Revenir à la rubrique : Faits divers

Une mère bourreau à Malartic

Dans la nuit de lundi à mardi à Saint-Denis, les cris d’une petite fille déchirent le coeur d’une femme, sa voisine, qui appelle la police pour mettre fin au calvaire de l’enfant. Sur place, les policiers découvrent une fillette de 9 ans avec un oeil au beurre noir, des griffures et morsures dans le cou.  […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 13 novembre 2019 à 07H35

Dans la nuit de lundi à mardi à Saint-Denis, les cris d’une petite fille déchirent le coeur d’une femme, sa voisine, qui appelle la police pour mettre fin au calvaire de l’enfant. Sur place, les policiers découvrent une fillette de 9 ans avec un oeil au beurre noir, des griffures et morsures dans le cou. 

La mère Folcoche est placée en garde à vue, les deux petites de 9 et 4 ans sont hospitalisées, rapporte la presse écrite. La petite soeur raconte alors être giflée lorsqu’elle « fait des bêtises », tandis que l’ainée explique le déferlement de violences de cette nuit : elle s’était endormie en position foetale, une « indécence » pour la mère, dont l’état psychiatrique pose question.

Comble de l’horreur, ces violences quotidiennes, dont les médecins ont constaté des traces anciennes, font suite au départ du père, qui est soupçonné d’avoir violé l’ainée. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.