MENU ZINFOS
Culture

Une minute de silence pour l'animateur "Nike"


L'univers de la radio à La Réunion salue une dernière fois un animateur populaire, Fabrice Nativel, plus connu sous le pseudo "Nike", comme la marque à la virgule. Silence radio à 11h, pour lui rendre hommage durant une minute.

Par Magali Payet - Publié le Mercredi 8 Avril 2009 à 10:54 | Lu 7122 fois

Photo : http://www.lemarchedesseniors.com
Photo : http://www.lemarchedesseniors.com
A 11h, ce mercredi 8 avril, les radios commerciales réunionnaises observent une minute de silence pour rendre un dernier hommage à l'animateur radio et DJ nommé Nike.

Les habitués des discothèques La Soucoupe, l'Apollo Night ou l'Amnésia ne le verront plus derrière ses platines les week ends. Fabrice Nativel officiait également pour des radios (Exo Fm, Radio Est) en tant qu'animateur.

Il est décédé hier matin suite à de graves brûlures. Il avait été transporté à l'hôpital après un retour de flamme reçu alors qu'il effectuait des travaux sur un véhicule.
Ses obsèques devraient avoir lieu aujourd'hui à Saint-Benoît.
Il était père de famille et avait une trentaine d'année.




1.Posté par coralie le 08/04/2009 13:43

je rends un grand hommage a cet animateur qui a nous quittés; toutes mes condoléances a sa famille et ses amis! nous ne t'oublierons jamais! ta sublime voix résonnera toujours! la soucoupe i vient de perdre un animateur prodigieux et plein de vie! c'est avec beaucoup de tristesse que je te dis au revoir! merçi encore !

2.Posté par malbardusud974 le 08/04/2009 15:44

TU NOUS AS QUITTER EN CE JOURS MES J'AI LE REGRETS AUJOURD'HUI TE DIRE QUE TA VOIX éTAIT MAGNIFIQUE ET JE SOUHAITE MES CONDOLéENCE A LA FAMILLE ET A SES AMIS ET SACHE QUE TU RETERAS DANS MON COEUR A JAMAIS JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS

3.Posté par un dj de l'ouest a qui tu as appris beaucoup de chose le 08/04/2009 16:38

TU NOUS AS QUITTE TROP TOT VITE LE MONDE DE LA NUIT NE SERA PLUS LA MEME SANS TOI.J'AI APPRIS BEAUCOUP DE TOI.MES SINCERES CONDOLEENCES A TOUTE LA FAMILLE TON DEPART FUT UNE TERRBILBE NOIUVELLE. TU RESTERA TOUJOURS DANS NOS COEUR.

4.Posté par redon le 08/04/2009 17:51

Toutes mes sincères condoléances à la famille, je le connaissais de vue. Bon courage à sa femme et son fils qui fête ses 3 ans aujourd'hui, quel moment de tristesse pour lui. On ne t'oubliera jamais notre animateur de choc. Même si ma fille n'entendra plus Maurice et Zendet' sur les ondes; Prions pour lui.

5.Posté par Gérard Maillot le 08/04/2009 19:15

On aime la radio de notre camarade et ami Michel et on aimait plus que tout cet animateur atypique.
Il nous manquera plus que tout. Je présente mes condoléances à sa famille, ses amis et aux fidèles auditeurs de Radio Est.

6.Posté par Manouchka le 08/04/2009 20:11

Toutes mes sinceres condoléances à tte ta famille nike, je sais que sa ne va pas être facile pour celle-ci car perdre un proche reste quelque chose qui déchire toute une existence.J'ai eu le plaisir de te connaitre, et j'espere que ta femme et ton fils reussiront à surmonté ses épreuves. Ton fils à d'ailleur le même age que le mien et je ne sais pas comment je réagirais à la place de ta famille mais je crois que ses mots ne sont sans doute pas assez fort pour calmé la douleur de ton départ en tout les cas j'espere sincèrement qu'ils surmonteront ses epreuves et malgres tout tu reste présent pour pour tes proches j'en suis certaine. Hommage à l'animateur et au Grand DJ que tu étais. Manouchka!

7.Posté par Alice le 08/04/2009 20:16

Mais sincere cOndOléanCe à la Famille, Tu nOus a quiité trO tot! Une voix qu'on oublira jamais! On t'OUblira jamais nOtre animateur tu restera toujour dans notre coeur!

8.Posté par Zabeth (dit le yab de l'anjpou animateur sur radio hauteange le 09/04/2009 00:37

toutes mes condoléances à tte sa famille (encroe un génie de la musique de la réunion qui foute le camp comme ça (je dirais pour ma part bon courage aussi à patrick de first réunion)
hommage à lui sera rendue sur l'antenne de hauteangeviene.com


9.Posté par Cedric ex animateur d EXO-FM le 10/04/2009 10:27

toutes mes condoléances à tte sa famille .je te connais bien tjr dans la bonne humeur et la joie de vivre .tres grand animateur et dj et aussi grand fabrication de pub pour plusieus radio . et tu nous a quitté trop tot

10.Posté par fleur des iles de saint louis le 10/04/2009 12:10

toute mes condoleances a la famille nativel,a la femme de nike ainsi a ses enfants,moi auditrice de R,E.R et aussi un amie a nike,moi qui a connu nike depuis qu'il etait animateur sur une radio a ste marie,sache que moi et mes amis animateur de radio et amis en tant que dj nous t'oublierons jamais tu sera toujour dans nos coeur et nous penserons toujours a toi,moi qui est venu a la radio pour a porter un album dont tu aimer un titre dessus album,sache que a chaque fois que le chanteur chantera cette chanson je te le dedierais meme si tu n'est plus avec nous et je penserais a ta famille aussi que je sais a une grosse douleur au plus pronfond de leur coeur tout comme moi,pour moi tu est et tu restera toujours le meilleurs animateurs et dj de la reunion,repose en paix,cher ami et encore une fois mes sinceres condoleances a la famille,amis et a la famille de RER et a tous ceux qui l'ont connu

11.Posté par katherine de ste rose le 11/04/2009 19:49

Animateur ki nous faisait rever et ki nous faisais rire.......tjr de bne humeur c'est vrai ke je te connaissais pas comme un proche mais sache ke tu restera a jamais graver ds mon ti coeur...bon courage a ta femme et enfants ils en auront besoin.....c'est avec bokou de chagrin et de regret ke j'aprends ta disparition a 13000km............... ala mifa de rer et a tt tes proches BON COURAGE...........
rer et surtout la reunion a perdu une perle de la radio et de la dance
Repose en paix

12.Posté par eyna le 13/04/2009 10:17

nous toubliron jamais dj nike nous somme de tous coeur avec toui

13.Posté par kelly le 13/04/2009 18:08

slt c pour te dire ke la tu ns a kitté cesse de pas pensé ke tout les personne venu a tn soiré a la soucoup t'aime biz

14.Posté par Mandy le 15/04/2009 16:12

Mes sincères condoléances a la famille ....
Nike tu nous a quitté trop tot ... trop vite...Tu resteras a jamais gravé ds mon coeur ...Toi qui nous a donné tant de bohneur et pleins d humour... T avais la joie de vivre ...Pleins d enthousiasme...Ton sourire nous manquera ... Que Dieu te garde ... AUREVOIR Nike ...

15.Posté par afa le 10/09/2009 18:52

le temps passe mais on t'oublie pas , je me souv1 tout deux on a fait ces musique dans le case de beaufonds , notre leadaer c'était eric mahabot , tu me disait tjrs que t'aimerais tant être sur la platine mixé , et tu est arrivé , la soucoupe volante tu ns fesait vibrées , on t'oublieras pas tu seras tjs dans les coeurs rose may la nièce a ma tante chantale , repose en paix nike , quand j'avais appris ta mort ca ma fait un choc ! je te salut l'artiste il y aura pas meilleur que toi !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes