International

Une mexicaine élue miss Univers

Le titre de miss Univers a été attribué à une jeune mexicaine de 22 ans.

Mardi 24 Août 2010 - 14:21

Une mexicaine élue miss Univers






Alors que plusieurs articles de la presse nationale donnaient la candidate française bien classée, voire vainqueur, c'est finalement Jimena Navarrete , une mexicaine de 22 ans souhaitant poursuivre des études de diététique et faisant du mannequinat depuis l'âge de 15 ans, qui a remporté le titre.

Malika Ménard, la représentante de la France au concours organisé à Las Vegas, s'est quant à elle classée en 13ème position sur 83 participantes.

Rappelons que le concours avait fait scandale en mettant en place une séance de body painting pour les candidates qui s'est effectuée topless sauf pour les candidates exprimant leur désaccord qui ont pu participer en étant en maillot. Les critiques ont été nombreuses pour accuser les organisateurs de chercher à créer un buzz médiatique autour du concours, au point que Sylvie Tellier, directrice de la société miss France, a mis en doute la participation future de la France à cette compétition s'il s'avérait que la séance topless était un sésame pour la finale.

La France est l'un des 4 pays à avoir participé à toutes les éditions de miss Univers depuis la création de la compétition en 1952.
Samuel Bertil
Lu 852 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >