MENU ZINFOS

Une matinée récréative et sportive à Plateau Caillou

Mardi 13 Novembre 2018

Un an déjà que l’association sportive et culturelle de Plateau Caillou (ASCPC) participe à la vie des enfants du quartier en leur proposant de multiples activités. Football, danse et boxe… Ce samedi 10 novembre 2018 se déroulait une manifestation récréative et sportive sur le stade Les Cormorans du secteur.

La structure œuvrait toute la matinée pour cet événement dédié au foot. L’occasion de valoriser le travail des animateurs, effectué toute l’année auprès des marmailles de Plateau Caillou. 

L’objectif principal reste de faire vivre le quartier, de favoriser les échanges entre citoyens afin de les accompagner dans leur démarche.

Le maire de Saint-Paul, Joseph Sinimalé, présent à ce moment de partage et de convivialité, déclarait:  «  Nos quartiers regorgent de talents sportifs, culturels, artistiques et bien d’autres que nous devons aider, accompagner et supporter. »

Parents, associations, collectivités… Le premier magistrat affiche sa conviction que personne ne peut avancer seul s’il n’est pas soutenu.

Retrouvez plus de photos sur le site de la Ville de saint-Paul.



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 28 Septembre 2020 - 17:18 Des coupures d’eau programmées à Fleurimont

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes