MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Une maman très mécontente


Lycée Léon de perversité Saint-Paul
le Vendredi c'est distribution de cochonnerie !

Par une Maman - Publié le Lundi 29 Août 2011 à 10:19 | Lu 718 fois

Une maman très mécontente
Mère de famille que je suis je vous écris suite au courrier que j'ai transmis aux lycée Léon de perversité de Saint-Paul .
Une demoiselle se faisant appeler Mlle N., pas de nom de famille car je ne le sais pas exactement, s'amuse à refaire visiter autre que le trou de la cuvette des WC de l'établissement à certains de ces camarades, chose bizarre, les surveillants ne voient rien ! Pire sont-ils au courant ? Mystère.
J'ai transmis un message au proviseur j'en attends des explications pour ma part je vous transmet la copie de mon courrier pour prévenir les parents, attention nos enfants sont en danger !

"Madame ,monsieur le proviseur
Bonjour
Mere d'un enfant de 14 ans , je me permet de vous ecrire pour montrer mon mécontentement ,mon fils est rentré vendredi à la maison avec des douleurs au ventre suite à mon entrevue chez le medecin , il c'est averé que mon fils aurait eu des relations au sein votre établissement et ce dans les toilettes avec une élève. Le problème c'est que cette demoiselle est malade et elle a refilé une cochonerie à mon enfant apparement elle n'en ai pas à son premier coup d'essai .
De ce faites , vue que votre établissement ressemble plus à un foutoir qu'a un endroit ou on étudie je vous informe que je vais transmettre la photo qu'il trimbale sur son téléphone
que j'ai confisqué la montrant ainsi presque nue et un petit courrier informant du sérieux de la surveillance dans votre établissement à la presse et aux associations des parents d'élèves . Elle se fait appeler N. je ne pourrait vous le dire mon fils reste vague , il a comme un trou de memoire bizarre et inexpliquable et elle est en premiere ou terminale . Mon seul regret et que je ne puisse rien faire car croyait moi si c'était le cas je vous garantie que je me serais occupé personnellement de cette affaire.
En attendant je vous informe que pour le bien ëtre de mon enfant celui ci ne viendra pas
lundi .Je justifierais son absence à ma guise : "Maladie sexuellement transmissible" .

je vous en remercie ."




1.Posté par oté le 29/08/2011 11:34

Madame
votre courrier est aberrant. Pourquoi ?
Votre fils suit une fille dans les toilettes, il ne se protège pas et vous criez au loup. La faute à la fille? Et votre fils dans tout ça?
Revoyez l'éducation de votre fils et on en reparlera...

2.Posté par bella le 29/08/2011 13:14

Madame , au lieu d'écrire ! vous feriez mieux de vous déplacer et de rencontrer les responsables de ce lycée ..et éventuellement , interrogez plus finement votre fils : vous dîtes vous-même qu'il a "des trous de mémoire" et qu'il "reste vague" !! c'est qu'il ne sent pas tout à fait innocent et qu'il ne vous dit pas toute la vérité !!
Soyez moins manichéenne et abrupte : il n'y a pas d''un côté , les fils de "bonne famille" , petits anges purs et innocents , et de l'autre , des voyous-femelles , lubriques et perverses , prêtes à corrompre ces chers petits anges ...Bien souvent , la réalité est autre : c'est pourquoi il faut aller physiquement sur place , et rencontrer qui de droit !
arrêtez de vous offusquer sans agir !
C'est une personne qui a travaillé avec des ados pendant 30 ans qui vous parle !
Bon courage pour surmonter ce "désagrément" !

3.Posté par Roselyne le 29/08/2011 13:30

C'est aberrant une mère qui écrit ça. La fille ne semble pas avoir violé votre fils. Il devait même etre content et se vanter devant ses amis du haut de ses 14 ans.
Après si votre fils n'a pas utilisé de préservatif, ben il est autant à blamer que la demoiselle.

4.Posté par Béa le 29/08/2011 21:42

ah .... je croyais qu'on allait a l'école pour s’instruire ... et non pas pour avoir des relations sexuelles dans les toilettes ....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes