Faits-divers

Une mère arrêtée à l'aéroport, elle tentait de fuir avec son enfant placée

Vendredi 6 Avril 2018 - 09:50

Une mère arrêtée à l'aéroport, elle tentait de fuir avec son enfant placée
La police de l'air et des frontières a arrêté hier une femme, qui tentait de s'enfuir à Mayotte avec sa petite fille de 3 ans, placée en famille d'accueil, relate le JIR.

La mère était sous le coup d'un avis de recherche, ayant soustrait sa petite fille lors d'un droit de visite. On se souvient de cette triste histoire: une petite fille avait été retrouvée errant dans les rues du Port, il y a quelques semaines. La mère, en voyage à Mayotte, avait confié la petite à sa soeur, qui avait à son tour confié la surveillance de sa nièce à ses enfants...

Une enquête sociale avait été diligentée, concluant que la petite n'est pas maltraitée, mais estimant qu'elle est délaissée. La petite a été enlevée à sa mère, et placée en famille d'accueil. La mère avait un droit de visite, qu'elle exerçait au sein d'une structure spécialisée. Mardi dernier, elle s'est enfuie avec son enfant, la séparation lui étant sous doute insoutenable.

Le surlendemain, la maman a été interpellée à l'aéroport, elle était encore en garde à vue hier soir, et sa fillette a été remise à la famille d'accueil.
B.A
Lu 4133 fois



1.Posté par canard noir vilain et petit le 06/04/2018 19:30

"Mardi dernier, elle s'est enfuie avec son enfant, la séparation lui étant sous doute insoutenable." Vous plaisantez d'écrire çà! Qui vous autorise en tant que journaliste à porter des jugements de valeur pareils en dehors des supports habituels? Ici vous devez rester dans le descriptif. Par ailleurs mère et sœur même panier toutes deux ne semblent pas trop mal supporter la séparation non?

2.Posté par leonidas007 le 07/04/2018 00:34

canard boiteux, faut se calmer, là, et comme dans toute chose sensible, prendre le temps de la réflexion! Le iste ne porte pas de jugement de valeur, mais propose simplement une piste de réflexion, ce qui n'est pas contre la déontologie. Les excités comme vous polluent les débats, et nous bassinent grave! Vous êtes qui vous pour vous permettre ces interrogations déplacées? Rien de choquant pour moi dans cet article...Calmez-vous!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 17 Novembre 2018 - 23:28 Les barrages levés sur la quatre-voies de St-Louis