’impérialisme US!!!  

 Antoine FRANCO
citoyen démocrate et républicain
 




1.Posté par pierre le 18/11/2015 18:46

on dirait que MR FRANCO a lu dans mes pensées
ravage pas lo guepe lu va pique a ou

2.Posté par Zozossi le 18/11/2015 19:27

Excellente analyse de la situation actuelle et des responsabilités écrasantes de Sarkollande dans la dérive mortifère d'un système qui a peut-être besoin de chaos et de massacres pour se maintenir.

On voit comment le pouvoir profite de la situation pour essayer de modifier la constitution (avant d'annuler les élections?...) et de réduire les libertés sous prétexte de "lutter contre le terrorisme", exactement comme aux Etats-Unis avec le monstrueux "Patriot act" que Hollande se propose de nous appliquer en France.

Une seule réserve avec votre analyse: dire "je suis Charlie" revient à cautionner le système dont ce torchon est totalement partie prenante.
Rappelons que cette feuille bobo-friquée vient de cracher sur les victimes russes de l'avion abattu par une bombe terroriste dans le Sinaï.

Au-delà du financement actuel de Daech, il est bon de savoir qui a créé ce monstre: chercher du côté de Tel-Aviv et de Washington: voir ci-après:

https://www.youtube.com/watch?v=O6Ixuf5CAks

3.Posté par JO le 18/11/2015 20:43

Cette analyse est simpliste mais elle a le mérite d'être exprimée. Je me demande si Fabius ne manipule pas Hollande, il a beaucoup d'amis à Tel Aviv ce qui ne lui permet pas d'être objectif dans ce conflit.

Il ne faut pas oublier qu'El Daesh s'est implanté en Irak après la forfaiture des US qui ont permis aux terroristes de trouver un havre de guerre.

D'abattre le boucher de Bagdad sans préparer son remplacement fut une erreur magistrale. Maintenant nous avons à faire face au boucher d'Alep. Je pense que la position de Poutine est la plus raisonnable, même avec ses arrières pensées protectionnistes.

La lutte contre Daesh me semble essentiel, même et surtout sachant que les roitelets du Moyen-Orient sont derrière car ils ne savent que faire de leurs dollars, dans leur désert plein de pétrole pour encore quelque temps. Ces gens là n'ont pas de conscience, il faut faire avec.

Je ne sus ni Charlie, ni Paris, car nous ne sommes pas en guerre, c'est un écart de langage mais nous devons éradiquer les terroristes qui prennent comme alibi et en otage les musulmans. Nos sociétés et les musulmans sont victimes de ces criminels qui devient leur croyance en utilisant la religion comme arme psychologique.

Voilà ce que j'en pense Antoine.

4.Posté par Excellent ! le 18/11/2015 21:55 (depuis mobile)

Bravo cher monsieur. Vous avez bien du courage et de l''intelligence contrairement aux 99% de moutons. Quand on voit la machination autour du WTC, on se dit que ce monde est complètement cinglé. Heureusement, le pétrole vit ses dernières heures !

5.Posté par Excellent ! le 18/11/2015 21:59 (depuis mobile)

Bravo cher monsieur. Vous avez bien du courage et de l'intelligence contrairement aux 99% de moutons. Quand on voit la machination autour du WTC, on se dit que ce monde est complètement cinglé. Heureusement, le pétrole vit ses dernières heures !

6.Posté par ste suzanne le 19/11/2015 04:42

ALORS LA MR FRANCO BRAVO BRAVO BRAVO

et je rajouterai que dire encore de ses incompréhensive qui croire encore aux parole de ses incapable a la tète de ses gouvernement qui nous rabaisse tous les jours

7.Posté par Marco le 19/11/2015 05:02

le monde est devenu un village 95% des peuples souffres son terrorisé par le désordre mondiale , qui n 'est autre pétrole domination pouvoir ,

toujours c'est l opinion publique qui est frappé , alors on fini par ne plus réfléchir l 'émotion , la peur la haine prends place dans l esprit de masse , les grands media son la pour finir le travail ,

A qui REVIENT LE profit ???

8.Posté par michel le 19/11/2015 05:03 (depuis mobile)

Bravo cher monsieur, mais que pensé vous de la position de madame Bello votre bon dieu qui soutien ce gouvernement . Allez vous voter pour cette liste.

9.Posté par Alex le 19/11/2015 08:58

Je vous invite à rejoindre la résistance : www.upr.fr
Ou bien localement sur : https://www.facebook.com/UPR-DOM-TOM-176832239132593/
où vous verrez que votre passage de mardi rencontre un franc succès !

10.Posté par Simandèf le 19/11/2015 10:45

Bien vu, vous avez oublié de mentionner le projet du gigantesque pipeline qui relie le Qatar à la Turquie pour les intérêts Européens.

11.Posté par noe le 19/11/2015 11:53

Théorie du complot tout simplement ...
On écrit , on écrit mais sans preuves !

"La lang na poin lo zo !"

12.Posté par Lady guigui le 19/11/2015 12:44

Les Marabouts du guignols l'ont déjà vu il y a longtemps.

http://www.dailymotion.com/video/xkupjs_guignols-world-company-terrorisme-et-ben-laden_news

Ça risque de durer

13.Posté par avis austral le 20/11/2015 10:40

bof..130 morts sans compter les millions en Syrie et partout dans ce péril-mètre... faut pas s'emporter pour autant.. la compassion doit l'emporter.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes